Salut salut les ptit loups (on dirait flanders, mais bon !
)
Pour ce qui est des silencieux, si les canons font 14mm de diamètre, regardez sur les sites d'airsoft, genre www.uncompany.com, ou www.wgcshop.com, ou en France, www.ea-airsoft.com. Si c'est pas des 14mm, oubliez ce que j'ai dit.
Pour les possesseur de pistolet à plombs du genre beretta, sig sauer, desert eagle, colt 1911, renseignez vous sur www.hogue.de, ou sur la filière américaine (www.hogueinc.com, ou un trux du genre). Vous pourrez trouver des bons grips à pas cher.
J'ai trouvé des grips beretta en bois de rose pour beretta M92fs 9mm, qui s'adaptent parfaitement à ma réplique d'airsoft pour moins de 75€ tout frais compris (port, banque). C'est en Europe, donc il n'y a pas de frais de douanes, mais le port est un peu cher. Ils acceptent le contre-remboursement, mais pour ça il faut ce déplacer à la poste à l'arrivée du coli, et c'est liquide only.
L'idéal serait une grosse commande, genre 150-200€.
il font aussi des crosses pour revolver, mais je pense que les réserves de gaz peuvent poser problème au niveau de la compatibilité pour ceux-ci.
https://i.servimg.com/u/f45/12/35/25/87/dsc00111.jpg
Exemple avec le modèle rose laminate normal (lisse, donc) sur beretta M9 full metal KJ works à billes 6mm.
Je pense que c'est compatible au moins pour les modèles beretta à plombs.
Psychothrope