Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

winchester xpert

AuteurMessage
yohann
Invité

winchester xpert Empty
MessageSujet: winchester xpert   winchester xpert EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:22

bonjour a tous
une petite question quelqu un connait il la cartouche 22lr winchester xpert ?
est elle une bonne cartouche? pour quelle tire est elle le plus recommandée ? peut on la tirer avec un silencieux ?
je vous pose toute ces questions car dans la multitude de munition qu il existe il n est pas simple dans choisir une winchester xpert Bangin_s
merci par avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

winchester xpert Empty
MessageSujet: Re: winchester xpert   winchester xpert EmptyDim 4 Juin 2006 - 22:33

C'est bien celles dont la boite est rouge ?
Si c'est la cas, ce sont celles avec lesquelles je tire, et elles offrent une très bonne précision (possibilité de faire de beaux cartons jusqu'à 80m ou plus selon la lunette) ainsi qu'une bonne force de pénétration. L'amorce est non corrosive, et la vitesse de sortie doit tourner autour des 360 m/s....
Invité
Invité

winchester xpert Empty
MessageSujet: Re: winchester xpert   winchester xpert EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:35

Sachant que chaque arme à sa munition, il est difficile de dire quel cartouche est bonne ou non, à moins qu'elle n'abime l'arme...

Ce que tu dois faire, c'est d'acheter une boite de quelques marques et que tu fasses un essaie. Les Xpert sont des munitions qui ont séduis qq tireurs que je connais.

Perso je tire des CCI SV, banal, mais très content des résultats
matou2041
Vieil Habitué
Vieil Habitué
matou2041

Masculin
Lion Chèvre

winchester xpert Empty
MessageSujet: Re: winchester xpert   winchester xpert EmptyMar 6 Juin 2006 - 23:20

Pour moi dans ma Henry elles font un tres bon travail, dans ma Savage de bench elles ne vaut pas cher et dans mes autres elles sont tres moyennes.
http://cf.geocities.com/matou20412041/
Contenu sponsorisé

winchester xpert Empty
MessageSujet: Re: winchester xpert   winchester xpert Empty

winchester xpert
Page 1 sur 1