| 2 petites questions ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le novice Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : ile de france Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: 2 petites questions ... Mar 25 Mar 2008 - 20:04 | |
| bonsoirs a tous ; alors voila après chaque sceance de tir c'est a dire souvent je netoie ma carabine avec de la vaseline mis sur un chiffon par petite quantité que j'applique ensuite mais je voulais savoir si a la longue sa ne pouvais pas endommager le canon ou le bloc ? et autre question j'ai une autre carabine qui est rouillé ( pas a moi mais que je stock et entretien )et j'aimerai savoir comment enlever cette rouille car je ,ne trouve pas de post sur le forum qui l'explique voila tout pour l'instant merci et bonne soirée | |
|
| |
tny Vieil Habitué
Nombre de messages : 995 Age : 36 Localisation : saint maximin Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: 2 petites questions ... Mar 25 Mar 2008 - 20:18 | |
| Pour la vaseline je l'utilise sur les joins de mes pistolets, je pense que ça peut être que bénéfique...
Pour la rouille je je crois que le balistol marche bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : ile de france Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: 2 petites questions ... Mar 25 Mar 2008 - 20:45 | |
| ok merci mais pour le canon et bloc en lui meme ? | |
|
| |
Engagé Guignol The Negotiator
Nombre de messages : 6110 Age : 48 Localisation : Nivelles - Belgique Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: 2 petites questions ... Jeu 27 Mar 2008 - 18:48 | |
| Le Balistol protège très bien de la rouille, mais pour enlever la rouille j'utiliserais plutôt du WD40, c'est un produit plus actif. _________________ Je marche pour la Guilde. Et je ne connais pas la peur. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 petites questions ... Jeu 27 Mar 2008 - 19:05 | |
| oui je l'ai deja fait mais enfette la rouille n'est plus aparente mais lorsque l'on passe le canon sous une lampe ou a la lumiere on voit de grande tracée de rouille il faut que je frotte avec le WD-40 mais alors que je frotte fort !! | |
|
| |
Nombre de messages : 6110 Age : 48 Localisation : Nivelles - Belgique Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: 2 petites questions ... Jeu 27 Mar 2008 - 19:36 | |
| Haaaaaaaa, je comprends... Ce qu'il se passe, c'est que le bronzage est partit. Tu peux frotter tant que tu veux, il ne reviendra pas.
Tu peux la laisser ainsi et en l'entretenant bien, ça n'empirera pas. (C'est ce que je ferais.) Tu peux aussi faire refaire le bronzage, mais ça va te coûter un os. _________________ Je marche pour la Guilde. Et je ne connais pas la peur. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 petites questions ... Jeu 27 Mar 2008 - 19:41 | |
| a ok et petite question car j'ai d'autre arme qui aurait besoin d'un bronzage tu pourrai m'indiquer le prix si tu le connait stp et pour ma deuxieme question si mettre de la vaseline trop souvent pouvait etre a force nocif merci | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 petites questions ... Jeu 27 Mar 2008 - 19:58 | |
| Ca doit sûrement varier. Le mieux est de te renseigner toi même chez ton armurier favoris.
Pour la vaseline, je pense que ça doit pas être mauvais. Perso j'utilise balistol, mais il y-a d'autres produits de la même qualité comme armistol, légia,...
Voila deux bonnes raisons pour aller dire bonjour à un professionnel. ^^ _________________ Je marche pour la Guilde. Et je ne connais pas la peur. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 petites questions ... Jeu 27 Mar 2008 - 20:26 | |
| oui ^^ merci en tout cas et bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 petites questions ... Jeu 27 Mar 2008 - 20:37 | |
| C'est rien, bonne soirée également. _________________ Je marche pour la Guilde. Et je ne connais pas la peur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 petites questions ... | |
| |
|
| |
| 2 petites questions ... | |
|