| Site à propos du field target en général, et d'un nouveau club en Belgique | |
|
+10patrice wauters Shura _Thierry_ superchef pcl87 valewin arcavis Admin Zapata 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wauters Nouveau Membre
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Site à propos du field target en général, et d'un nouveau club en Belgique Ven 25 Avr 2008 - 0:23 | |
| Genappe ces l'ancienne route de bruxelles ca? et quoi il accepte tt niveaux ca se passe commetn | |
|
| |
Zapata Pilier
Nombre de messages : 2670 Age : 38 Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Site à propos du field target en général, et d'un nouveau club en Belgique Ven 25 Avr 2008 - 9:41 | |
| Oui Genappe c'est l'ancienne route de Bruxelles, c'est à 6km du lion de Waterloo. Je crois que tu trouveras pas mal de réponses ici : http://field-target.over-blog.com/ Regarde dans la colonne de gauche, tu as différentes pages.
Je rappelle à ceux qui voulaient venir le 12 mais qui n'ont pas pu qu'ils peuvent venir demain (samedi)...`Les autres aussi bien-sûr. | |
|
| |
patrice Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 61 Localisation : Genappe Belgique Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Site à propos du field target en général, et d'un nouveau club en Belgique Ven 25 Avr 2008 - 10:36 | |
| Zapata c'est de quel heure à quel heure ? je passerai bien voir aussi merci Patrice | |
|
| |
Zapata Pilier
Nombre de messages : 2670 Age : 38 Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Site à propos du field target en général, et d'un nouveau club en Belgique Ven 25 Avr 2008 - 10:41 | |
| De 10h à 12h30 ! Toutes les informations pratiques sont toujours sur le site ;-) | |
|
| |
patrice Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 61 Localisation : Genappe Belgique Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Site à propos du field target en général, et d'un nouveau club en Belgique Sam 26 Avr 2008 - 20:51 | |
| Hello si j'ai bien compris il y auras entrainement tous les samedis matin de 10h à 12h30. correcte ? Patrice | |
|
| |
cheep Pilier
Nombre de messages : 1627 Age : 58 Localisation : BXL.be Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Site à propos du field target en général, et d'un nouveau club en Belgique Sam 26 Avr 2008 - 22:10 | |
| ME**E !! c'était aujourd'hui le 26 !!! | |
|
| |
Zapata Pilier
| Sujet: Re: Site à propos du field target en général, et d'un nouveau club en Belgique Dim 27 Avr 2008 - 10:14 | |
| Tu voulais venir Cheep ? Dommage, ça m'aurait fait plaisir de te rencontrer enfin ! Mais tu pourras te rattraper bientôt ;-)
En fait, toutes les séances d'entrainement se dérouleront les samedis matins de 10h à 12h30, mais il n'y en aura pas tous les samedis (vraisemblablement 2-3 samedis par mois). La prochaine matinée de tir n'est pas encore fixée, ça sera soit samedi qui vient, soit samedi d'après.
Les photos et résultats sont accessibles sur le site du club : http://field-target.over-blog.com/ | |
|
| |
Zapata Pilier
| Sujet: Re: Site à propos du field target en général, et d'un nouveau club en Belgique Lun 28 Avr 2008 - 10:46 | |
| C'est fixé, ça sera le samedi 10 mai, toujours à la même heure. | |
|
| |
rom0288 Intermédiaire
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : france, bretagne, campagne! Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Site à propos du field target en général, et d'un nouveau club en Belgique Mer 7 Mai 2008 - 23:01 | |
| C'est vraiment hyper interessant comme discipline! Ca donne vraiment envie d'essayé. Mais je craind que pour moi ce soit impossible...et oui en bretagne on ne connait pas le field target...dommage! | |
|
| |
Zapata Pilier
| Sujet: Re: Site à propos du field target en général, et d'un nouveau club en Belgique Lun 19 Mai 2008 - 0:08 | |
| On est allé à quatre à un match à Mikpunt, c'était super ! Chouette ambiance, beau parcours et beau temps...! Dominique et moi avons fini 3e de nos catégories... Sympa pour une première compet' ! Voici un petit article : http://field-target.over-blog.com/
Le site s'enrichit aussi petit à petit d'informations diverses concernant le field target (règles, matériel, etc...). Je vous invite à jeter un oeil... ;-) | |
|
| |
levengeur bruno Régulier
Nombre de messages : 196 Age : 54 Localisation : belgique / bruxelles / Meise Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Site à propos du field target en général, et d'un nouveau club en Belgique Lun 19 Mai 2008 - 18:54 | |
| Salut Zapata, serait il possible de devenir membre du club avec une HW 100 qui doit faire +- 35 joules mais uniquement pour profiter jouir du terrain d entrainement (tir sur cible). | |
|
| |
Zapata Pilier
| Sujet: Re: Site à propos du field target en général, et d'un nouveau club en Belgique Lun 19 Mai 2008 - 19:31 | |
| Ben j'avoue que c'est assez délicat, tu ne pourrais tirer que sur des cibles papiers (les cibles ft ne sont pas faites pour encaisser 35J), ce qui est dommage. Maintenant c'est vrai que lorsque que l'on fait des entrainements, il y a toujours des cibles papiers. Ce que je te propose c'est de venir voir lors d'une prochaine rencontre (qui n'est pas encore fixée mais qui le sera bientôt) et on pourra discuter. Tu possèdes d'autres armes je vois... ;-) | |
|
| |
Devilish Angel Vieil Habitué
Nombre de messages : 934 Age : 40 Localisation : Belgique - Namur Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Site à propos du field target en général, et d'un nouveau club en Belgique Ven 20 Juin 2008 - 22:37 | |
| Une adresse, une adresse, une adresse !! Ou des coordonées pour le GPS, siyuplééééé !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site à propos du field target en général, et d'un nouveau club en Belgique | |
| |
|
| |
| Site à propos du field target en général, et d'un nouveau club en Belgique | |
|