| Cartons Unique Audax T | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Cartons Unique Audax T Mar 26 Fév 2008 - 21:55 | |
| Cartons de la soirée avec une Unique Audax T 22LR sur Bipied Harris, carabine épaulée. Zut j'édite la suite... j'ai écrit 10 coups par cible mais il y a en fait 5 tirs par cible 5 coups par cartons ( la capacité de mon chargeur est de 10), munitions LAPUA SuperClub, distance 50m, lunette 4-14x42 Falcon en grossissement 10x Arme seule Arme avec Silencieux RDS 22 "court" (142mm de longueur) Arme avec silencieux RDS "long" (148mm de longueur) Les groupements sont potables mais auraient pu être bien meilleurs si les tirs ne s'étaient pas effectués dans un nuage de fumée... un tireur PN était au couloir adjacent (d'ailleurs c'étaient un sacré bon tireur, du club de Buc) Les groupements avec silencieux sont décalés dans le quart inférieur Droit mais le groupement n'est pas modifié. _________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества | |
|
| |
Joss Pilier
Nombre de messages : 4639 Age : 73 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Cartons Unique Audax T Mer 27 Fév 2008 - 10:16 | |
| Et bé JC, t'es bon pour le bench-rest (enfin si ça te plait) Super le 1er carton Je ne pensais pas qu'un silencieux pouvait faire des différences quand même pas négligeables. Mais le groupement toujours aussi bon. T'es vache, tu affiches des cartons et je ne peux pas rivaliser avec toi, boouuuuuuuhhhhh ! Quand tu feras la PN, c'est toi qui noieras les autres dans le brouillard !!!!! | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Cartons Unique Audax T Mer 27 Fév 2008 - 10:40 | |
| Salut Joss !!! Ben j'ai testé un peu le BR... mais je n'y ai pas trouvé grand plaisir en fait... c'était marrant au début mais je me suis vite lassé, j'ai quand même besoin de tenir l'arme (d'où mon choix de bipied Swivel pour corser le truc un peu plus). Hier c'était gorille dans la brume au stand !!! une bon sang de fumée !!! c'est un stand fermé ! mais le gars tirait vraiment super bien !!! un vrai plaisir de voir le rechargement et tout le machin ! Pour les essais de silencieux, c'est assez intéressant, j'ai mis ces tests pour montrer qu'un bon sil ne change rien au groupement, parfois même il resserre les impacts, j'ai pu constater ça sur une 22, une CZ. Je ne veux pas en faire une généralité mais dans ce cas bien précis, la précision était meilleure ! J'avais oublié un autre sil que j'ai : un ASE UTRA 22LR, modèle d'une grande qualité !!! bien mieux fini que les sil de l'Armurier Breton, c'est vrai, mais plus compliqué à entretenir et beaucoup plus cher. Les sil de Herlé KAIGRE (je n'ai pas d'action chez lui !!! ) sont vraiment top !!!! d'un rapport qualité/prix exceptionnel et d'une facilité d'entretient déconcertante ! J'ai essayé sur mes différentes AC, avec les mêmes résultats. La prochaine fois j'essayerai de ne faire qu'un seul trou... mais y'a du boulot !!! _________________ yogolo !
|
| |
Sakis Pilier
Nombre de messages : 1844 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Cartons Unique Audax T Jeu 28 Fév 2008 - 13:42 | |
| Ben moi, je suis déjà impressionné !!! | |
|
| |
jc_bp Administrateur
| Sujet: Re: Cartons Unique Audax T Jeu 28 Fév 2008 - 14:01 | |
| Non Seb, Faut pas que tu sois impressionné, comme j'ai écrit plus haut, c'est "potable" mais l'arme fait beaucoup mieux lorsque les conditions sont réunies... j'ai laché parfois dans la fumée... mais c'était marrant et ça n'est pas tombé si loin. La prochaine scéance de tir est dans 15 jours... pour cause de vacances... et là j'espère faire mieux ! _________________ yogolo !
|
| |
alexgum Pilier
Nombre de messages : 2616 Age : 59 Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Cartons Unique Audax T Jeu 28 Fév 2008 - 16:05 | |
| tu profites lachement de mon absence pour venir au stand avec l'Audax saligaud va ! PS: pour le brouillard: papy est venu avec son tromblon ?? | |
|
| |
jc_bp Administrateur
| Sujet: Re: Cartons Unique Audax T Jeu 28 Fév 2008 - 16:33 | |
| T'inquiète, pas la semaine prochaine mais la suivante, je reviens avec ! Non, c'était pas l'ancien avec son engin terrible !!! mais un tireur de Buc avec son arme de duel ! splendide !! _________________ yogolo !
|
| |
alexgum Pilier
Nombre de messages : 2616 Age : 59 Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Cartons Unique Audax T Ven 29 Fév 2008 - 8:46 | |
| je sais bien que tu ne sera pas là lundi ,je vais profiter de ton absence pour refaire des tests de munition (peut etre un peu moins bruyante que la dernière fois ) | |
|
| |
jc_bp Administrateur
| Sujet: Re: Cartons Unique Audax T Ven 29 Fév 2008 - 9:19 | |
| Je t'ai posé le casque et des boiboites de Eley aussi ! n'oublies pas de demander !!! _________________ yogolo !
|
| |
alexgum Pilier
| Sujet: Re: Cartons Unique Audax T Ven 29 Fév 2008 - 9:45 | |
| tu es vraiment un pote (et puis les Eley sont quand même plus discrètes que les remington ) | |
|
| |
jc_bp Administrateur
| Sujet: Re: Cartons Unique Audax T Ven 29 Fév 2008 - 10:10 | |
| c'est vrai mais les rem sont bien funs !!! sacré boucan !!! _________________ yogolo !
|
| |
alexgum Pilier
| Sujet: Re: Cartons Unique Audax T Lun 10 Mar 2008 - 20:46 | |
| je comprends enfin ces cartons: le tireur n'est pas mauvais (enfin pas trop ) mais ton audax est une merveille | |
|
| |
jc_bp Administrateur
| Sujet: Re: Cartons Unique Audax T Lun 10 Mar 2008 - 20:55 | |
| eheh !!! ouaip... attends un peu que j'ai fini de préparer le ruger !!!! là ça va être marrant, surtout avec des muns rapides _________________ yogolo !
|
| |
alexgum Pilier
| Sujet: Re: Cartons Unique Audax T Lun 10 Mar 2008 - 21:01 | |
| le plus fun c'est quand meme le ruger avec silencieux et avec des mun HV c'est tres discret | |
|
| |
Joss Pilier
Nombre de messages : 4639 Age : 73 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartons Unique Audax T | |
| |
|
| |
| Cartons Unique Audax T | |
|