Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 une informatin sur les capsule de CO2 SVP

Aller en bas 
+4
smith87
Dousnt
tny
Sails22
8 participants
AuteurMessage
Sails22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sails22


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 21/03/2008

une informatin sur les capsule de CO2 SVP Empty
MessageSujet: une informatin sur les capsule de CO2 SVP   une informatin sur les capsule de CO2 SVP EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:49

Bonjour a tous, je voudrais savoir combien de temps peut on laisser une capsule de CO2 au maximum dans l'arme.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

une informatin sur les capsule de CO2 SVP Empty
MessageSujet: Re: une informatin sur les capsule de CO2 SVP   une informatin sur les capsule de CO2 SVP EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:12

Salut, certain dise qu'il faut pas la laisser après la séance de tir, d'autre que avec un peut de vaseline sur le joint ça crain rien...donc je sais pas vraiment.
une informatin sur les capsule de CO2 SVP Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Sails22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sails22


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 21/03/2008

une informatin sur les capsule de CO2 SVP Empty
MessageSujet: Re: une informatin sur les capsule de CO2 SVP   une informatin sur les capsule de CO2 SVP EmptyVen 21 Mar 2008 - 23:25

merci comme meme mais si qqn d'autre a une prposition qu'il n'esite pas a la faire partager
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 48
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

une informatin sur les capsule de CO2 SVP Empty
MessageSujet: Re: une informatin sur les capsule de CO2 SVP   une informatin sur les capsule de CO2 SVP EmptyVen 21 Mar 2008 - 23:46

En fait, le top serait de terminer la capsule avant d'entreposer l'arme. Le fait de la laisser "bouffe" les joints d'étanchéité.
Revenir en haut Aller en bas
Sails22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sails22


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 21/03/2008

une informatin sur les capsule de CO2 SVP Empty
MessageSujet: Re: une informatin sur les capsule de CO2 SVP   une informatin sur les capsule de CO2 SVP EmptySam 22 Mar 2008 - 0:25

si on utilise un peux chaque jours et disons qu'en 4-5 jours on l'ait terminé, si la capsule y est rester ce temps la ca abimerai vraiment le join?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 48
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

une informatin sur les capsule de CO2 SVP Empty
MessageSujet: Re: une informatin sur les capsule de CO2 SVP   une informatin sur les capsule de CO2 SVP EmptySam 22 Mar 2008 - 0:29

je ne sais pas vraiment si ça détèriore le joint si rapidement. Mais dans le doute, ne vaut-il pas mieux s'abstenir ??
Revenir en haut Aller en bas
Sails22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sails22


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 21/03/2008

une informatin sur les capsule de CO2 SVP Empty
MessageSujet: Re: une informatin sur les capsule de CO2 SVP   une informatin sur les capsule de CO2 SVP EmptySam 22 Mar 2008 - 0:40

D'accord, mais bon en tout cas merci beucoup
Revenir en haut Aller en bas
smith87
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
smith87


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 24/11/2007

une informatin sur les capsule de CO2 SVP Empty
MessageSujet: Re: une informatin sur les capsule de CO2 SVP   une informatin sur les capsule de CO2 SVP EmptySam 22 Mar 2008 - 11:25

moi j'ai deja laisser une cartouche de CO² dans mon CP88 plus d'une semaine et il fonctionne tès bien!
mais bon on ne sais jamais mieux vaut eviter moi je l'ai pas fais expres je croyer que je l'avais terminée
Revenir en haut Aller en bas
Sails22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sails22


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 21/03/2008

une informatin sur les capsule de CO2 SVP Empty
MessageSujet: Re: une informatin sur les capsule de CO2 SVP   une informatin sur les capsule de CO2 SVP EmptySam 22 Mar 2008 - 12:07

merci beaucoup pour toute ses infos
Revenir en haut Aller en bas
jemphaylo
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jemphaylo


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/09/2008

une informatin sur les capsule de CO2 SVP Empty
MessageSujet: Re: une informatin sur les capsule de CO2 SVP   une informatin sur les capsule de CO2 SVP EmptyVen 23 Jan 2009 - 14:07

y a t il un joint sur toutes les armes qui fonctionnent au co2 entre la capsule et la valve?
j ai pas l impression qu' il y en ait une sur le crosman 2250
Revenir en haut Aller en bas
foxus
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/04/2006

une informatin sur les capsule de CO2 SVP Empty
MessageSujet: Re: une informatin sur les capsule de CO2 SVP   une informatin sur les capsule de CO2 SVP EmptyVen 23 Jan 2009 - 14:51

en principe ou il doit y avoir une joint plastique mou, il est peu etre enfoncé tu le vois pas ?

sinon cette huile 100% silicone, ca peu le faire pour que ca craigne rien et éviter les fuites en laissant une bonbone 1 mois par exemple ?

http://cgi.ebay.fr/PROMO-HUILE-SILICONE-ULTIMATE-RACING-NEUVE-750-CPS_W0QQitemZ360125073521QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes?hash=item360125073521&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2|65%3A15|39%3A1|240%3A1318

une informatin sur les capsule de CO2 SVP 1dee_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une informatin sur les capsule de CO2 SVP Empty
MessageSujet: Re: une informatin sur les capsule de CO2 SVP   une informatin sur les capsule de CO2 SVP EmptyVen 23 Jan 2009 - 15:28

Je DÉCONSEILLE très très fortement de laisser du CO² dans une arme même a plomb

Dans un premier temps ... Une arme chargé reste un danger même sans plombs

Dans un second temps ... le CO² use les joint car il est très corrosif

Dans un troisième temps ... ta capsule ne va pas gardé le CO² plus d'une semaine car il y a des micro fuites

J'ai fait les frais sur des répliques d'airsoft même avec de la graisse de silicone sa use les joint et meme encore pire ...
Sa use la valve qui reste sous pression et qui casse
Revenir en haut Aller en bas
benoitfox92
Régulier
Régulier
benoitfox92


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2010

une informatin sur les capsule de CO2 SVP Empty
MessageSujet: Re: une informatin sur les capsule de CO2 SVP   une informatin sur les capsule de CO2 SVP EmptyDim 30 Déc 2012 - 23:08

Bonsoir à tous
Je me permet de déterrer cette discussion sur la durée de conservation d'une capsule !

Sachant qu'un joint coute 1€, à quoi bon s'emmerder à enlever une capsule de CO2 à moitié pleine ?
www.arprotech.com/shop/joint-capsule-co2-12g-orange.html

Que le CO2 soit corrosif et tout et tout, j'ai déjà entendu ça quelque part une informatin sur les capsule de CO2 SVP 0trampol mais de là à casser la valve !?! (voir post précédent, en janvier, par redemsky)

voilou, a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une informatin sur les capsule de CO2 SVP Empty
MessageSujet: Re: une informatin sur les capsule de CO2 SVP   une informatin sur les capsule de CO2 SVP EmptyDim 30 Déc 2012 - 23:27

Certes le joint ne coute rien. Mais sur certaines armes. L'accès n'est pas toujours facile. Alors entre 0,45€ et 1€ plus 20 minutes de démontage sans compter le risque de peter ou de perdre un ressort ou une piece quelconque , ça reste quand meme moins cher de virer une cartouche a moitié pleine donc 0,225€...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une informatin sur les capsule de CO2 SVP Empty
MessageSujet: Re: une informatin sur les capsule de CO2 SVP   une informatin sur les capsule de CO2 SVP EmptyDim 30 Déc 2012 - 23:33

benoitfox92 a écrit:
Bonsoir à tous
Je me permet de déterrer cette discussion sur la durée de conservation d'une capsule !

Sachant qu'un joint coute 1€, à quoi bon s'emmerder à enlever une capsule de CO2 à moitié pleine ?
www.arprotech.com/shop/joint-capsule-co2-12g-orange.html

Que le CO2 soit corrosif et tout et tout, j'ai déjà entendu ça quelque part une informatin sur les capsule de CO2 SVP 0trampol mais de là à casser la valve !?! (voir post précédent, en janvier, par redemsky)

voilou, a+
Les fdp sont gratos ????
Revenir en haut Aller en bas
benoitfox92
Régulier
Régulier
benoitfox92


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2010

une informatin sur les capsule de CO2 SVP Empty
MessageSujet: Re: une informatin sur les capsule de CO2 SVP   une informatin sur les capsule de CO2 SVP EmptyDim 30 Déc 2012 - 23:49

boarf, tout de suite les grands mots ! une informatin sur les capsule de CO2 SVP Emotico2
je passe commande sur arprotech pour environ 100€ en général (, approvisionnemment plomb/CO2) , alors deux ou trois joints ça passe inaperçu une informatin sur les capsule de CO2 SVP Beerchug

Mais effectivement : je ne veux pas donner le mauvais exemple aux autres !

Par contre pour le démontage, je confirme : c'est de l'horlogerie, nos pistolets. Faut être avisé ! une informatin sur les capsule de CO2 SVP Emotico2 Mais ton beretta je l'ai démonté/remonté 3 ou 4 fois sans soucis , mon chèr Guy thumleft

Revenir en haut Aller en bas
SkyLancer
Régulier
Régulier
SkyLancer


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 134
Age : 56
Localisation : Royaume-Uni
Date d'inscription : 10/12/2012

une informatin sur les capsule de CO2 SVP Empty
MessageSujet: Re: une informatin sur les capsule de CO2 SVP   une informatin sur les capsule de CO2 SVP EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:02

J'ai eu une CP88 et cela a fonctionné après un an! Cependant je suis d'accord - ce n'est pas très bon pour votre jouet!
La bague d'étanchéité finira par craquer et permettre le passage de gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une informatin sur les capsule de CO2 SVP Empty
MessageSujet: Re: une informatin sur les capsule de CO2 SVP   une informatin sur les capsule de CO2 SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une informatin sur les capsule de CO2 SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capsule Co2
» capsule CO² rechargeable ?
» Entretien des armes CO2 : la bombonne à huile .
» capsule de co2 12g
» capsules de co2 bon marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: