Invité Invité
| Sujet: TOZ 78 Lun 24 Avr 2006 - 20:36 | |
| Bonjour,
Je me suis offert une TOZ 78, je dévelloperai donc dans ce post les + et les - de cette arme !
Premières impressions :
L'arme à l'air robuste et de bonne qualité Les matériaux séléctionés sont assez choisis Les finitons auraient put être meilleure
Je l'ai prise avec : Une lunette WALTHER en 4*32 (qui à l'air au TOP) Une valise Un kit de nettoyage 150 munitions (50 magtech standard et 100 CCi minimag)
Je n'ai pas encore tiré avec depuis.
Je vous posterai un commentaire dimanche sur le tirn réglage, etc !
Si vous avez des questions c avec plaisir je vous répondrai ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TOZ 78 Lun 24 Avr 2006 - 20:46 | |
| salut j'aimerai avoir des photos de l'arme si c'est possible car je compte me prendre une carabine .22 pas trop cher pour débuter et la toz m'interresse |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TOZ 78 Mar 25 Avr 2006 - 18:54 | |
| C'est avec plaisir mais je ne sais pas comment poster uen photo |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TOZ 78 Mar 25 Avr 2006 - 19:17 | |
| tu doit l'heberge sur un serveur : http://www.imageshack.us/ ensuite tu nous donne le lien c tout :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TOZ 78 Mar 25 Avr 2006 - 19:47 | |
| Si quelqu'un peux me dire comment on s'inscrit sur ce site de M.... ! parce que je n'y comprend rien |
|
Benjamin Vieil Habitué
Nombre de messages : 738 Age : 31 Localisation : Belgique, Bruxelles, Linkebeek.;) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: TOZ 78 Mar 25 Avr 2006 - 21:39 | |
| Tu ne dois pas t'inscrire. Il y a un post sur commen t poster une image mais je sais plus où sinon tu enregistre l'image dans ton ordinateur (dans le fichier que tu veux), ensuite tu vas sur le forum et tu fais comme pour poster un message sauf que à l'endroit où tu dois mettre ta photo, tu clic sur le lien "ajouter image", en arrivant sur le site tu fais parcourir, tu vas dans le répertoire ou tu as enregistré cette photo, tu 'louvre (la photo) tu fais "host it", tu copie le deuxieme lien que tu colles à l'endrois ou tu veux que ta photo soit mise.
Ouf... j'espere etreassez clair je t'en voudrai pas si tu ne comprends pas car j'ai moi meme du mal a me comprendre^^! Je post quand meme.
A+
Benjamin | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TOZ 78 Mar 23 Mai 2006 - 18:59 | |
| j'ai vu ce week end dans differentes armureries 2 couleurs de bois pour les TOZ une clair et une foncée, est ce deux references differentes? quelqu'un connait il un site sur les armes TOZ (apres recherche j'ai rien trouvé!!!) merci d'avance |
|
otto khar Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 487 Age : 49 Localisation : Chateaux Cathares (66) Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: TOZ 78 Mer 24 Mai 2006 - 1:43 | |
| - titi80 a écrit:
quelqu'un connait il un site sur les armes TOZ (apres recherche j'ai rien trouvé!!!) merci d'avance Site : http://www.tulatoz.ru/en/toz78.html | |
|
FREDDY Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 397 Age : 79 Localisation : LAGNY sur Marne 77 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: TOZ 78 Ven 26 Mai 2006 - 20:52 | |
| Bonjour, Où peut on acheter ou commander une carabine Toz 78 modèle souvenir. Merci. | |
|