Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
MA Walther 1250 Dominator FT 5,5mm
+17
natou450
Patrick18
Shura
cheep
ni-co-las
ludo123
mcStill
laulau127
charlimp
SETH
Roswell
kevindu22540
-FADA-
CarlFrederickV
yanniv2207
Devilish Angel
stv84
21 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: MA Walther 1250 Dominator FT 5,5mm
YOP !
Je suis bien content pour toi. J'aimerais bien l'essayer, histoire de comparer.
Comment trouves-tu la détente ? Et la lunette ?
J'ai hâte de voir tes cartons à 35 m puis à 50 m.
A bientôt !
As-tu vu mes cartons avec la RS1 ?
Je suis bien content pour toi. J'aimerais bien l'essayer, histoire de comparer.
Comment trouves-tu la détente ? Et la lunette ?
J'ai hâte de voir tes cartons à 35 m puis à 50 m.
A bientôt !
As-tu vu mes cartons avec la RS1 ?
SETH- Pilier
-
alors pas de news? pas de videos et de cartons?
je n'arrive pas a trouver de videos sur sa.
je n'arrive pas a trouver de videos sur sa.
kevindu22540- Régulier
-
bonjour,
j'aurais voulut savoir si il y avait une difference de gabarit entre la 7.5 joules( il n'y a pas de 10 joules ??) et la 40 joules ??
et aussi sur quels sites ont peu acheter les differentes versions de cette carabine?
savez vous comment est bridé cette carabines, car quelque soit la puissance le prix à payer est le même ... donc le bridage doit se faire sur le piston non ?
et une derniére question pour la route, a quel distance max cette carabine en version 40 joules peut tirer ( tout en restant precise ) ??
j'aurais voulut savoir si il y avait une difference de gabarit entre la 7.5 joules( il n'y a pas de 10 joules ??) et la 40 joules ??
et aussi sur quels sites ont peu acheter les differentes versions de cette carabine?
savez vous comment est bridé cette carabines, car quelque soit la puissance le prix à payer est le même ... donc le bridage doit se faire sur le piston non ?
et une derniére question pour la route, a quel distance max cette carabine en version 40 joules peut tirer ( tout en restant precise ) ??
charlimp- Nouveau Membre
-
Salut à tous.
C'est vrai que 40j,ça doit décoiffer! Mais on entend souvent certains dire:moi,je préfère la chaleur du bois! hé bien en survolant le site UMAREX,voila ce que j'ai vu::::::......
https://servimg.com/view/11865390/84
Il est vrai qu'elle a un certain charme, ils font la 850 airmagnum et la 1250 dominator.
Par contre,dans les nouveautés,il y a la CX-4 en kaki, c'est pas terrible à mon gout,mais bon........
C'est vrai que 40j,ça doit décoiffer! Mais on entend souvent certains dire:moi,je préfère la chaleur du bois! hé bien en survolant le site UMAREX,voila ce que j'ai vu::::::......
https://servimg.com/view/11865390/84
Il est vrai qu'elle a un certain charme, ils font la 850 airmagnum et la 1250 dominator.
Par contre,dans les nouveautés,il y a la CX-4 en kaki, c'est pas terrible à mon gout,mais bon........
laulau127- Habitué Des Lieux
-
Bonjour,
en fait je suis débutant et j'aimerais savoir a quoi sert un tel sniper ? Car en fait mon beau pére qui c'est souvent entrainée au tire et fesant partie d'un club ma dit que les lunettes de carabinne était interdit dans les stands ..
Perso je pensais a a me prendre un 850 airmagnum xt, mais le silencieux est trés stylé mais ne sert a rien dans les stands avec les casques et si la lunettes est interdit... ?
Merci de m'éclairer.
en fait je suis débutant et j'aimerais savoir a quoi sert un tel sniper ? Car en fait mon beau pére qui c'est souvent entrainée au tire et fesant partie d'un club ma dit que les lunettes de carabinne était interdit dans les stands ..
Perso je pensais a a me prendre un 850 airmagnum xt, mais le silencieux est trés stylé mais ne sert a rien dans les stands avec les casques et si la lunettes est interdit... ?
Merci de m'éclairer.
mcStill- Nouveau Membre
-
Je vais faire le casse couille mais une petite leçon sur l'emploi du terme "sniper" .
"Sniper" désigne une personne et non un fusil comme dans tout ces films américains débiles.Ce terme à été principalement employé en yougoslavie pour désigner les francs tireurs et à une connotation péjorative.
pour en revenir à cette carabine ,cette une carabine de tir "longue distance" (en 5.5) développant beaucoup d'énergie pour à mon avis des distances de 80 ,100m voir plus peut_être avec des munitions qui vont bien.Et une grosse lunette avec fort grossissement est utile à ces distances pour viser (si la précision le permet) de petite cible ou tout simplement pour le confort.
Et le silencieux dans le jardin c'est utile
"Sniper" désigne une personne et non un fusil comme dans tout ces films américains débiles.Ce terme à été principalement employé en yougoslavie pour désigner les francs tireurs et à une connotation péjorative.
pour en revenir à cette carabine ,cette une carabine de tir "longue distance" (en 5.5) développant beaucoup d'énergie pour à mon avis des distances de 80 ,100m voir plus peut_être avec des munitions qui vont bien.Et une grosse lunette avec fort grossissement est utile à ces distances pour viser (si la précision le permet) de petite cible ou tout simplement pour le confort.
Et le silencieux dans le jardin c'est utile
ludo123- Intermédiaire
-
mcStill a écrit:Bonjour,
Merci de m'éclairer.
C'est nouveau que ls lunettes sont interdites en stand.Ce serait la meilleur.Je tir en stand depuis deux ans dans deux club different et j'utilise mes lunettes sans probleme.
ni-co-las- Vieil Habitué
-
Ce ne sont pas les lunettes qui sont interdites mais les silencieux !!!
En Belgique du moins.
En Belgique du moins.
Du tir à 50 mètres et plus en visée ouverte, ca va être marrant.
Devilish Angel- Vieil Habitué
-
Merci de m'éclairer.
Les lunettes ne sont pas interdites en stand. Je sais pas où tu as été pêcher ça.
Par contre, tu es belge et les silencieux sont interdits en Belgique.
-
Merci de m'éclairer.
Les lunettes ne sont pas interdites !!!!!!! chaque compétition a sont reglement et certaine se tire sans lunette d'autre avec un dioptre et enfin d'autres en visée ouverte
Les silencieux sont inutiles si tu tir en stand avec des camarades de tir qui utilisent des gros calibres !!! c'est surtout un casque qui est utile
Patrick18- Pilier
-
salut STV84
pourrais tu faire un test complet de la 1250(photo des cible que tu as tiré avec quels plombs...)(quand tu auras le temps, ne te pourri pas un W-E pour sa )
merci
pourrais tu faire un test complet de la 1250(photo des cible que tu as tiré avec quels plombs...)(quand tu auras le temps, ne te pourri pas un W-E pour sa )
merci
natou450- Nouveau Membre
-
natou450 a écrit:salut STV84
merci
Oui on n'est très impatient de voir sa.
Guillaume-54AK- Pilier
-
Salut à tous,
Pour ce qui en est de la suisse, d'après ce que j'ai compris, le tir en stand avec lunette est autorisé mais pas en compet' (pour y avoir tiré quelques cartouches, j'peut vous dire qu'a 300m sans lunette sa fait petit !)
sinon, le silencieux est interdit mais comme l'a dit Patrick18, pour les petit calibres ça n'sert a rien !
Impatient aussi de voir les photos !
Pour ce qui en est de la suisse, d'après ce que j'ai compris, le tir en stand avec lunette est autorisé mais pas en compet' (pour y avoir tiré quelques cartouches, j'peut vous dire qu'a 300m sans lunette sa fait petit !)
sinon, le silencieux est interdit mais comme l'a dit Patrick18, pour les petit calibres ça n'sert a rien !
Impatient aussi de voir les photos !
Voila des petites videos de la 1250 de mon entreprise.
tir à 50 metres: http://fr.youtube.com/watch?v=38CLtOpkKEY
tir à 65 metres: http://fr.youtube.com/watch?v=CXc1EauoYyI
tir à 50 metres: http://fr.youtube.com/watch?v=38CLtOpkKEY
tir à 65 metres: http://fr.youtube.com/watch?v=CXc1EauoYyI
madice- Régulier
-
j'ai besoin de plus de renseignement
Bonjour pour commencer je voudrais avoir une plus grande précision sur la Walther 1250 pro 40joules pour quoi la pro parce qu’il y a une espèce de chargeur en dessous un beau petit gadget qui en jet pour moi perso alors revenons a la Walther je voudrais s’avoir si elle est robuste bien finie une bonne précision etc.. parce que mettre ce prix qui est de 680 euro pour une carabine a Plon sa fait chers c’est le prix que j’ai payer pour mon p99 maintenant si c’est de même qualité je mes le prix et je voudrais s’avoir si vous connaissez une carabine plus puissante mon ancien vendeur me proposait une Diana a 60 joules mes malheureusement il est fermé donc voila et au sujet des lunette il sont autorisé seule les silencieux sont interdit ainsi que les lunettes a point laser ou laser seule pour la Belgique merci
jlj- Nouveau Membre
-
Page 2 sur 2 • 1, 2