Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Mes tirs à 10m
+19
Pvtalex
arbrakham
Joss
loilcmoi
Zapata
vincent
Dédé59
_Thierry_
zlika
rom0288
jc_bp
Ch'zé
superchef
marceau
pbblt
Sakis
Shura
anaconda44
Goofy
23 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Mes tirs à 10m
Goofy a écrit:Pour armer, étant assis, la plaque de couche calée dans l'aine de la cuisse droite (je suis droitier), l'armement en extension et la compression avec la main droite sont alors alors très faciles. La main gauche supportant le fût. C'est juste un coup de main à prendre....
Je fais pareil avec la Diana 54 Airking, bien plus puissante.
Fais-toi plaisir avec cette superbe PCP qui te rendra au centuple le soin pris pour tirer...
Merci Goofy J'ai compris comment tu procèdes. Ca m'a l'air effectivement assez simple
J'expérimenterai ce système courant septembre (pour le moment je reste au 50 m, j'ai encore un match inter-club à faire fin septembre) et je le ferai avec le TOZ, habituée ou pas.
Est-ce que, par hasard, tu vas laisser tomber cette Daisy maintenant que tu as une arme Fein tout en couleur ?Goofy a écrit:
- carabine de Match légère et très bien équilibrée.
- canon de qualité (Lother Walther)
- système de visée à dioptre (jeu de 5 mires annulaires de différents diamètres)
- principe d'armement à air précomprimé (comparable au Weihrauch HW 40). Ce type de propulsion n'occasionne absolument aucun recul. Puissance 6 joules, parfait pour le tir à 10 mètres
Amicalement,
________Jidé, utilisateur potentiel de carabines à levier
Jidé- Pilier
-
Oulà, on ressort les vieux sujets... Je l'avais abandonné car il n'intéressait guère
-----
Non, je ne laisse pas tomber cette petite Avanti 753, bien que je ne l'utilise pour ainsi dire plus.
Avec ce poids-plume, néanmoins très précis, c'est juste du plaisir tout simple sans avoir l'impression de sortir toute l'artillerie. Une petite 5 joules bien équilibrée et très agréable à l'épaulée debout sans appui, mais je suis pas attiré par cette position...
Il s'agit d'une PCP (même principe que le HW40) que l'on ne trouve pas sur le marché européen. Je l'avais faite venir des US (bonjour la douane !!!). Sa finition est sommaire et sa détente directe est plutôt dure.
*** voir ici ***
Parfois je me dis que je ferai bien de garder uniquement le minimum réellement utile (juste mes deux Fein 10m et FT), cela ferait de la place
-----
Non, je ne laisse pas tomber cette petite Avanti 753, bien que je ne l'utilise pour ainsi dire plus.
Avec ce poids-plume, néanmoins très précis, c'est juste du plaisir tout simple sans avoir l'impression de sortir toute l'artillerie. Une petite 5 joules bien équilibrée et très agréable à l'épaulée debout sans appui, mais je suis pas attiré par cette position...
Il s'agit d'une PCP (même principe que le HW40) que l'on ne trouve pas sur le marché européen. Je l'avais faite venir des US (bonjour la douane !!!). Sa finition est sommaire et sa détente directe est plutôt dure.
*** voir ici ***
Parfois je me dis que je ferai bien de garder uniquement le minimum réellement utile (juste mes deux Fein 10m et FT), cela ferait de la place
Goofy a écrit:
C'est une très bonne résolution pour la nouvelle année ! Je peux t'aider à te débarrasser de la Diana 54 si tu veux...
NOUNOURS- Administrateur
-
Mais oui ! Ah, la place, voilà ce qui nous manque... C'est pourquoi c'est juste pour te rendre service que je propose d'héberger dorénavant ta Daisy : elle aura sa chambre à elle et tu pourras venir la voir à Noël !Goofy a écrit:Parfois je me dis que je ferai bien de garder uniquement le minimum réellement utile (juste mes deux Fein 10m et FT), cela ferait de la place
Amicalement,
________Jidé, père porteur
Jidé- Pilier
-
quantiumt- Régulier
-
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7