anaconda44 Pilier
Nombre de messages : 3962 Age : 32 Localisation : Ardennes08 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Et si on les fabriquait ? Lun 2 Juin 2008 - 19:33 | |
| Très intéressant cette info, mais il faudrait que je sache comment calculer le poids ou la force que qu'un plomb exerce avec une puissance de 1 joule mais en gramme. Je vais attaquer ma cible demain, j'ai trouvé de la tôle de 1mm d'épaisseur pour mettre sur la silhouette, il n'y a plus cas.........prendre son courage à deux mains, oh que c'est dur... | |
|
loupi Régulier
Nombre de messages : 207 Age : 72 Localisation : charleroi Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Et si on les fabriquait ? Mar 3 Juin 2008 - 11:34 | |
| Avec un plomb comme le AA Field qui pèse 0,547 grammes, 1 joule est atteint avec une vitesse de 60 m/sec. Il devrait être possible de fabriquer un petit pendule avec une bille et une cordelette qui permette de tester le basculement de la cible mais je ne sais plus comment calculer ce système. A bientôt | |
|
HERBEZ ATLA
Nombre de messages : 2966 Age : 59 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Et si on les fabriquait ? Jeu 5 Juin 2008 - 9:05 | |
| Eh bien moi je n'est pas eu le temps d'en faire une , mais je constate que nous avons des bricoleur de génie sur le forum. Il faut que je m'y mette Encore Bravo à tous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on les fabriquait ? | |
| |
|