| Mobilisation général pour ChairGun 2 | |
|
+5Jérôme P _Thierry_ Engagé Guignol Jano Blackbird 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mobilisation général pour ChairGun 2 Ven 29 Fév 2008 - 9:33 | |
| j'ai passé pas mal de temps hier à réaliser cette ebauche de tutoriel pour chaigun, j'en appel à toutes les bonnes volonté pour m'aider à concretiser ce projet...
Il s'agit d'un fichier word comprenant toutes les parties et capture d'ecran de chairgun2, sous chaque capture un "descriptif" qu'ils vous faut remplir (a quoi ca sert, comment le remplir, un exemple ), une fois que vous avez remplis tout ce que vous pouvez, vous me renvoyez ce document word par mail (que je vous donnerais en Mp) et je les centraliserais + mise à jour à partir de chacune de vos contributions... un peu sur le principe de wipikedia...
on prendra en exemple : une diana 34 (290m/s en 4,5) avec une lunette 3-12x50 (1/8 yrd) et des plombs Gamo Pro Match (177).
Certain d'entre vous penserons peut etre que c'est une perte de temps... (vu qu'il existe une aide dans le soft) mais tout le monde n'excelle pas dans l'anglais technique surtout quand on decouvre par la meme occasion le jargon du "tir"...
Faite une description accessible à tous ! (du moins au plus grand nombre) autrement quasi-aucun intérêt... ecrivez votre descriptif en rouge cela me permettra de le dissocier plus facilement du texte déja exitant lors de ma centralisation...
merci à tous par avance, pour le temps que vous pourrez apporter à ce projet, une fois de plus, je compte sur vous. Il va de soit que les bêtes en anglais peuvent également contribuer en traduisant l'aide du logiciel (inclus dans celui ci) Dites vous qu'il n'y a pas de petite contribution... tout est bon à prendre ! c'est un petit pas pour chacun et peut etre un grand pas pour le forum...
le fichier à télécharger :
tuto chairgun2
Dernière édition par mickasun le Ven 29 Fév 2008 - 15:36, édité 3 fois |
|
| |
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Mobilisation général pour ChairGun 2 Ven 29 Fév 2008 - 13:12 | |
| Très bonne initiative, je tiens à le souligner Pour ma part, je ne me sers pas de Chairgun2 (je suis plus .22, et là il peut y avoir des problèmes), mais en faisant remonter le post il doit bien avoir moyen de trouver des personnes de bonne volonté. | |
|
| |
Jano Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 359 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 22/04/2007
| |
| |
Engagé Guignol The Negotiator
Nombre de messages : 6110 Age : 48 Localisation : Nivelles - Belgique Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Mobilisation général pour ChairGun 2 Sam 1 Mar 2008 - 8:59 | |
| Très bonne idée J'ai un peu de temps demain, j'essayerai de faire avancer le schmilblick. _________________ Je marche pour la Guilde. Et je ne connais pas la peur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mobilisation général pour ChairGun 2 Mer 5 Mar 2008 - 18:08 | |
| je suis toujours en attente de bonne volontés... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mobilisation général pour ChairGun 2 Lun 10 Mar 2008 - 8:12 | |
| je suis un peu déçu... ma boite de messagerie reste désespérément vide... et je vous avoue qu'avec mon activité je n'ai pas trop le temps de me plonger dans chairgun (qui est completement inconnu pour moi...)
peut etre cet été, si personne, ne viens à notre secours...
wait & see... |
|
| |
_Thierry_ Patron
Nombre de messages : 8191 Age : 37 Localisation : Belgique Bruxelles Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Mobilisation général pour ChairGun 2 Lun 10 Mar 2008 - 10:11 | |
| Je viens de voir le post, c'est une super initiative, j'avoue que je suis souvent à cours de temps, mais aussi que je ne suis pas un pro de chairgun. Néanmoins je vais essayer de m'y remettre afin de compléter ton tuto. Ne désespère pas, ça va venir _________________ Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo FalconPoudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr | |
|
| |
Jérôme P Pilier
Nombre de messages : 1877 Age : 50 Localisation : Saint-Quentin (02) Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Mobilisation général pour ChairGun 2 Lun 10 Mar 2008 - 10:35 | |
| Pareil pour moi Micka mais pas tout de suite car j'ai peu de temps et en plus je risque d'être sans internet binetôt car j'ai demandé une migration de ligne en ADSL seul (sans abonnement FT). | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Patrick18 Pilier
Nombre de messages : 1507 Age : 61 Localisation : centre France Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Mobilisation général pour ChairGun 2 Lun 10 Mar 2008 - 11:04 | |
| Je suis de tout coeur avec toi mais c'est vrai que c'est beaucoup de boulot et je ne connais pas ce logiciel ! | |
|
| |
Engagé Guignol The Negotiator
Nombre de messages : 6110 Age : 48 Localisation : Nivelles - Belgique Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Mobilisation général pour ChairGun 2 Lun 10 Mar 2008 - 15:43 | |
| Pareil, je suis sur le coup aussi, mais c'est un plus gros boulot que je ne le pensais. T'inquiètes, je ne t'oublie pas. _________________ Je marche pour la Guilde. Et je ne connais pas la peur. | |
|
| |
maximeleboss60 Régulier
Nombre de messages : 159 Age : 41 Localisation : Monneville, 60 (oise) Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Mobilisation général pour ChairGun 2 Jeu 31 Juil 2008 - 9:10 | |
| Je vien de decouvrir le logiciel et le tuto par la meme occasion. Je veux bien t'aider mais pour l'instant je n'arrive que a le demarer rien de plus. | |
|
| |
Mouche Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 307 Age : 48 Localisation : Coude du Rhône, Suisse Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Mobilisation général pour ChairGun 2 Ven 28 Nov 2008 - 20:25 | |
| Hello,
est-ce que le tutoriel à abouti ?
J'y ai trouvé beaucoup de captures d'écran, mais pas d'explication... | |
|
| |
maximeleboss60 Régulier
Nombre de messages : 159 Age : 41 Localisation : Monneville, 60 (oise) Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Mobilisation général pour ChairGun 2 Ven 28 Nov 2008 - 23:45 | |
| je croyais avoir tous compris mais en faite je n'ai rien compris ... au rage, au désespoir ... | |
|
| |
jaak1 Pilier
Nombre de messages : 2504 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Mobilisation général pour ChairGun 2 Mer 22 Juil 2009 - 9:57 | |
| Merçi pour le tuto super @ + de jaak1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mobilisation général pour ChairGun 2 | |
| |
|
| |
| Mobilisation général pour ChairGun 2 | |
|