Jano Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 359 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Rechargement BSA scorpion Lun 24 Mar 2008 - 19:55 | |
| Salut à tous et à toutes !Je viens de faire l’acquisition d’une BSA scorpion (celle de Zac). C’est une très jolie carabine (je n’ai pas encore eu l’occasion de tirer avec car le temps ne me le permet pas).Je ferai part de mes impressions dans une future review.Cependant, avant de pouvoir vous en parler, j’ai besoin de vous. En effet, je n’ai pas de moyen pour remplir mon réservoir. Après être passé dans un magasin de plongée, de paintball et chez mon armurier, aucune solution ne me convient. La solution proposée la plus adaptée était d’assembler différents adaptateurs à une bouteille de plongée. Cependant, l’utilisation d’un flexible n’est pas envisageable et il faudrait faire des soudures. Comme je n’ai aucune envie de « jouer » avec de la haute pression, j’ai trouvé mon bonheur chez B.A.R.Malheureusement, l’envoi de bouteille (bouteille équipée) ne peut se faire et acheter juste les connecteurs n’est pas assez rentable (frais de port équivalent au prix du connecteur).L’utilisation d’une pompe (pompe, filtre à air et anti humidité) me reviendrait au même prix qu’une bouteille de plongée. Toute fois si vous connaissez un endroit où m’en procurer une à faible prix, je suis preneur.Alors savez-vous ou je peux me procurer un ensemble pour recharger ma carabine ?Si c’est dans la mauvaise rubrique, merci au modos le changer de place. | |
|
Patrick18 Pilier
Nombre de messages : 1507 Age : 61 Localisation : centre France Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Rechargement BSA scorpion Lun 24 Mar 2008 - 20:29 | |
| Salut j'ai acheté la mienne ici | |
|
zac Pilier
Nombre de messages : 1231 Age : 55 Localisation : Volckerinckhove Date d'inscription : 29/03/2006
| |
Jano Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 359 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Rechargement BSA scorpion Dim 30 Mar 2008 - 20:03 | |
| merci à vous deux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rechargement BSA scorpion | |
| |
|