| Weihrauch HW40 | |
|
+17BOLLEROT BERNARD NOUNOURS el_matador HeReTiK nitouss Drakkar vane yac arbrakham kekifofer ellinas8 Shura Sakis Admin anaconda44 Engagé Guignol pascal84 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BOLLEROT BERNARD Pilier
Nombre de messages : 1951 Age : 72 Localisation : ain Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Weihrauch HW40 Sam 18 Oct 2008 - 13:03 | |
| Oui, 169 euros en France il y a + de 2 ans , mais échange standard en huit jours après une panne de valve , au bout de 6000 tirs, aucun problème avec le second après plus de 12000 tirs, donc pas de problème de fiabilité, et le mien est monté avec un point rouge sur colliers, si tout est bien serré, aucun problème de précision!!!! | |
|
| |
zedreinam Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Weihrauch HW40 Mer 22 Oct 2008 - 17:20 | |
| salut à tous Je suis un petit nouveau, je suis le forum depuis quelques temps et viens de faire l'acquisition d'un HW40. je ne tire qu'en stand à 10 m. J'ai commencé le tir il y a 3 semaines et j'ai toujours quelques problèmes de tremblement et d'écart au lâché. Même si je met tout dans le noir, mes groupements sont loin d'être satisfaisants. mon problème est que j'ai mille misères à régler mon arme, et dix mille misères à régler mon point rouge Walther. étant donné que je n'ai pas de jardin, et pas d'étau, ma position est toujours différente. y a t'il une astuce pour bien régler ses organes de visée avec le HW? merci d'avance de vos conseils éclairés | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22362 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Weihrauch HW40 Mer 22 Oct 2008 - 17:29 | |
| - Citation :
- J'ai bien une mastercard, lors de la finalisation, tout est bien passé, j'ai reçu des mails du site "merci pour votre commande" et tout ça et un autre qui me dit que ma cb n'est pas bonne alors qu'elle expire le 09/09.
Qué cacade ma foi :) Je ne connais pas Waffenostheimer, mais ne demandent-ils pas à ce que ton 1° paiement soit fait par virement ? Où en est ta commande ? | |
|
| |
BOLLEROT BERNARD Pilier
Nombre de messages : 1951 Age : 72 Localisation : ain Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Weihrauch HW40 Lun 27 Oct 2008 - 19:35 | |
| Pas besoin d'étau pour régler une arme, un appui, quel qu'il soit , qui permet de poser l'arme toujours de la même façon, suffit, et un tireur qui ne bouge pas trop et qui prend toujours la même visée sans donner de coup de doigt... BB | |
|
| |
totof422 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 402 Age : 35 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Weihrauch HW40 Dim 30 Nov 2008 - 14:01 | |
| je viens d'essayer mon hw40 ce matin au club et cette aprem chez moi (tir fun). J'ai vraiment été bluffé par sa precision (je tir avec une red dot), la detente un veritable regale, on ne s'en pas le coup partir. Quasiment aucun recule. j'ai fait un tres bon carton ce matin, et je me suis bien amusé cet aprem. les seuls points negatifs que je trouve serait pour mettre le plomb c'est pas tres pratique, enfin il doit falloir prendre l'habitude et la puissance. Mais sinon cette arme vaut vraiment le coup surtout a ce prix la. | |
|
| |
BOLLEROT BERNARD Pilier
| Sujet: Re: Weihrauch HW40 Dim 30 Nov 2008 - 14:16 | |
| C'est un coup à prendre, les 10ooo premiers plombs , c'est un peu difficile, ensuite ça va mieux!!!! Bons tirs, tu as le meilleur pistolet du monde en loisir 4,5mm , et je rigole pas, personne n'a encore prouvé le contraire. BB | |
|
| |
thom 39 Intermédiaire
Nombre de messages : 57 Age : 56 Localisation : France - Jura Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Weihrauch HW40 Ven 2 Jan 2009 - 16:51 | |
| Finalement c'est pas si difficile que ça le rechargement du HW40. Avec le mien reçu ce matin, j'ai pris le coups après une dizaine de plombs, suffit de poser le plombs et d'appuyer avec le pouce. C'est vrai que la fermeture c'est pas pour les gamins, le premier coup j'ai regardé si il n'y avit rien de coincer. Après avoir lu que le rechargement était difficile je m'attendais à pire, OUFFF!!! A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weihrauch HW40 Ven 2 Jan 2009 - 17:10 | |
| Enfin.... C'est vrai que le défaut du Hw 40 c'est qu'il est légérement dur à comprimé |
|
| |
BOLLEROT BERNARD Pilier
| Sujet: Re: Weihrauch HW40 Ven 2 Jan 2009 - 18:07 | |
| Je ne m'en suis jamais aperçu, mais bon, la force à développer dans tel ou tel geste, cela dépend de chacun; ex batteur pro ( de jazz) , je crois que j'ai une force dans les 2 mains assez impressionnante, mais rassurez-vous, je n'ai encore jamais étranglé personne et dans un cv, cela ne sert pas non plus à grand-chose!!! Mais on me dit toujours de taper moins fort sur le clavier!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weihrauch HW40 Mer 14 Avr 2010 - 15:52 | |
| Bonjour ellinas 8..Je m'excuse de te contredire mais je viens de m'acheter un wh 45 sur ce site Allemand.et ils acceptent les paiements par carte bleue moyennant un petit supplément de 3 ou 4 €.L'arme a été expédiée dès le lendemain avec communication d'un N° de suivi et j'ai reçu le pistolet 6 jours après (week end inclus) De plus ils répondent très vite à tout renseignement..Il est vrai que tous leurs contacts sont en Allemand.. Je ne connais rien non plus à cette langue mais avec la traduction de l'ordinateur on arrive à comprendre l'essentiel....Et surtout pour les tarifs ...Bravo..Bonne soirée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weihrauch HW40 Mer 14 Avr 2010 - 16:02 | |
| Re bonjour...Encore un petit mot, je me sens des véléités d'écrivain aujourd'hui...Les tireurs ,si vous trouvez dur à armer le 40, alors esseyez donc le 45 .Lui c'est en l'ouvrant qu'il est dur, et surtout quand vous voulez du 175 m/s...Je pense qu'il vaut mieux faire un peu de muscul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weihrauch HW40 Lun 19 Avr 2010 - 22:45 | |
| J'ai eu l'occasion de fermer un hw40 il est aussi dur que 3 pompes sur le zoraki |
|
| |
roanitoooo Régulier
Nombre de messages : 119 Age : 59 Localisation : Merignac Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Weihrauch HW40 Mer 5 Mai 2010 - 14:03 | |
| je viens d'en commander un chez scheinder et vais bientot le recevoir .....ils sont top serieux !!!! payé par cb et livré sous 4 j | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Weihrauch HW40 | |
| |
|
| |
| Weihrauch HW40 | |
|