Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
question idiote
Page 1 sur 1
question idiote
excuser de mon ignorance mais jai vu une belle 452 varmint a vendre sur le site et je pose la question a mon avis deja pose maintes fois peut t on tirer quand meme se qui minteresse des munition hv ou comme cci mini mag pour les nuisibles.
en effet comme je suis agriculteur je tire souvent les corneilles ou encore des renards.
cest vrai qu elle me botte mais je tirerai souvent se style de balle et j aurai peur d endomager le canon
merci de repondre a mon ignorance salut et bon tir a tous
en effet comme je suis agriculteur je tire souvent les corneilles ou encore des renards.
cest vrai qu elle me botte mais je tirerai souvent se style de balle et j aurai peur d endomager le canon
merci de repondre a mon ignorance salut et bon tir a tous
nico88- Invité
Re: question idiote
Bonjour!
Tant quel l'arme est en bon état et qu'elle est chambrée en .22LR, vous pouvez tirer les mastodontes du calibre comme la CCI stinger, vélocitor, les minimag, etc...
Allez-y sans crainte!
Personnellement, pour une question financière et de résultat, choisissez plûtot la minimag... La stinger transperce plus qu'elle ne tue... (ogive plus petite)
Tant quel l'arme est en bon état et qu'elle est chambrée en .22LR, vous pouvez tirer les mastodontes du calibre comme la CCI stinger, vélocitor, les minimag, etc...
Allez-y sans crainte!
Personnellement, pour une question financière et de résultat, choisissez plûtot la minimag... La stinger transperce plus qu'elle ne tue... (ogive plus petite)
tomtom-74- Vieil Habitué
-
Re: question idiote
salut j'ai déjà tirer de la cci stinger et minimag dans un walther p22 et je peut dire qu'elles tapent toutes les 2 trés fort
Invité- Invité