Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
anti recul?
+2
pascal
antoine1605
6 participants
Page 1 sur 1
anti recul?
bonjour tout le monde
ayant répondu sur une question de monobloc : est ce que on peut enlever cette vis pour l'enti recul qui dépasse?? et que oui en l'a demontant.....
je me demandais , si on enleve cette vis est ce qu'il y aurait grand changement , apres tout c'est un montage monobloc c'est fait pour pas avoir de recule ??
*^^antoine^^*
ayant répondu sur une question de monobloc : est ce que on peut enlever cette vis pour l'enti recul qui dépasse?? et que oui en l'a demontant.....
je me demandais , si on enleve cette vis est ce qu'il y aurait grand changement , apres tout c'est un montage monobloc c'est fait pour pas avoir de recule ??
*^^antoine^^*
antoine1605- Habitué Des Lieux
-
Re: anti recul?
ettttt lllllllleeeeeeeeee tttttttttttttteeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmpppppppppppppsssssssssss ppppppppppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssssssssssseeeeeeeee ,,,,,,,, nnnnnnnnnnnnnooooooooooooooonnnnnnnnnnnn jjjjjjjjjjjjeeeeeeeeeeeeeee nnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeee rrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeegggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrreettttttttteeeeeeeeeeee rrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeennnnnnnnnn
-
antoine1605 a écrit:ettttt lllllllleeeeeeeeee tttttttttttttteeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmpppppppppppppsssssssssss ppppppppppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssssssssssseeeeeeeee ,,,,,,,, nnnnnnnnnnnnnooooooooooooooonnnnnnnnnnnn jjjjjjjjjjjjeeeeeeeeeeeeeee nnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeee rrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeegggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrreettttttttteeeeeeeeeeee rrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeennnnnnnnnn
A mourir de rire ce dernier post...
Laisse aux gens détenant des informations sur le sujet le temps de se connecter...
j'avoue j'ai fait fort sur le dernier
-
le systeme anti-recul du monobloc c'est justement cette vis qui va venir se loger dans les pin anti-recul qui se trouvent sur le ful de la carabine.
si tu enleves la vis anti-recul ton monobloc tiendra mais il aura des chances de glisser sur un choc important. ce qui derreglera ta visée.
tout dépendra de la puissance de ta carabine, avec une 10 joules ce systeme n'est pas vraiment trés utile... nais bon .. il y est ! autant l'utiliser ! moi je l'utilise et je le serre bien même sur mes carabines de faible puissance.
si tu enleves la vis anti-recul ton monobloc tiendra mais il aura des chances de glisser sur un choc important. ce qui derreglera ta visée.
tout dépendra de la puissance de ta carabine, avec une 10 joules ce systeme n'est pas vraiment trés utile... nais bon .. il y est ! autant l'utiliser ! moi je l'utilise et je le serre bien même sur mes carabines de faible puissance.
zumpido- Pilier
-
moi j'ai pas
ma cara c'est une 10 joules alors comme tu le dis je pense que le risque est pas important...mais on sait jamais. comme tu le dis un choc important...tu sous entends quoi??
ma cara c'est une 10 joules alors comme tu le dis je pense que le risque est pas important...mais on sait jamais. comme tu le dis un choc important...tu sous entends quoi??
-
je sous entends le choc d'une ac puissante lors du tir
zumpido- Pilier
-
antoine1605 a écrit:j'avoue j'ai fait fort sur le dernier
Fais gaffe que je ne fasse pas fort non plus !
Admin- Pilier
-
Seulement 3 heures entre la création du topic et un up ...
Sache, jeune homme, que les membres de ce forum ont une vie et ne passent pas leur temps devant leur écran à attendre qu'une question soit posée.
Pour en revenir au sujet, pourquoi veux-tu enlever cette vis ?
Cela ne mange pas de pain de la serrer ...
L'enlever n'apporte aucun avantage.
J'avoue ne pas comprendre ...
+1
Sache, jeune homme, que les membres de ce forum ont une vie et ne passent pas leur temps devant leur écran à attendre qu'une question soit posée.
Pour en revenir au sujet, pourquoi veux-tu enlever cette vis ?
Cela ne mange pas de pain de la serrer ...
L'enlever n'apporte aucun avantage.
J'avoue ne pas comprendre ...
David a écrit:antoine1605 a écrit:j'avoue j'ai fait fort sur le dernier
Fais gaffe que je ne fasse pas fort non plus !
+1
-
sacher monsieur shura que ce forum c'est mon loisir du week end et que en toute évidence je n'ai rien a faire en sortant de chez moi donc trois heure je trouve que ca commence a etre long même si je comprends tout a fait qu'il ne peuve pas me répondre dans l'heure..
sacher monsieur shura que si j'ai enlevé cette visse c'est que ma carabine n'a pas de trou pour cette vis et donc cette fameuse visse m'empeche de visser le monobloc dans les rails.....donc je l'ai enlevé
antoine
sacher monsieur shura que si j'ai enlevé cette visse c'est que ma carabine n'a pas de trou pour cette vis et donc cette fameuse visse m'empeche de visser le monobloc dans les rails.....donc je l'ai enlevé
antoine
-
"sacher monsieur shura que ce forum c'est mon loisir du week end et que en toute évidence je n'ai rien a faire en sortant de chez moi donc trois heure je trouve que ca commence a etre long même si je comprends tout a fait qu'il ne peuve pas me répondre dans l'heure.."
shura t'explique les "regles de savoir vivre", sur un forum
si tu n'a rien a faire, d'autres, ....si !
alors evite d'argumenter sur ce sujet, ma detente est tres legere en ce moment!
shura t'explique les "regles de savoir vivre", sur un forum
si tu n'a rien a faire, d'autres, ....si !
alors evite d'argumenter sur ce sujet, ma detente est tres legere en ce moment!
marceau- Modérateur
-
antoine1605 a écrit:sacher monsieur shura que ce forum c'est mon loisir du week end et que en toute évidence je n'ai rien a faire en sortant de chez moi donc trois heure je trouve que ca commence a etre long même si je comprends tout a fait qu'il ne peuve pas me répondre dans l'heure..
antoine
Sachez, monsieur Antoine, que vous avez largement dépassé mes limites de tolérance. Au prochain dérapage de ta part, sois sur que tu ne passeras plus ton dimanche devant airguns !
-
effectivement certaines carabines n'ont pas ces trous sur le fut. (exemple la Diana Panter 21)
généralement les carabines qui n'ont pas ces trous sont des carabines peu puissantes dont le faible recul ne nécéssite pas cette fonction.
généralement les carabines qui n'ont pas ces trous sont des carabines peu puissantes dont le faible recul ne nécéssite pas cette fonction.
zumpido- Pilier
-
du calme les gars.....je pense qu il voulait faire de l humour...
ou alors....peut etre pas.
ou alors....peut etre pas.
Invité- Invité
ba bien sur
je comprends même pas pourquoi vous réagissez comme ca
-
antoine1605 a écrit:ba bien sur
Content de le savoir.
Si je me suis trompé sur tes intentions, je m'en excuse.
-
c'est pas grave
-