| bsa supersport 6,35 | |
|
+3pascal Engagé Guignol christian 7 participants |
Auteur | Message |
---|
christian Pilier
Nombre de messages : 2358 Age : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: bsa supersport 6,35 Mar 26 Fév 2008 - 20:05 | |
| bonsoir , je cherche une info. Je sais que David à une bsa aussi , J'ai des difficultés à mettre certains plombs dans la chambre. Le vendeur m' avait confirmé que cela était normale. Mais en faite je n' ai aucune chambre . Je ne vous explique pas l'état de mon pouce après quelques dizaines de plombs. En fait quand je l' ai acheté , il y a un certains temps et j' ai reçu 1000 plombs royal dog de la ,et 1000plombs gamo hunter un peu mieux , et maitenant j'essaye avec dès dianas difficile a introduire , je désèspère pas avec dès barracudas meme chose difficille. Je mesure et aucune différence avec l' entrée et la sortie du canon.Svp une petite mesure au pied à coulisse aux heureux posseseur de bsa 6,35. merci d' avane. | |
|
| |
Engagé Guignol The Negotiator
Nombre de messages : 6110 Age : 48 Localisation : Nivelles - Belgique Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: bsa supersport 6,35 Sam 8 Mar 2008 - 8:47 | |
| Toujours pas de réponses... ^^
J'ai déjà tiré avec la bsa de David et il est vrai que le plomb est un peu plus dur à faire entrer que sur une 4.5. J'avais un problème similaire avec ma Diana 24 4.5: Le plomb ne rentrait pas à fond et la jupe s'abîmait quand je refermais le canon. Ma solution, j'ai légèrement agrandis l'entrée du canon sur +/- 5mm de long avec mon Dremel. Ca ne change rien du tout au niveau précision et ça rentre tout seul maintenant. _________________ Je marche pour la Guilde. Et je ne connais pas la peur. | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: bsa supersport 6,35 Sam 8 Mar 2008 - 9:04 | |
| Loulator avait l'air d'avoir le meme problème avec sa BSA supersport 6,35 - Loulator a écrit:
- BSA SUPERSPORT cal. 6.35 mm (0.25)
Difficultés à rentrer le plomb dans le canon (les GAMO sont apparament un peu plus larges)
http://forum-airguns.com/reviews-armes-longues-f18/bsa-supersport-635mm-t3930.htm _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
zumpido Pilier
Nombre de messages : 1899 Age : 63 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: bsa supersport 6,35 Sam 8 Mar 2008 - 10:46 | |
| - Engagé Guignol a écrit:
- Toujours pas de réponses... ^^
J'ai déjà tiré avec la bsa de David et il est vrai que le plomb est un peu plus dur à faire entrer que sur une 4.5. J'avais un problème similaire avec ma Diana 24 4.5: Le plomb ne rentrait pas à fond et la jupe s'abîmait quand je refermais le canon. Ma solution, j'ai légèrement agrandis l'entrée du canon sur +/- 5mm de long avec mon Dremel. Ca ne change rien du tout au niveau précision et ça rentre tout seul maintenant. Le professeur Dremel a encore frappé !!! avant de sortir la Dremel, moi j'essayerai plusieurs marques de plombs. | |
|
| |
Engagé Guignol The Negotiator
Nombre de messages : 6110 Age : 48 Localisation : Nivelles - Belgique Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: bsa supersport 6,35 Sam 8 Mar 2008 - 12:20 | |
| Mea culpa. ^^ _________________ Je marche pour la Guilde. Et je ne connais pas la peur. | |
|
| |
wadcutter Pilier
Nombre de messages : 1959 Age : 51 Localisation : Finistere Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: bsa supersport 6,35 Sam 8 Mar 2008 - 17:52 | |
| Si ça peut t'aider une fois j'avais lu sur un site americain que les bsa en 6.35 avaient pas le même diamètre que les autres marques (plus petit) et qu'il était recommandé d'utiliser les plombs de la marque (un peu plus petits, et plus leger aussi).
Ca doit pouvoir se trouver. | |
|
| |
fox357 Pilier
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege) Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: bsa supersport 6,35 Sam 8 Mar 2008 - 22:25 | |
| [quote="christian"]bonsoir , je cherche une info. Je sais que David à une bsa aussi , J'ai des difficultés à mettre certains plombs La semaine prochaine,j'aurais recu ma hatsan 135 en 6.35,je vais utiliser des diana magnum et je te ferait part de mes observations | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: bsa supersport 6,35 Dim 9 Mar 2008 - 13:36 | |
| Crotte, j'avais pas vu le post ! En effet, c'est le gros caca de la BSA : il n'y a pas de chambre ! Ma solution fut exactement celle de Yves : une pierre conique sur le Dremel et j'ai "fabriqué" la chambre, depuis, plus de soucis ! Au debut je devais utiliser mon briquet pour pousser le plomb sous peine de me niquer le pouce. Donc, je confirme les dires de Yves, désolé Zumpi, mais j'ai essayé 5 marques de plombs et c'est toujours pareil ... pas de chambre, directement le canon et une horreur a insérer les plombs. Depuis la manip, c'est impeccable. PS : pour Pascal : la BSA que j'ai est celle de Loulator ! Elle a transité par un autre membre et c'est moi qui l'ai finalement acquise. | |
|
| |
christian Pilier
Nombre de messages : 2358 Age : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: bsa 6,35 Dim 9 Mar 2008 - 17:36 | |
| bonjour, merci pour vos réponses . Mais j'ai pris l'intiative j' ai d' abord chanfreiné l' entrée du canon , un peu mieux , puis j' ai carément fait une chambre avec des alésoirs. Par contre j'ai vu le test sur les impactes, super mais j'ai pas l'impression que la miene est capable de faire ca ? Meme neuve . Je vais la démonter. Par contre j'ai recu ma hatsan 135 en 6,35 et là par contre au niveau puissance et impacte ca a l'air très éfficace. Mais je ne vais pas encore en parler, je n'ai pas encore eu le temps pour des essais, je peux juste dire que je suis passé à travers fut de 60 l d' huile elf à 8 mètres avec un plomb diana magnum. Naturelement une paroie du fut . MAis il me semble l' avoir fait avec ma 350 en 5,5 et là se n'était pas passé. Je me répète mais les hatsans incroyable au niveau prix puissance et mécanique du costaud . Par contre la crosse , plastic, , moi j' aime pas b elle imitation bois pour la 135, mais bon le toucher,se sera l' occassion de faire une crosse . à bientot | |
|
| |
fox357 Pilier
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege) Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: bsa supersport 6,35 Dim 9 Mar 2008 - 19:09 | |
| moi j' aime pas b elle imitation bois pour la 135, mais bon le toucher,se sera l' occassion de faire une crosse . à bientot[/quote] Tu est sur que la crosse de ta 135 est en imitation bois!!!,sur le catalogue ils parlent de wood turkish walmut !!!!cela m'inquiete!!,j'attends la mienne cette semaine!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bsa supersport 6,35 | |
| |
|
| |
| bsa supersport 6,35 | |
|