Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 revolver : aidez moi!!

Aller en bas 
+9
laetilodie
tombstone
Admin
foxus
mx-5/fred
nanuq
vince75
Blackbird
steev
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



revolver : aidez moi!! Empty
MessageSujet: revolver : aidez moi!!   revolver : aidez moi!! EmptyJeu 04 Mai 2006, 10:19 pm

salut à tous et à toutes,
je cherche un revolver à plombs, donc à barillet, et si possible à armement manuel, donc pas de c0² ni rien de ce genre.
est ce que ça existe?
si oui, quel marque/ modèle me conseillez vous?
et quelle puissance? et quel prix?
merci de bien voulioir éclairer ma lanterne,
bye!
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

revolver : aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: revolver : aidez moi!!   revolver : aidez moi!! EmptyJeu 04 Mai 2006, 10:43 pm

SALUT

je pense que cela n existe pas car je n ai pas encore vu de pistolet a barillet a air comprimer car pOUr le rchargement vu qu il n y a pas de source d air ( co2, air precomprimer) cela fonctionne donc avec piston/ressort donc brisure ou levier ce qui me semble incompatible avec un barillet ,uniquement au coup par coup ... ceci dit il existe deja des carabine a air comprimer et a repetition( gamo-matic) alors pourquoi pas sur les pistolets? Mais pas en ma connaissance... peut etre que quelqu un connais un modele? ce qui serait peu probable je pense...

COORDIALEMENT

STEEV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



revolver : aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: revolver : aidez moi!!   revolver : aidez moi!! EmptyVen 05 Mai 2006, 3:24 pm

merci Steev
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

revolver : aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: revolver : aidez moi!!   revolver : aidez moi!! EmptyVen 05 Mai 2006, 10:04 pm

DE RIEN PETITOIZO revolver : aidez moi!! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



revolver : aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: revolver : aidez moi!!   revolver : aidez moi!! EmptyLun 04 Sep 2006, 3:10 pm

Je n'ai jamais vu ce genre d'arme. Mais si c'est le fait d'acheter des capsules CO2 qui te derange cela ne coute que 1euro piece environ c'est pas la ruine et ca fait environ 50 60coup. J'ai un revolver à gaz j'en suis content :)
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

revolver : aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: revolver : aidez moi!!   revolver : aidez moi!! EmptyLun 04 Sep 2006, 6:18 pm

Je confirme, jamais vu et n'existera sûrement jamais, les pistolets à fonctionnement par réarmement sont en effet monocoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Invité
Invité
avatar



revolver : aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: revolver : aidez moi!!   revolver : aidez moi!! EmptyMer 18 Oct 2006, 10:01 pm

revolver : aidez moi!! Punk et ben si sa existe et justement je me suis inscrit a ce site en esperant trouver des gens connaissant ces modèles.
Personnellement j'ai de vieilles brochures parlant de revolvers avec cartouches a air comprimé comme les vrais.
La marque se nommait ME c'était des repliques de magnums et du colt de cow-boys. revolver : aidez moi!! Jump_fir revolver : aidez moi!! Jump_fir revolver : aidez moi!! Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
vince75
Régulier
Régulier
vince75


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/10/2006

revolver : aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: revolver : aidez moi!!   revolver : aidez moi!! EmptyJeu 19 Oct 2006, 10:46 am

bien sur, cela existe, mais à ma connaissance, il s'agit d'airsoft qui tirent des billes de 6mm (tanaka SAA), mais je ne crois pas que ce type d'arme existe en calibre 4,5mm diabolo, si tel est le cas, n'hesite pas à nous le faire savoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/vinceboulet/
Invité
Invité
avatar



revolver : aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: revolver : aidez moi!!   revolver : aidez moi!! EmptyJeu 19 Oct 2006, 5:37 pm

revolver : aidez moi!! Thumbsup non je crois que je me suis mal fais comprendre se sont des revolvers comportant 6 cartouches d'air comprimées propulsant chacune un PLOMB.
Voila voila mais pour mieux me faire comprendre, je prendrais le temps ce week end de vous scannee ma revue....
revolver : aidez moi!! Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



revolver : aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: revolver : aidez moi!!   revolver : aidez moi!! EmptyJeu 19 Oct 2006, 7:22 pm

Bonjour,

Oui cela existe de la marque : ME SPORTWAFFEN

il y a deux modéle revolvers : 1) ME38 Magnum
2) ME SINGLE ACTION ARMY

le principe : le plomb se met dans une douille et la douille est chargée d'air avec une pompe ou une bombonne.

voilà le lien du site du constructeur : www.me-sportwaffen.de

Le lien d'explication et de photo sur les modèles (en espagnol ) :

www.airecomprimido.net/joanaire/Bacs/bacs.htm

Un lien d'un site allemand de vente mais je ne sais pas si il livre la france et la belgique ! Et comment payer ... :

www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/40_89_338?osCsid=8036a56f20924ff1ccc43571eee676ce

Si quelqu'un connait l'arme ou un autre site pour l'acheter ?????
Enfin tout les renseignements sur le sujet sont les bienvenus

Merci
Revenir en haut Aller en bas
vince75
Régulier
Régulier
vince75


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/10/2006

revolver : aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: revolver : aidez moi!!   revolver : aidez moi!! EmptyJeu 19 Oct 2006, 8:00 pm

Merci de tout coeur pour toutes ces infos, cela fait des années que je recherche une parfaite copie air comprimé du mythique colt SAA, il est magnifique et je pense que son prix est justifié, je peut te dire que je commence à epargner dès maintenant !

revolver : aidez moi!! Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/vinceboulet/
nanuq
Régulier
Régulier
nanuq


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 149
Age : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

revolver : aidez moi!! Empty
MessageSujet: plus d'info?   revolver : aidez moi!! EmptyJeu 19 Oct 2006, 8:11 pm

Ca à l'air pas mal comme système. Si j'ai bien compris on retrouve le système de rechargement par soi-même. J'imagine que l'on ré-utilise les mêmes "douilles".
Combien de temps faut-il pour préparer 6 cartouches?
Peut-on les charger d'air avec une simple pompe à main? Ou une pompe pour PCP.
Sinon en voilà un qui me plait bien chez Evanix: c'est un PCP. Le budget n'est pas le même mais la puissance non plus.
quelqu'un sait-il où l'on peut trouver ça? http://www.gunstock.co.kr/CATA.pdf#search=%22Evanix%20Pistol%22

ça fait beaucoup de questions hein? Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



revolver : aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: revolver : aidez moi!!   revolver : aidez moi!! EmptyJeu 19 Oct 2006, 8:53 pm

Oui l'on ré-utilise les mêmes douilles, il vente une pompe a main pour le revolver.

vince 75 si tu as compris comment acheter sur le site, sois gentil de me dire comment parce que je ne parle pas allemand ???

D'avance merci .
Revenir en haut Aller en bas
vince75
Régulier
Régulier
vince75


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/10/2006

revolver : aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: revolver : aidez moi!!   revolver : aidez moi!! EmptyJeu 19 Oct 2006, 9:58 pm

En fait je parle pas allemand non plus, mais j'ai deja commander en allemagne, cela c'est toujours bien passée grace à http://tools.search.yahoo.com/language/ sauf pour des capsules de co2 le tarif de livraison etait exhorbitant, ils m'ont remboursé de suite.

Pas de probleme pour traduire les pages avec les traducteurs (il faut y mettre un peu du tient quand même, dès fois c'est du charabia) mais pour mettre les articles dans le panier "warenkorb" je crois, il faut repasser par la version original du site sinon cela bug !

Le fait qu'on ait la même monnaie simplifie pas mal les choses je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/vinceboulet/
Invité
Invité
avatar



revolver : aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: revolver : aidez moi!!   revolver : aidez moi!! EmptyJeu 19 Oct 2006, 10:33 pm

D'accord merci, je l'ai traduit avec Google mais pour le payement cela n'est pas fort clair ! de toute facon je dois épargner aussi et je vais quand même me renseigner chez mon armurier, peut-être connait-il la marque.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



revolver : aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: revolver : aidez moi!!   revolver : aidez moi!! EmptyJeu 19 Oct 2006, 10:44 pm

et voila j'ai relancé le topic qui me semble être le plus profitable pour moi revolver : aidez moi!! 0trampol revolver : aidez moi!! 0trampol revolver : aidez moi!! 0trampol
Pour ce qui est de la brochure si ça vous interresse toujours je vous la scanne demain.
il ya les 2 revolvers plus un fusil revolver et enfin les douilles et la pompe manuel.
Mais aussi les prix d'achats...
Ce livre date de 98/99. revolver : aidez moi!! Deal
Revenir en haut Aller en bas
vince75
Régulier
Régulier
vince75


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/10/2006

revolver : aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: revolver : aidez moi!!   revolver : aidez moi!! EmptyVen 20 Oct 2006, 8:23 am

scanne mon petit, scanne donc ! revolver : aidez moi!! Beerchug

vincent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/vinceboulet/
vince75
Régulier
Régulier
vince75


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/10/2006

revolver : aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: revolver : aidez moi!!   revolver : aidez moi!! EmptyVen 20 Oct 2006, 12:47 pm

Une review allemande ----> ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/vinceboulet/
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6417
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

revolver : aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: revolver : aidez moi!!   revolver : aidez moi!! EmptyVen 20 Oct 2006, 1:03 pm

A mon avis, en faisant une recherche sur le nom du système via Google, ça doit donner...


Tapez Brocock!

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
vince75
Régulier
Régulier
vince75


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/10/2006

revolver : aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: revolver : aidez moi!!   revolver : aidez moi!! EmptyVen 20 Oct 2006, 1:21 pm

Mouais ! brocock c'est le nom du systeme mais ça donne pas grand chose de plus à part ça -----> http://airguns.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3075&highlight=brocock

revolver : aidez moi!! Sofa1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/vinceboulet/
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6417
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

revolver : aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: revolver : aidez moi!!   revolver : aidez moi!! EmptyVen 20 Oct 2006, 1:59 pm

Et ça, peut être? En fait, je ne sais pas ce que les intéressés cherchent comme renseignement exactement....


http://www.pyramydair.com/blog/2006/01/brocock-air-cartridges.html

Juste pour essayer d'aider....

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6417
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

revolver : aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: revolver : aidez moi!!   revolver : aidez moi!! EmptyVen 20 Oct 2006, 2:10 pm

En cherchant un peu, je vois que le système n'est plus en vente libre en Angleterre depuis 2004! Il existe toujours bien sûr mais il faut une licence pour détenir armes et munitions.

Il semblerait que la raison en est la trop grande adaptabilité d'une arme Brocock vers une arme à feu de calibre équivalent à la cartouche (faut quand même oser tirer avec un truc qui n'est pas prévu pour être une arme à feu... c'est comme ça qu'elle te claque dans la main.... et que tu te retrouves sans doigts!)

Bref, ce truc est-il (encore) autorisé en Belgique, en France,...??? Ca vaut la peine de se poser la question! En UK, la simple détention est passible d'un minimum de 5 ans de prison, 10 maximum! Ca ne rigole pas....

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
vince75
Régulier
Régulier
vince75


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/10/2006

revolver : aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: revolver : aidez moi!!   revolver : aidez moi!! EmptyVen 20 Oct 2006, 2:23 pm

Pas de problèmes mx-5/fred, c'est très gentil de ta part de faire toutes ces recherches et de poster les liens, le dernier est d'ailleurs très bien ! merci.

Effectivement j'avais trouvé aussi l'interdiction anglaise, mais je pense qu'en france il n'y a pas d'echos, nous pouvons donc supposer qu'il n'y a pas de souçis revolver : aidez moi!! Jump_fir enfin j'espère parcque le mois prochain je sent que je vais avoir du mal à ne pas le commander, car il me fait rever sans le connaitre depuis longtemps revolver : aidez moi!! Emoticon , par depit je m'etais rabattu sur du softair ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/vinceboulet/
vince75
Régulier
Régulier
vince75


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/10/2006

revolver : aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: revolver : aidez moi!!   revolver : aidez moi!! EmptyVen 20 Oct 2006, 2:42 pm

Pas de problèmes mx-5/fred, c'est très gentil de ta part de faire toutes ces recherches et de poster les liens, le dernier est d'ailleurs très bien ! merci.

Effectivement j'avais trouvé aussi l'interdiction anglaise, mais je pense qu'en france il n'y a pas d'echos, nous pouvons donc supposer qu'il n'y a pas de souçis revolver : aidez moi!! Jump_fir enfin j'espère parcque le mois prochain je sent que je vais avoir du mal à ne pas le commander, car il me fait rever sans le connaitre depuis longtemps revolver : aidez moi!! Emoticon , par depit je m'etais rabattu sur du softair ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/vinceboulet/
Invité
Invité
avatar



revolver : aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: revolver : aidez moi!!   revolver : aidez moi!! EmptyVen 20 Oct 2006, 2:44 pm

A l'aide je crois bien que la marque à arreter de produire son fusil colt revolver : aidez moi!! Yar pourquoi tant de haine.
Je suis vraiment dessus , je trouvais enfin un fusil air comprimé à repetition aillant un style plus que simpatique. revolver : aidez moi!! Snajper revolver : aidez moi!! Rant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revolver : aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: revolver : aidez moi!!   revolver : aidez moi!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revolver : aidez moi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aidez-moi !! Pistolet ou révolver??
» Aidez-moi!
» aidez moi please
» Eh !!! Aidez moi ...
» aidez moi svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: