| R77 combat 6'' ou S&W 586 6'' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Panda Régulier
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : Belgique, Mons Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: R77 combat 6'' ou S&W 586 6'' Mar 1 Avr 2008 - 14:59 | |
| Salut, j'hésite a acheter soit le R77 combat version 6 pouces ou le smith and wesson 586 en 6 pouces aussi.
Le S&M a l'air plus beau au niveau finitions mais le R77 a un vrai barillet avec la possibilité d'utiliser toutes les sortes de plombs. Quelles sont les differences niveau puissance et precision? Quels sont les avantages et les inconvenients de chaque modèle?
PS: est ce quelqu'un a deja commandé sur ce site allemand www.sportwaffen-schneider.de/ , ca a l'air pas cher mais j'aimerai savoir si c'est un site sérieux?
Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R77 combat 6'' ou S&W 586 6'' Mar 1 Avr 2008 - 15:14 | |
| pour moi c'est comme comparer porshe (s&w) et lada (gamo)... apres à toi de voir... |
|
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: R77 combat 6'' ou S&W 586 6'' Mar 1 Avr 2008 - 15:19 | |
| - Panda a écrit:
- Salut, j'hésite a acheter soit le R77 combat version 6 pouces ou le smith and wesson 586 en 6 pouces aussi.
Le S&M a l'air plus beau au niveau finitions mais le R77 a un vrai barillet avec la possibilité d'utiliser toutes les sortes de plombs. Quelles sont les differences niveau puissance et precision? Quels sont les avantages et les inconvenients de chaque modèle?
PS: est ce quelqu'un a deja commandé sur ce site allemand www.sportwaffen-schneider.de/ , ca a l'air pas cher mais j'aimerai savoir si c'est un site sérieux?
Merci d'avance Concernant sprotwaffen, tu trouveras tout les renseignements utiles dans la rubrique legislation _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: R77 combat 6'' ou S&W 586 6'' Mar 1 Avr 2008 - 15:22 | |
| _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
zumpido Pilier
Nombre de messages : 1899 Age : 63 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: R77 combat 6'' ou S&W 586 6'' Mar 1 Avr 2008 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Dousnt Pilier
Nombre de messages : 6384 Age : 48 Localisation : Haute Vienne Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: R77 combat 6'' ou S&W 586 6'' Mar 1 Avr 2008 - 21:05 | |
| Salut, Mickasun a raison, c'est pas pour pourrir Gamo, mais franchement c'est pas du Umarex. Le fonctionnement du R77 est certes plus proche de la réalité que le 586 (barillet tournant) mais pas aussi bien fini. Je pense que si Umarex sort son fameux 586 avec un barillet tournant "intégral", on sera proche de la perfection. | |
|
| |
dragon Intermédiaire
Nombre de messages : 52 Age : 72 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: R77 combat 6'' ou S&W 586 6'' Mar 1 Avr 2008 - 21:23 | |
| Bonjour, Le S&W est mieux fini, et c'est une arme précise. C'est un des rares CO2 tout en métal.
Seule la partie avant du barillet tourne, mais c'est à peu près son seul défaut! Par contre, celà permet de placer le plomb juste à l'entrée du canon, et d'éviter le vol libre dans un "vrai barillet".( d'où un gain en précision )
Amicalement, Pascal | |
|
| |
Panda Régulier
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : Belgique, Mons Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: R77 combat 6'' ou S&W 586 6'' Mer 2 Avr 2008 - 11:12 | |
| Je vous remercie pour les infos , je crois que je vais prendre le S&W qui c'est vrai a l'air beaucoup mieux niveau finition et precision que le Gamo Reste plus qu'a commander tout cela... | |
|
| |
bibi69 Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: R77 combat 6'' ou S&W 586 6'' Mer 2 Avr 2008 - 20:44 | |
| juste pour info pour le gamo r77 ,la perte de puissance entre le barillet et la sortie du co2 j'ai rajouté un joint qui rend étanche le barillet en sortie de co2. et aprés plusieurs essais (avec joint et sans joint) je confirme que ce pistolet a quasiment doublé en puissance et en précision. il reste quand meme de de trés bonne qualité et de bonne manufacture et le prix et aussi trés interresant, bien sur aprés quelque modif. et que le bout du canon et en plastique mais bon sa ne change rien au charme de ce revolver. | |
|
| |
Dousnt Pilier
Nombre de messages : 6384 Age : 48 Localisation : Haute Vienne Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: R77 combat 6'' ou S&W 586 6'' Mer 2 Avr 2008 - 21:01 | |
| salut Bibi, mais ce joint, tu l'as mis sur celui déjà existant ?? Si oui, quel est le diamètre, l'épaisseur, comment l'as tu fixé ???? Et tu gagne tant que ça en puissance ? | |
|
| |
anaconda44 Pilier
Nombre de messages : 3962 Age : 32 Localisation : Ardennes08 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: R77 combat 6'' ou S&W 586 6'' Mer 2 Avr 2008 - 21:33 | |
| ça serait bien de mesurer la vitesse ou de faire un test de pénétration avec ou sans joint pour voir la difference. | |
|
| |
bibi69 Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: R77 combat 6'' ou S&W 586 6'' Ven 4 Avr 2008 - 15:43 | |
| pour répondre a dousnt j'ai perdu le joint d'origine et je me suis dit qu'il y avait vraiment un enorme vide entre le barillet et la sortie co2 ( en tirant sans je joint d'origine le plomb par a 5 m ) donc j'ai simplement rajouté un joint homemade qui comble se vide. le joint touche le barillet et il ny a aucune fuite. pour le joint j'ai utilisé une chambre a air que j 'ai découpé a la taille de l'emplacement ( logique quoi ) et je n'ai plus de perte. un jeux d'enfant, et tout sa collé a la super glue. au début quand j'avait recu mon r77 je me suis mi a tiré dans une poele de cuisine et sa l'escainté a peine et aprés modif la comparaison et flagrante le plomd deforme ma poele donc pour moi y a pas photo. si sa te turlupine vraiment je mettrai des photo de la modif. | |
|
| |
mamagubida2943 Régulier
Nombre de messages : 201 Age : 36 Localisation : genappe Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: R77 combat 6'' ou S&W 586 6'' Ven 4 Avr 2008 - 22:39 | |
| en parlant du smith, a kel distance environ peut on tirer sur une cannette ou un objet dans ce genre la? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R77 combat 6'' ou S&W 586 6'' | |
| |
|
| |
| R77 combat 6'' ou S&W 586 6'' | |
|