Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Demande d'infos
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
Demande d'infos
Bonjour à tous.
Voila, depuis quelques jours j'ai vu la 1250 Dominator de chez Umarex, mais le problême c'est que je ne connais rien du tout à ce genre de carabines.
J'ai parcouru le forum et plusieurs questions me trottent dans la tête!
-Je voudrais donc savoir comment il faut recharger la bonbonne d'air comprimé, avec une pompe spéciale ou une bouteille de plongée!? (quelle est son utilitée?)
-Quelle est son autonomie de tir?
-Quelle est sa portée max?
-La fiabilitée est-elle bonne par rapport à une AC Diana?
Ca fait beaucoups de questions mais se serait vraiment sympa si vous pouviez éclairer ma lanterne.
Voila, depuis quelques jours j'ai vu la 1250 Dominator de chez Umarex, mais le problême c'est que je ne connais rien du tout à ce genre de carabines.
J'ai parcouru le forum et plusieurs questions me trottent dans la tête!
-Je voudrais donc savoir comment il faut recharger la bonbonne d'air comprimé, avec une pompe spéciale ou une bouteille de plongée!? (quelle est son utilitée?)
-Quelle est son autonomie de tir?
-Quelle est sa portée max?
-La fiabilitée est-elle bonne par rapport à une AC Diana?
Ca fait beaucoups de questions mais se serait vraiment sympa si vous pouviez éclairer ma lanterne.
Roswell- Vieil Habitué
-
Re: Demande d'infos
Tu pourras demander ça à un possesseur de 1250 Dominator:
http://forum-airguns.com/les-carabines-a-air-precomprime-pcp-et-co2-f29/ma-walther-1250-dominator-ft-55mm-t15256.htm
http://forum-airguns.com/les-carabines-a-air-precomprime-pcp-et-co2-f29/ma-walther-1250-dominator-ft-55mm-t15256.htm
Invité- Invité