Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 ma derniere acquisition

Aller en bas 
+13
pascal
matou2041
calicoba
Shura
Babar
tirlibibi17
Blackbird
HeReTiK
nono
Admin
clém22lr
BOLLEROT BERNARD
marceau
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sakis
Pilier
Pilier
Sakis


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2007

ma derniere acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma derniere acquisition   ma derniere acquisition - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 11:52

Superbe arme !!! Je suis très interressé par tes futures transformations, c'est sympa de ta part de nous en faire profiter...je te souhaite beaucoup de plaisir et de courage pour la réalisation de ton projet... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
matou2041
Vieil Habitué
Vieil Habitué
matou2041


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 57
Localisation : gatineau, Quebec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

ma derniere acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma derniere acquisition   ma derniere acquisition - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:19

le facteur le plus determinant est la profondeur de siegement de tes boulets, avec une charghe moyenne tu doit trouver le siegage le plus precis pour ton arme, de facon general 0.010" a 0.015" de distance entre le boulet et les rayures devrais d apporter un max de precision. Bien ententu tu ne doit changer que un parametre a la fois quand tu test une longueur tu ne test que ca idem pour la charge de poudre sinon tu ne peut etre certain de ce qui affecte reellement ta precision.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/matou20412041/
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

ma derniere acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma derniere acquisition   ma derniere acquisition - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:55

matou2041 a écrit:
le facteur le plus determinant est la profondeur de siegement de tes boulets, avec une charghe moyenne tu doit trouver le siegage le plus precis pour ton arme, de facon general 0.010" a 0.015" de distance entre le boulet et les rayures devrais d apporter un max de precision. Bien ententu tu ne doit changer que un parametre a la fois quand tu test une longueur tu ne test que ca idem pour la charge de poudre sinon tu ne peut etre certain de ce qui affecte reellement ta precision.

Bien vu matou thumleft

A titre indicatif, ESP donne cette procédure pour le développement d'un chargement :
- essayer différentes balles, avec une charge de poudre moyenne (manuel), à 0.5 mm des rayures - prendre la meilleure
- faire varier la charge de poudre et éventuellement la poudre. Le but est d'avoir la meilleure précision, mais aussi une vitesse pas trop élevée (800 m/s semble bien, au-dessus l'usure s'accélère), et une poudre qui brule entièrement dans le canon et proprement - de ce côté-là, la N550 ou la N150 ou encore la N160 devraient très bien aller (N150 la plus vite, mon choix perso).
- faire varier l'enfoncement de la balle (gaffe losqu'on touche)
- essayer différentes amorces (régularité surtout - attention à bien baisser la charge avant, les écarts sont parfois très importants, par exemple entre RWS et CCI)
- travail sur la régularité, les douilles : tri, tournage des collets, recuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

ma derniere acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma derniere acquisition   ma derniere acquisition - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:01

salut

j'en suis justement là (test de siégage!)

j'ai préparé pour dimanche, différente charge de poudre en N550 (plus de N150 dispo nul part)
et a chaque lots deux siegage différent: 0.5mm et 0.3mm
j'ai bien trier les étuis, poids longueur
pour l'instant j'utilise des amorce CCI BR2 (peut pas tous tester en meme temps)

je vois que le rechargement en intéresse certain!!!, je vous tient au courant de mes recherches!

pour nono: j'en ai préparé des spéciales que pour toi!!, j'ai bien tasser la poudre, pour que ça rentre
bien serti l'ogive comme un bourrin (j'ai, a vrai dire, soudé pour être sur !!!!) ma derniere acquisition - Page 2 0trampol
j'suis sympa hein, rien que pour toi!!!!!!!! lol


ma derniere acquisition - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

ma derniere acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma derniere acquisition   ma derniere acquisition - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:11

Claude, il en faut pour tout le monde!!!
Moi, ces histoires de rechargement, c'est sans doute passionnant, mais c'est l'aspect purement technique du tir qui m'interesse.
C'est quand même, je pense, 80% de la technique du tireur qui est responsable du resultat, dans cette discipline

Passer de 50m à 300m , j'espère que tu vas aussi nous parler des problèmes rencontrés ( position, visée, réglage, gestion du vent, de la lumière)

ma derniere acquisition - Page 2 Beerchug
BB
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

ma derniere acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma derniere acquisition   ma derniere acquisition - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:43

marceau a écrit:

j'ai préparé pour dimanche, différente charge de poudre en N550 (plus de N150 dispo nul part)

Petite question marceau, pourquoi utilises-tu une poudre Vita ? Les Vectan ne te plaisent pas ?

marceau a écrit:

je vois que le rechargement en intéresse certain!!!, je vous tient au courant de mes recherches!

Avec grand plaisir. thumright

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
ma derniere acquisition - Page 2 48ca_111ma derniere acquisition - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

ma derniere acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma derniere acquisition   ma derniere acquisition - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:56

"Petite question marceau, pourquoi utilises-tu une poudre Vita ? Les Vectan ne te plaisent pas ?"

les vectan encrasse beaucoup plus (ça je l'ai constaté!)
les vitha sont moins chère (constaté aussis)
les vitha sont plus régulières (constat de nombreux rechargeur d'experience!)

de plus dans toutes les tables de rechargements vectan, pour le 243w, rien sous les 900m/s (avec mes ogives)
vitha obtient des vitesses inférieures a 800m/s (charge mini)

ma derniere acquisition - Page 2 Beerchug ma derniere acquisition - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

ma derniere acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma derniere acquisition   ma derniere acquisition - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 15:01

Ok, merci pour ces précisions. thumright

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
ma derniere acquisition - Page 2 48ca_111ma derniere acquisition - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
matou2041
Vieil Habitué
Vieil Habitué
matou2041


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 57
Localisation : gatineau, Quebec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

ma derniere acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma derniere acquisition   ma derniere acquisition - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 15:11

marceau a tu pense au hogdon h4895 ou imr 4895, ce sont les classe de poudre qui ont permit le developpement du .308 win et de son petit frere le .243, la h4895 ma permit tres rapidement des groupement de 1/2 MOA dans le .243 et le .308.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/matou20412041/
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

ma derniere acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma derniere acquisition   ma derniere acquisition - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 15:14

salut matou

ces poudres ne sont pas disponible en france

ont trouve uniquement de la vitha et vectan

ma derniere acquisition - Page 2 Beerchug ma derniere acquisition - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
matou2041
Vieil Habitué
Vieil Habitué
matou2041


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 57
Localisation : gatineau, Quebec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

ma derniere acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma derniere acquisition   ma derniere acquisition - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 15:46

ouille choix tres limites, ici c est le contaire il y a trop de choix de quoi devenir fou parfois hogdon, IMR, winchester sont les plus populaire mais il y a au moin 6 autre marque disponible et tout ceci sans parler des models de chaqu un. Certain vende meme des lot de poudre militaire sortant de surplus de l arme.

Jespere bien que du cote boulet ton choix est plus vaste, perso pour le tir j aime bien le sierra et le hornady, en 168grs pour le .308 et 70grs en .243 toujours match hollow point et boat tail.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/matou20412041/
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

ma derniere acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma derniere acquisition   ma derniere acquisition - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 15:54

oui! pour les ogives le choix est plus vaste, surtout en 6mm

j'utilise de la sierra gameking (fmjbt) moly, en 90 grains
j'ai l'intention d'essayer de la lapua scenar!

ma derniere acquisition - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
matou2041
Vieil Habitué
Vieil Habitué
matou2041


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 57
Localisation : gatineau, Quebec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

ma derniere acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma derniere acquisition   ma derniere acquisition - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 15:57

pour le moly tu aurrais grand avantage a traite ton canon au moly, bien ententu tu doit t assurer de retirer tout accumulation de cuivre avant le traitement. Lyman a sur le marche une pate a partir de moly qui fait un excellent travail.

la seul experience des produit lapua que j ai est leur douille que j utilise en .308 et .243 et je me permet de dire ici que rien n est aussi bien fais cote douille que lapua.


Dernière édition par matou2041 le Mer 5 Mar 2008 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/matou20412041/
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

ma derniere acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma derniere acquisition   ma derniere acquisition - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 15:58

marceau a écrit:
oui! pour les ogives le choix est plus vaste, surtout en 6mm

j'utilise de la sierra gameking (fmjbt) moly, en 90 grains
j'ai l'intention d'essayer de la lapua scenar!

ma derniere acquisition - Page 2 Beerchug

Attention je crois qu'il y a rupture - c'es tassez courant, tu as intérêt à en stocker.

Sinon, Berger a aussi une gamme sympa en 6 mm, avec certains profils qui permettent de tirer de la balle lourde (100 grains) dans des pas assez lents.

matou en quoi consiste ce traitement ? C'est également pas connu en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
SOLEX
Pilier
Pilier
SOLEX


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 4069
Age : 72
Localisation : NORD BOUSBECQUE
Date d'inscription : 06/08/2007

ma derniere acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma derniere acquisition   ma derniere acquisition - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 15:59

beau matériel MARCEAU

tu te lances dans une nouvelle discipline

tu as de la chance de pouvoir tirer a 300m dans mon coin il n'y a plus de stand a ma connaissance

vivement les photos de la carabine après transformation

ma derniere acquisition - Page 2 Beerchug ma derniere acquisition - Page 2 Beerchug thumleft
Revenir en haut Aller en bas
matou2041
Vieil Habitué
Vieil Habitué
matou2041


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 57
Localisation : gatineau, Quebec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

ma derniere acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma derniere acquisition   ma derniere acquisition - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 16:04

il s agit tout simplement d enduire l interieur du canon de moly, le fait de tirer des boulet traite applique du moly dans le canon mais la couche de moly ne peut etre parfaitement egal, une fois que le canon a ete traite le passage des boulet retire toujours un peu de moly mais en ajoute aussi avec le traitement tout l interieur du canon a toujours sa couche de moly, les fluctuation de friction sont ainsi annuler. J ai quelque copain qui sont passe au moly et ont ete tres decu mais avec leur tete de cochon ils n ont jamais voulu traite leur canon resulta ils n avaient pas plus de precision qu avec des boulet normal et avaient encore des accumulation de cuivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/matou20412041/
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

ma derniere acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma derniere acquisition   ma derniere acquisition - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 16:31

SOLEX a écrit:
beau matériel MARCEAU

tu te lances dans une nouvelle discipline

tu as de la chance de pouvoir tirer a 300m dans mon coin il n'y a plus de stand a ma connaissance

vivement les photos de la carabine après transformation

ma derniere acquisition - Page 2 Beerchug ma derniere acquisition - Page 2 Beerchug thumleft

helas il n'y a pas de stand 300m par chez moi

le but est de m'entrainer a 100m a mon stand, a 200m a un stand pas trop loin de chez moins (environ 90km)

je peut faire les départementaux, dans un autre departement avec autorisation de ma ligue et de la ligue d'accueil !
a 200m sur cible reduite (prevu par la fédé)
et pour le vrai 300m, il faudra que je me qualifie au france!!!!! (dur dur)

ma derniere acquisition - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
SOLEX
Pilier
Pilier
SOLEX


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 4069
Age : 72
Localisation : NORD BOUSBECQUE
Date d'inscription : 06/08/2007

ma derniere acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma derniere acquisition   ma derniere acquisition - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 10:44

tu parais bien péssimiste sur la durée de vie du canon
5000 cartouches c'est vraiment pas beaucoup pour une telle arme
ou il s'agit d'une faute de frappe?
ma derniere acquisition - Page 2 Beerchug thumleft
je pensais que tu te lancais dans le 300m
désolé de mon erreur
ma derniere acquisition - Page 2 Hammer_s
Revenir en haut Aller en bas
matou2041
Vieil Habitué
Vieil Habitué
matou2041


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 57
Localisation : gatineau, Quebec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

ma derniere acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma derniere acquisition   ma derniere acquisition - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 11:43

generalement pour le .308 5000 est bien la limite de vie d un canon le 243 etant plus rapide 3000 coups est aussi la limite, seul l utilisation de moly au niveau du canon et des boulets reusssi a augmenter ces chiffres, donc pas d erreur de frappe de la part de notre ami marceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/matou20412041/
SOLEX
Pilier
Pilier
SOLEX


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 4069
Age : 72
Localisation : NORD BOUSBECQUE
Date d'inscription : 06/08/2007

ma derniere acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma derniere acquisition   ma derniere acquisition - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 14:05

merci MATOU2041
je suis quand même surpris qu'une arme qui ne doit pas être donnée au niveau tarif puisse avoir une vie aussi courte
car le remplacement du canon ne doit pas être donné non plus

j'avoue n'avoir aucune expérience dans ce type d'arme
il m'arrive parfois de tirer avec les armes des copains du stand dans ce type de calibre
je comprend mieux pourquoi ils ne tirent pas plus souvent avec celles çi
ma derniere acquisition - Page 2 Beerchug thumleft

ps junior va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

ma derniere acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma derniere acquisition   ma derniere acquisition - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 14:15

Les canons de gros calibres se rincent vite car les projectiles sont rapides, balles chemisées, ... Donc le canon s'use vite.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
ma derniere acquisition - Page 2 48ca_111ma derniere acquisition - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

ma derniere acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma derniere acquisition   ma derniere acquisition - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 14:33

salut

"je pensais que tu te lancais dans le 300m
désolé de mon erreur"


lol non non on c'est mal compris!

je prévois bien de tirer la discipline 300m UIT (match anglais)
mais comme il n'y a, pour l'instant, pas de pas de tir a 300m dans ma region
je n'ai pas d'autre choix que de m'entrainer a distance reduite (100 et 200m)
la technique reste la meme

la fede, consciente du probleme, permet de faire les epreuves officielles a 200m sur cible reduites,
(départementaux,regionnaux)
pour les regions qui n'ont pas de 300m

mais un pas de tir de 300m devrait être créer, bientot, pas loin de chez moi!!
ce qui resoudra tous mes problemes


ma derniere acquisition - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

ma derniere acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma derniere acquisition   ma derniere acquisition - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 14:50

pour les problemes d'usure de canon
effectivement, en gros calibre cela reviens plus chere

mais il faut relativiser, quand je tir a la 22lr je mange une boite de 50
en gros calibre je tir une vingtaine de coup!!

des que mon arme serat prete, jai prevu des entrainement du genre: 50 coup a la 22lr et 20 coup en gros calibre

a ce "regime", j'ai prevu un remplacement de canon, tous les 3 ans environ

et si j'arrete de fumer, ça me paye 3 canon par ans!!!, c'est juste une question de choix!!


pour matou:

le traitement moly sur les canon ne se pratique pas vraiment en france
j'avais trouvé, a une epoque, des articles assez contradictoire sur l'utilisation du molycotage des canon

je recherche ça, et je t'en fait part!!

ma derniere acquisition - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
matou2041
Vieil Habitué
Vieil Habitué
matou2041


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 57
Localisation : gatineau, Quebec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

ma derniere acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma derniere acquisition   ma derniere acquisition - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 14:54

ce que j en dit c est que si tu veut persister dans les boulet moly tu aurais avantage a y aller au complet, perso pour la precision je suis encore au boulet cuivre pure seul mes boulets de chasse .308 sont moly et ce non pour le moly mais pcq il se comporte exactement comme mes boulet de tir ce qui m evite de devroir changer mes tables balistique et mon ajustement pour la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/matou20412041/
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

ma derniere acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma derniere acquisition   ma derniere acquisition - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:36

bonjour a tous

resultat de mes derniers tests de rechargements a 100m

ma derniere acquisition - Page 2 Testca10

pour le groupement au centre
35.5 grains de N550, siegage a 0.3mm des rayures

groupement a gauche
36 grains, siegage a 0.6mm

groupement a droite
36 grains, siegage a 0.3 mm

groupement en bas
36.5 grains, siégage a 0.6 mm



ma derniere acquisition - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma derniere acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma derniere acquisition   ma derniere acquisition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma derniere acquisition
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MTR 77 Dernière Acquisition
» ma derniere acquisition
» Ma dernière acquisition
» présentation de ma dernière acquisition ...
» dernière acquisition CP88 compet nickelé cross bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: