Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils

Aller en bas 
+6
HeReTiK
Jano
Shura
backen54
Sakis
napster94700
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
backen54
Régulier
Régulier
backen54


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 214
Age : 49
Localisation : Briey 54
Date d'inscription : 04/03/2008

Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils   Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:05

www.rws-munition.de
Revenir en haut Aller en bas
Jano
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/04/2007

Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils   Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:06

Le HW40 est un très bon pistolet, il est super précis et a une détente très douce.

C’est un vrai régale !!!

J’en ai acheté un l’année dernière et j’en suis ravis.

J’ai même réussi à y mettre un silencieux de 22lr, j’ai réalisé un adaptateur fileté que j’enfonce à la sortie du canon. Certes ce n’est pas très pratique d’utilisation car il faut le démonter a chaque rechargement mais niveau sonore c’est super efficace.


Bref ce pistolet est une merveille et sur le forum il y a pleins de tests.
Revenir en haut Aller en bas
napster94700
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Alfort
Date d'inscription : 06/03/2008

Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils   Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:08

D'accord et il ne fait pa dériver tes plombs ?
Bon je suis convaincu par ce pistolet ^^
Toi osi tu utilise ces plombs la ?

Et au niveau achats je prefererai l'acheter en boutique mais il me semble que le rayon tir de decathlon n'existe plus :s
Je suis dans la région parisienne conaitriez vous des magasins vendan ce pistolet la ?

Au niveau papier il faut etre majeure et une carte didentité ainsi que sa fotocopi recto verso ou d'autre papiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Jano
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/04/2007

Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils   Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:17

non pas de dérive, je reste précis (a 10 m) et oui j'utilise ces plombs ( mais vu que je n'en ai plus, en ce moment j'utilise des gamo match).

Mais le silencieux n'est pas trés pratique car a chaque rechargement il faut l'enlever, mais tirer avec c'est fun, on n'entend rien.

Puis avec de l'imagination, tu peux faire beaucoup de chose avec ce pistolet (perso, j'ai rajouté le silencieux, une crosse et une lunette (tout cela n'est que prototype pour l'instant), cela me permet d'avoir une sorte de carabine)
Revenir en haut Aller en bas
backen54
Régulier
Régulier
backen54


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 214
Age : 49
Localisation : Briey 54
Date d'inscription : 04/03/2008

Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils   Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:26

non tu n'as pas besoin d'autre papier que la photocopie recto verso de ta carte d'identité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils   Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:28

sur les sites allemand souvant cité, tu trouves le hw40 à 95€, en armurerie (francaise), il est généralement à 180€ ...

il n'y a pas d'erreur de frappe... ;o)
Revenir en haut Aller en bas
napster94700
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Alfort
Date d'inscription : 06/03/2008

Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils   Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:32

Ouaille il vaut donc mieu l'acheter sur un site allemand cette diference de prix est enorme ce n'est pa du a une diference materiele ?

Je vais sans doute l'acheter pouriez vous me donner le site ou vous l'avez acheter vous un site fiable de préférence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils   Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:40

tu n'as rien a craindre sur ses 2 sites :

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_109/products_id/1105

http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=37_57&products_id=342
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils   Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:42

Jano a écrit:
Puis avec de l'imagination, tu peux faire beaucoup de chose avec ce pistolet (perso, j'ai rajouté le silencieux, une crosse et une lunette (tout cela n'est que prototype pour l'instant), cela me permet d'avoir une sorte de carabine)

Une petite photo ?

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
Jano
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/04/2007

Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils   Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 17:07

Pas de soucis, je poste cela dès que possible (mais sans la crosse car je ne l'ai pas avec moi)
Revenir en haut Aller en bas
napster94700
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Alfort
Date d'inscription : 06/03/2008

Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils   Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 17:46

Ok cool merci je vais l'acheter sur http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_109/products_id/1105
par contre moi et l'allemand :s

C'est dans quel rubrique qu'il faut aller pour commander ?

Ouai une photo sa serait cool de voir ta petite oeuvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jano
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/04/2007

Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils   Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 17:51

voici le tuto :

http://forum-airguns.com/le-coin-des-professionels-f14/tuto-de-commande-chez-sportwaffen-schneider-t10373.htm
Revenir en haut Aller en bas
napster94700
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Alfort
Date d'inscription : 06/03/2008

Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils   Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 17:55

Ah exelent ya meme un tutoriel merci Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils - Page 2 Love ^^
Revenir en haut Aller en bas
napster94700
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Alfort
Date d'inscription : 06/03/2008

Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils   Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:01

Il y a juste un petit truc que je ne comprend pas une foi l'inscription faite et que suposons j'ai mi mon pistolet dans le cadie et valider.
Apres il faut que j'aille voir ma banque c'est sa ?
et quand essque je dois donner la photocopie de ma carte d'identité ?

Et c'est quoi la diference entre le
Weihrauch HW 40 SPORT ET LE Weihrauch HW 40 PCA
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils   Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:05

HeReTiK a écrit:
Jano a écrit:
Puis avec de l'imagination, tu peux faire beaucoup de chose avec ce pistolet (perso, j'ai rajouté le silencieux, une crosse et une lunette (tout cela n'est que prototype pour l'instant), cela me permet d'avoir une sorte de carabine)

Une petite photo ?

+1 Dès que tu la récupères, pourrais-tu nous faire une photo de ta crosse?

Pour Napster: Tu peux y aller les yeux fermés: Le HW40 est excellent, autant pour l'entraînement sur cibles que pour le tir récréatif. Et pas besoin de silencieux, il ne fait presque pas de bruit.

pca: calibre 4.5 et visée standard
sport: exactement le même mais tu as le choix entre les calibres 4.5 et 5.5 et la visée est truglo.

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils - Page 2 48ca_110
Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils - Page 2 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
napster94700
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Alfort
Date d'inscription : 06/03/2008

Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils   Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:10

Ok merci je pense prendre le sport en 4.5 (c'est plus courant par la suite pour les plombs nn ?) et la visere truglo c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : melun
Date d'inscription : 10/12/2007

Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils   Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:11

comment arme t-on ce genre de pistolet? (tite tof?)
Revenir en haut Aller en bas
napster94700
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Alfort
Date d'inscription : 06/03/2008

Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils   Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:13

Je crois qu'on l'ouvre par le desus qu'on y mùet le plom et que l'on replaque la partie du haut ensuite il faut avec le pouce appuyer sur le petit bou a lextremité pour chargé et tirer enfin il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils   Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:45

napster94700 a écrit:
Je crois qu'on l'ouvre par le desus qu'on y mùet le plom et que l'on replaque la partie du haut ensuite il faut avec le pouce appuyer sur le petit bou a lextremité pour chargé et tirer enfin il me semble

Nooooon lol, l'ouvrir à fond(*), mettre le plomb, le refermer sans se prendre les doigts dedans, enlever le cran de sureté (coté gauche) et tirer.

(*)Le petit bout à l'extrémité, qui ressemble au chien d'un pistolet réel, est en fait un petit loquet qui sert à tenir la culasse en position fermée. Il faut le tirer vers l'arrière pour pouvoir l'ouvrir.

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils - Page 2 48ca_110
Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils - Page 2 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
Collector
Intermédiaire
Intermédiaire
Collector


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 79
Age : 58
Localisation : france/japon
Date d'inscription : 13/01/2008

Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils   Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:29

Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils - Page 2 Smilejap bonsoir,

je ne reviendrais pas sur les qualités du HW40, excellente, fiable, précise, une vraie bonne arme que tu auras plaisir a utiliser longtemps.
Mais afin que tu comprennes, Napster, un peu mieux le systême de chargement de ce dernier, va donc faire un tour sur le site
http://www.weihrauch-sport.de/englisch/e_startseite/e_index.htm

Bon tir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/albertplayer
napster94700
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Alfort
Date d'inscription : 06/03/2008

Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils   Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:32

Merci a toi dans quel rubrique dois je aller sur ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 986
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils   Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:51

Salut, tiens tu en saura un peut plus :

http://tny.jexiste.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=15&Itemid=27

Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Jano
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/04/2007

Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils   Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:11

Voici deux photos de mon HW40 équipé d’un silencieux, d’un bipied et d'une lunette Bushmaster 3-9X32

http://forum-airguns.com/photos-et-videos-de-vos-armes-f10/mon-hw40-equipe-t15137.htm#175407


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils   Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» conseils d'achat pour débutant d'un pistolet à air comprimé à plomb
» Besoin de conseils pour l'achat d'un pistolet a plomb...Merci
» Besoin de conseils avant l'achat
» Besoin de conseils pour achat d'une carabine !
» Besoin conseils achat carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: