Excuses moi
Anacondo44 mais sur la page que tu indiques ce sont les RWS en dessous qui font 0.50g, pas les H&N.
En fait, le poids de ces plombs est tout bonnement introuvable (en tout cas par moi).
Il n'apparait jamais sur les sites de vente qui le précisent pour les autres marques ni sur les forums.
Mais je n'interviens pas pour critiquer mais juste parce que je pense pouvoir faire avancer le schmilblick.
Moi aussi j'avais cruellement besoin de cette information:
Jai eut la "bonne" idée de faire des mesures au chroni avec ce model, et sans cette donnée essentielle, elles ne me servaient pas à grand-chose.
Ne pouvant pas les refaire avec d'autres plombs, je ne voudrais pas abuser de la gentillesse du patron du magasin d'airsoft (DNA pour ne pas le nommer) qui m'a permis de faire mes essais de sauvage (air pas très soft et drôle de tête des clients).
Je me suis acheté une balance ultra précise (0.001g).
Résultat des courses:
H&N Spécial Club --> 0.46g (moyenne sur 10 plombs pesés individuellement + contre vérif avec les mêmes 10 plombs en 1 seulle pesée).
La balance doit être juste puisque pour des
Gamo Match j'obtiens bien les
0.50g annoncés sur la boite.
Mode Savant Fou On <C'est vrais qu'une population de 10 individus n'est statistiquement pas représentative du tout et je ferai un jour une étude plus sérieuse (non, non, pas le fameux pannel représentatif de 1001 individus, mais une centaine pourquoi pas) et si je trouve un résultat différent je vous tiendrais au courant.Bon, allez, j'arrête de jouer au géni des statistiques en étalant ma science. On vas finir par s'apercevoir que je n'y connais rien... > Mode Savant Fou OffEn espérant avoir aidé...