Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
ma ptite CFX :)
Page 1 sur 1
ma ptite CFX :)
.
et encore une ptite photo de mes.... armes en général lol
ca depasse un peu les autres la nouvelle :)
Invité- Invité
Re: ma ptite CFX :)
Belle petite...
Au niveau du matériaux de la crosse, le toucher est-il plastique lisse ou caoutchouteux ?
Bons tirs
Au niveau du matériaux de la crosse, le toucher est-il plastique lisse ou caoutchouteux ?
Bons tirs
Bestermanus- Régulier
-
Sympatique tout ça dit donc... tu serais pas un peu fan des armes à air toi des fois smil067 c'est sympa j'imagine que tu viens d'avoir ta cfx et qu'avant tu utilisais l'autre qui est à coté? elle est de quelle années (pas la cfx car j'imagine qu'elle es ttoute neuve!!)
Invité- Invité
l'autre a bien 15 annees maintenant et on peu qu'asiment rien régler et en plus pas moyen de mettre de lunette desus... malgré cela elle a deja tué quelques rats et souris lol
la CFX est faite dans un plastique de tres bonne facture et le toucher de la main gauche (chuis drotier) et un plastique plus mou
c'est une arme que jadore deja :)
la CFX est faite dans un plastique de tres bonne facture et le toucher de la main gauche (chuis drotier) et un plastique plus mou
c'est une arme que jadore deja :)
Invité- Invité
Ahhhh... c'est cool alors.... je vais rester sur ce choix alors marci
Invité- Invité
C'est quoi ta lunette? je vois juste que c'est une 4x32, mais la marque??? elle est bien??? elle ne bouge pas (je vois qu'il n'y a pas de cale de recul...)???
Invité- Invité