Bonjour !
Voila j'ai une petite question (et après je file me présenter parce que sinon les modos votn me taper sur les doigts ^^ ) :
je voudrais m'acheter une réplique en 4.5 et pour l'instant j'hésite toujours énormemment. Je voulais prendre le CP99 compact mais les BB's ont l'air d'avoir une précision ... TRES médiocre. Donc je voudrais en trouver une mieux mais en gardant un certain réalisme : culasse qui recule à chaques tirs ( systeme blowback ) et aussi, recharger PAR LE CHARGEUR, et non une fente qui coupe la culasse en 2 et qui fait très moche!
C'est pour celà que j'en viens à ma question : le PX4 storm m'a alors tapé dans les yeux quand j'ai vu qu'il satisfesé mes attentes, mais j'ai rien compris à son mode de chargement ! xD
Vous m'excuserez mais j'arrive pas à voir exactement ce que celà donne. Donc je ne dirai pas non si une ame charitable se donner la peine de m'expliquer
.
Je remercie d'avance le(s) personne(s) qui me répondront ;)
Tchoouuuuuu
PS: une autre petite question => le Anics 9000s ... il n'est pas mieux que le PX4 ? En plus j'adore son mode de rechargement ;)
Merci d'avance...