Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

ressort pour diana-35

+5
emeric
mx-5/fred
kris29
Devilish Angel
Alcalif
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alcalif
Intermédiaire
Intermédiaire
Alcalif

Masculin
Poissons Coq

ressort pour diana-35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressort pour diana-35   ressort pour diana-35 - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:30

smil 85 c'est pour ca que j'ai mi un "a" devant ressort pour diana-35 - Page 2 Emotico2
c'est ecrit ou que le ressort fait plus de 12 joules plz ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P

Masculin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: ressort pour diana-35   ressort pour diana-35 - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:35

C'est écrit nulle part mais comme ils donnent le même ressort pour la 35 que pour la 34 qui fait 20 J, je l'ai supposé. Mais la puissance dépend aussi du piston et du cylindre et il est peut-être différent sur la 35 que sur la 34. Donc je ne suis pas sûr !

En tout cas, tu auras au moins la puissance d'origine !
Alcalif
Intermédiaire
Intermédiaire
Alcalif

Masculin
Poissons Coq

MessageSujet: Re: ressort pour diana-35   ressort pour diana-35 - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:46

ok , je vais attendre la reponse de Broma , (je suppose qu'ils ne repondent pas ni le samedi, ni le dimanche...) et s'il on se qu'il faut , je leur ^rendrait car le probleme du site allemend, c'est qu'il estlent (10 jours environ) et que...ba c'est de l'Allemand smil 85
combien de temps prend Broma pour recevoir la commande+livraison ?
(Si c'estplus long je prendrait le site allemand)

dsl de toutes ces questions mais comme je l'ai di dans ma presentation, je suis très bavard ressort pour diana-35 - Page 2 0trampol
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P

Masculin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: ressort pour diana-35   ressort pour diana-35 - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:00

Pour broma, ça dépend si les pièces sont en stock sinon, ça va très vite (j'ai déjà commandé un ressort + guide +joints chez eux)
délai moins d'une semaine.
Chez Schneider idem si tout est en stock.
Alcalif
Intermédiaire
Intermédiaire
Alcalif

Masculin
Poissons Coq

MessageSujet: Re: ressort pour diana-35   ressort pour diana-35 - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:52

ba j'ai du leur envoyer un message , c'est qu'ils n'en ont pas ?
et pour finir: C'est quoi le guide ? smil 84
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P

Masculin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: ressort pour diana-35   ressort pour diana-35 - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:17

Le guide est une pièce de plastique qui permet au ressort de rester droit lors de l'armement et quand il revient en place. Il y a un an, je me suis aperçu que mon ressort était cassé et en démontant, j'ai vu que le guide était explosé par le ressort cassé. Il a donc fallu le changer aussi !

Je te montre celui de la 52 :

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_769_199/products_id/5560

Je n'ai pas trouvé celui de la 35 (s'il y en a un !)
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido

Masculin
Cancer Buffle

MessageSujet: Re: ressort pour diana-35   ressort pour diana-35 - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:24

Alcalif a écrit:
ok , je vais attendre la reponse de Broma , (je suppose qu'ils ne repondent pas ni le samedi, ni le dimanche...) et s'il on se qu'il faut , je leur ^rendrait car le probleme du site allemend, c'est qu'il estlent (10 jours environ) et que...ba c'est de l'Allemand smil 85
combien de temps prend Broma pour recevoir la commande+livraison ?
(Si c'estplus long je prendrait le site allemand)

dsl de toutes ces questions mais comme je l'ai di dans ma presentation, je suis très bavard ressort pour diana-35 - Page 2 0trampol

tu as bien raison car chez Broma tu auras un ressort DIANA original.
Alcalif
Intermédiaire
Intermédiaire
Alcalif

Masculin
Poissons Coq

MessageSujet: Re: ressort pour diana-35   ressort pour diana-35 - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:35

original :"neuf" ou original du temps de la diana ? parce que si il est de son temps sa sert a rien de changer smil 85
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido

Masculin
Cancer Buffle

MessageSujet: Re: ressort pour diana-35   ressort pour diana-35 - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:39

piece originale "Diana"

je ne suis pas persuadé que les sites allemands fournissent des ressorts originaux Diana.
c'est pour cela que depuis quelques temps je conseille l'armurier du coin ou Broma.

chaque fois que j'ai commandé des ressorts en allemagne je les ai trouvés trés mal coupés aux extrémités .. c'est peu de chose mais un ressort naze entrainera des vibrations et donc, il fera perdre en précision.
Alcalif
Intermédiaire
Intermédiaire
Alcalif

Masculin
Poissons Coq

MessageSujet: Re: ressort pour diana-35   ressort pour diana-35 - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:41

Oui , mais il reste original mais neuf , non ? car sinon , s'il il a 40 ans comme la Diana-35, tout les ressort diana-35 au monde aurait perdu de la puissance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ressort pour diana-35   ressort pour diana-35 - Page 2 Empty

ressort pour diana-35
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2