| 6 plombs à 50 m | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ni-co-las Vieil Habitué
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: 6 plombs à 50 m Dim 16 Mar 2008 - 14:23 | |
| Bonjour, Carton fait ce matin allongé, avant de la carabine sur sac.6 plombs en zoom 8x.Carabine FX Typhoon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6 plombs à 50 m Lun 17 Mar 2008 - 8:23 | |
| Salut, joli carton mais j'ai une petite question où as tu acheter ton fx et à quelle prix merci |
|
| |
ni-co-las Vieil Habitué
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: 6 plombs à 50 m Lun 17 Mar 2008 - 11:49 | |
| - fa113735 a écrit:
- Salut, joli carton mais j'ai une petite question où as tu acheter ton fx et à quelle prix merci
Je l'ai acheté à arme bastille.Mais j'ai eu du bol parceque 1 semaine apres ils ont augmenté le prix de tout les articles de la gamme fx.Certaine carabine ont prix presque 200 euros d'augmentation donc je sais pas si ca vaut toujours le coup d'acheter chez eux.Sinon j'ai payé 971 euro pour la carabine fx t12, la pompe,le joint anti humidité, le silencieux et 4 boites plombs dont deux offertes. | |
|
| |
shadowcombo Régulier
Nombre de messages : 225 Age : 32 Localisation : belgique, ottignies Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: 6 plombs à 50 m Lun 17 Mar 2008 - 12:27 | |
| - ni-co-las a écrit:
- fa113735 a écrit:
- Salut, joli carton mais j'ai une petite question où as tu acheter ton fx et à quelle prix merci
Je l'ai acheté à arme bastille.Mais j'ai eu du bol parceque 1 semaine apres ils ont augmenté le prix de tout les articles de la gamme fx.Certaine carabine ont prix presque 200 euros d'augmentation donc je sais pas si ca vaut toujours le coup d'acheter chez eux.Sinon j'ai payé 971 euro pour la carabine fx t12, la pompe,le joint anti humidité, le silencieux et 4 boites plombs dont deux offertes. ca fait cher la carabine mais la precision est au rendez vous^^ | |
|
| |
ni-co-las Vieil Habitué
| Sujet: Re: 6 plombs à 50 m Lun 17 Mar 2008 - 12:44 | |
| - shadowcombo a écrit:
- ni-co-las a écrit:
- fa113735 a écrit:
Je l'ai acheté à arme bastille.Mais j'ai eu du bol parceque 1 semaine apres ils ont augmenté le prix de tout les articles de la gamme fx.Certaine carabine ont prix presque 200 euros d'augmentation donc je sais pas si ca vaut toujours le coup d'acheter chez eux.Sinon j'ai payé 971 euro pour la carabine fx t12, la pompe,le joint anti humidité, le silencieux et 4 boites plombs dont deux offertes. ca fait cher la carabine mais la precision est au rendez vous^^ Bah 640 euros la carabine c'est pas tres cher pa rapport à ce que tu trouve ailleur surtout que je l'ai acheté en france et qu'on paye un max chez nous.De plus comme tu dis elle est diaboliquement précise, j'ai pratiquement la précision d'une .22 de match. | |
|
| |
HERBEZ ATLA
Nombre de messages : 2966 Age : 59 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: 6 plombs à 50 m Lun 17 Mar 2008 - 12:46 | |
| Joli avec un très très léger deport à droite. | |
|
| |
ni-co-las Vieil Habitué
| Sujet: Re: 6 plombs à 50 m Lun 17 Mar 2008 - 12:47 | |
| Ouai mais bon je déregle ma lunette tout le temps, tout le monde veux tester ma carabine donc a chaque fois je perds mon temps à la dérégler pour les autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6 plombs à 50 m Lun 17 Mar 2008 - 13:54 | |
| bonjour ni-co-las ( à toutes et tous aussi bien sur ! ) mes COMPLIMENTS pour ton carton ! je crois que ce n'est pas encore demain que j'approcherai un tel résultat ( mais je persévère ) pas avec la 850 bien sur, mais avec la TOZ ou le rémington bon, je tire sans appui une des difficultés doit venir de la bonne journée et bons tirs à toi ( à toutes et tous aussi bien sur ) cordialement |
|
| |
SOLEX Pilier
Nombre de messages : 4069 Age : 72 Localisation : NORD BOUSBECQUE Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: 6 plombs à 50 m Lun 17 Mar 2008 - 15:56 | |
| joli carton félicitations | |
|
| |
ni-co-las Vieil Habitué
| Sujet: Re: 6 plombs à 50 m Lun 17 Mar 2008 - 16:41 | |
| - ma.gi a écrit:
- bonjour ni-co-las
( à toutes et tous aussi bien sur ! )
pas avec la 850 bien sur, mais avec la TOZ ou le rémington
bon, je tire sans appui une des difficultés doit venir de la
bonne journée et bons tirs à toi ( à toutes et tous aussi bien sur ) cordialement Il est normal que tu n'obtinenne pas les memes resultats avec ta 850, le tarif n'est pas le meme.Pour le remington c'est normal aussi.J'ai un 1858 aussi et je ne fais pas ce type de groupement.Le tir en appuie est simple une fois que l'on a trouver la bonne position.Attention cependant à bien garder sa position ensuite, ce qui est difficile.Si l'on bouge 1 cm son appuie, le decalage à 50 m est monstrueux et les tirs extremements mauvais, c'est la partie la plus difficile à maitriser je penses.Ensuite il ne s'agit pas de mon meilleur groupement.J'ai deja obtenu des groupements de 9 mm.J'ai posté le carton correspondant.j'ai envcore des progres a faire mais j'y travaille mais quel plaisir.Je vasi tester un tir à 100 m.Il paraitrais d'apres un autre possesseur de FX que cela est tout a fait réalisable. | |
|
| |
_Thierry_ Patron
Nombre de messages : 8191 Age : 37 Localisation : Belgique Bruxelles Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: 6 plombs à 50 m Mer 19 Mar 2008 - 11:59 | |
| Une FX!!! je suis vert, en plus la T12 Tu as eu vraiment un bon prix! je mets de côté pour ma prochaine qui ne sera qu'une demi T12, la logun solo, mais encore faut il la trouver elle est à 400€, je suis sur qu'il y a moyen de faire des cartons d'enfer. Tu n'as pas de pas de tir plus long? moi aussi je suis limité à 50 sniff Beau carton en tout cas! _________________ Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo FalconPoudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr | |
|
| |
ni-co-las Vieil Habitué
| Sujet: Re: 6 plombs à 50 m Mer 19 Mar 2008 - 12:55 | |
| - ThierTomini a écrit:
- Une FX!!! je suis vert, en plus la T12
Tu as eu vraiment un bon prix! je mets de côté pour ma prochaine qui ne sera qu'une demi T12, la logun solo, mais encore faut il la trouver elle est à 400€, je suis sur qu'il y a moyen de faire des cartons d'enfer. Tu n'as pas de pas de tir plus long? moi aussi je suis limité à 50 sniff
Beau carton en tout cas! Si j'ai un pas de tir à 100 m pres de chez moi, faut que j'aille la tester la bas.Le seul probleme c'est que c'est un vieu club et rien n'est eletrique donc se taper des marches de 100 m à chaque fois c'est pas terrible pour changer les cartons.De toute façon y a encore de quoi faire au 50 en tirant sur des cibles plus petite et en baissant le zoom.Sinon oui je l'ai eu pas cher c'est vrai mais j'ai surtout eu de la chance parceque 1 semine plus tard elle avait augmenté de 150 euros. Je me susi interésseé à la logun aussi mais on la trouve pas en france ou tres chere donc ca valait pas le coup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6 plombs à 50 m | |
| |
|
| |
| 6 plombs à 50 m | |
|