Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 atténuer les vibration de la carabine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



atténuer les vibration de la carabine Empty
MessageSujet: atténuer les vibration de la carabine   atténuer les vibration de la carabine EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:07

Bonjour,

je voudrais savoir comment je pourrais atténuer les vibrations de ma carabine 350magnum,j'ai vu que lors du remontage de la cross il y avait un petit jeu de 5mm environ et quelle peut bouger si elle n'est pas fixée,je penssais atténuer les vibrations avec un double fasse,mais je ne sais pas si c'est une bonne idée,que me conseillez-vous de mettre a cette endroit.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



atténuer les vibration de la carabine Empty
MessageSujet: Re: atténuer les vibration de la carabine   atténuer les vibration de la carabine EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:12

pourquoi ne pas decouper des pieces de chambre a air ? excellent pour absober les vibrations... des rondelles (autour des vis) ou pieces (pour surface plus importante)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



atténuer les vibration de la carabine Empty
MessageSujet: Re: atténuer les vibration de la carabine   atténuer les vibration de la carabine EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:26

merci a toi je n'avais pas pensser, maintenant y plus cas decouper le pneu du velo.


GNI GNI GNI par ici le velo aller vien je te ferais pas de mal, toute facon tu es déja crever atténuer les vibration de la carabine Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19057
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

atténuer les vibration de la carabine Empty
MessageSujet: Re: atténuer les vibration de la carabine   atténuer les vibration de la carabine EmptyMer 19 Mar 2008 - 17:05

Je ne suis pas sur que rendre l'action flottante soit trés bon pour la précision... je serai toi, je ferais un bon petit bedding pour empécher l'action de "voyager " sur ta crosse.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

atténuer les vibration de la carabine 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



atténuer les vibration de la carabine Empty
MessageSujet: Re: atténuer les vibration de la carabine   atténuer les vibration de la carabine EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:15

un bon petit bedding???
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19057
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

atténuer les vibration de la carabine Empty
MessageSujet: Re: atténuer les vibration de la carabine   atténuer les vibration de la carabine EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:17

oui, un bon calage de ton action dans ta crosse. utilise la fonction rechercher, on en parle sur le forum

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

atténuer les vibration de la carabine 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

atténuer les vibration de la carabine Empty
MessageSujet: Re: atténuer les vibration de la carabine   atténuer les vibration de la carabine EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:11

jc_bp a écrit:
Je ne suis pas sur que rendre l'action flottante soit trés bon pour la précision... je serai toi, je ferais un bon petit bedding pour empécher l'action de "voyager " sur ta crosse.

+1, j'aime ta prose JC!

Dis Guillaume, je ne comprend pas bien où tu trouves les 5mm de jeu.
Entre l'action et la crosse?

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

atténuer les vibration de la carabine 48ca_110
atténuer les vibration de la carabine 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



atténuer les vibration de la carabine Empty
MessageSujet: Re: atténuer les vibration de la carabine   atténuer les vibration de la carabine EmptyMer 19 Mar 2008 - 22:59

c'est au niveau du boitier de détente, je ferais des photos dés que je sais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atténuer les vibration de la carabine Empty
MessageSujet: Re: atténuer les vibration de la carabine   atténuer les vibration de la carabine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
atténuer les vibration de la carabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» d ou vienne exactement les vibration sur une ac ?
» Vibration AC piston ressort !!!
» Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ...
» bushnell 4x32 & vibration 20joules
» Crosse bois ou Synthétique ? Question de vibration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: