| contender cal 22LR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
contender Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 65 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: contender cal 22LR Mer 19 Mar 2008 - 8:01 | |
| bonjour amis tireurs pourriez vous me dire si le tompson center arms "contender "ou le "encore" est toujours distribuer en france .dans l'attente d'une autorisation de 4° j'aimerais re-acquerrir cette arme auquel j'ai eu beaucoup de plaisir a tirer autrefois ; ilya une 20 Annees .merci pour vos responses cordialemement | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: contender cal 22LR Mer 19 Mar 2008 - 8:09 | |
| Salut contender ! Très intéressante question car je suis en train de finaliser l'achat d'un contender en .22 LR pour la SM. Le Contender n'est plus fabriqué et il n'est donc plus possible d'en trouver des neufs. Il faut donc te rabattre sur le marché de l'occasion. Le Encore n'existe pas, d'après mes souvenirs, en .22 LR. En tout cas, je ne peux que te féliciter de ton envie de ré-acquérir un Contender qui est une arme formidable d'une grande modularité. On peut en faire une carabine, les canons sont interchangeables ce qui permet de tirer une foultitude de calibres ... Arme excellente. _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
contender Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 65 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: contender Mer 19 Mar 2008 - 9:24 | |
| merci pour les renseignements Shura alors il va falloir que je patiente dans l'espoir un jour de pouvoir retrouver cette arme mono coup qui est a mon avis une excellente arme pour faire du point tant a 25M qu'a 100M.mon contender de l'epoque etait equipe d'optique leopold et d'un devant et poignee pachmayr et d'un canon bull barrel 22RM et pour tirer a 100M je m'etais fais plaisir ; je l'avais equipe d'un bi-pied harris .je le regrette .mais je serai patient en attendant je tire au remington1858 pietta en calibre 44 .Je suis d"ailleurs assez surpris du resultat a 25M ;moi qui n'etait pas un poudreux j'en suis tres satisfait de cette ame . a bientot sur le forum | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: contender cal 22LR Mer 19 Mar 2008 - 9:43 | |
| Tu as entièrement raison ! Cherche un Contender et oublie le Encore. Tu pourras sans soucis te remonter une arme qui correspond à tes désirs ! Il te faudra un peu de patience pour trouver le matériel ! _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
gorille Intermédiaire
Nombre de messages : 92 Age : 59 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: contender cal 22LR Dim 4 Mai 2008 - 19:31 | |
| J'ai pu essayer cette semaine le CONTENDER en .222, un vrai régal ! | |
|
| |
Shura Parrain
| Sujet: Re: contender cal 22LR Dim 4 Mai 2008 - 23:00 | |
| En .222 ?! Cela doit, en effet, être pas mal du tout ! Gorille, puisque tu as "uppé" ce topic, j'ajoute que je viens d'acheter un contender en .22 LR ! J'attends le tunnel et après photos, review, ... _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
gorille Intermédiaire
Nombre de messages : 92 Age : 59 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: contender cal 22LR Lun 5 Mai 2008 - 16:13 | |
| - Shura a écrit:
- En .222 ?! Cela doit, en effet, être pas mal du tout !
Cela secoue pas mal et fait beaucoup de bruit... | |
|
| |
loukoum51 Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 49 Localisation : METZ Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: achat dun contender22lr en france Mar 17 Juin 2008 - 13:44 | |
| Pour répondre à ta question, j'ai acheté un contender tout neuf il y a un an et demi sur un site internet. Peut etre sur armurerie de la bourse à Paris. C'est vraiment génial. J'ai du le payer entre 350 et 450 eur en version bronze canon 14 pouces. Je l'ai fait préparé par un armurier près de chez moi car la détente était raide et désagréble. maintenant c'est un régal. Si ça t'intéresse je peux retrouver le lieu et prix exact. Par contre si tu connais un site où je peux le customiser je suis preneur je voudrais monter un bi pied et une lunette pour du tir à 50m | |
|
| |
loukoum51 Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 49 Localisation : METZ Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: contender cal 22LR Mar 17 Juin 2008 - 17:04 | |
| Un petit complément et récificatif: Mon contender a été acquis en juillet 2006 chez mattiex armurerie au prix de 345 eur plus 30 eur de port | |
|
| |
HiNoMuRa ADMIN IN THE SHELL
Nombre de messages : 11059 Age : 50 Localisation : Punxsutawney Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: contender cal 22LR Jeu 13 Aoû 2009 - 15:37 | |
| Au vu des performances que Shura arrive à avoir avec cette arme,ça sera l'objet de ma prochaine demande d'auto .Mais cette fois,je crois que celle-ci arrivera bien avant que je trouve la perle rare _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contender cal 22LR | |
| |
|
| |
| contender cal 22LR | |
|