Bonjour à tous,
Bon aprés moults lectures sur le forum et les conseils de Zapata j'ai opté et commandé la 97k cet aprés midi..
(oui! j'avais dit que j'attendrais un peu plus longtemps... tant pis! meme pas honte!)
En attendant de pouvoir tester le "ptit bijou" j'ai quelques questions à vous poser:
- Est il judicieux de changer le ressort tout de suite ou est il préférable de roder la carabine d'abord?
- Connaissez vous des tutos en français pour le faire (suis aussi mauvais en mécanique qu'en langue) ?
Et la j'appréhende un peu! j'ai vu un tuto en anglais et les photos... comment dire ? et bien je m'attendais peut etre à... un poil plus simple! ( c'est vrai qu'on peut se prendre le ressort en pleine g....?) On est assuré pour ça ? ..
- Enfin, il semblerait que du a son poids la 97 émette peu de vibration, dans ce cas est il raisonable de l'équiper d'une lunette qui ne soit pas spéciale AC? Zapata m'a donné un lien intéressant dans le dernier post sur la Whisper mais ça ne correspond pas tout a fait à ce que j'attends; et pour cause je ne l'avais pas suffisament précisé. Alors j'arrange ça tout de suite :
Ce que je recherche : genre 3/9x40, réticule mildot, réglage parallaxe, tourelles hautes graduées.
Mon budget: de 100 à 150€
Voila, maintenant plus qu'a attendre le colis...et vos réponses.... et le colis........et