Joss Pilier
Nombre de messages : 4639 Age : 73 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Tir à 25 mètres Ven 4 Avr 2008 - 13:54 | |
| Après avoir passé presque 1 plombe et demie pour régler les différents poids de détente de mon nouveau Pardini, (le pôvre Michou et Thierry ont failli en perdre leur latin), voilà deux cartons d'entraînement et surtout de prise de connaissance de l'arme (ne pas tenir compte des chiffres écrits un peu partout, ce sont des cartons de récup. de matchs inter-clubs, j'ai juste oublié de barrer les indications) : Le 1er carton : ben vi, y en a partout (ça permettra à certains qui ont la critique facile de se gausser de moi) ; séquence "Réglage". Comme je ne connais pas le nombre de clics par zone, c'est tout au pif. Au début, tout en bas, après tout en haut et un peu partout ailleurs, enfin au centre ! ouf !!! 2ème carton : là c'était du sérieux. Fallait vraiment que je sache ou j'étais. Ben j'ai su. Et j'en revenais pas ! Total : 94 | |
|
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Tir à 25 mètres Ven 4 Avr 2008 - 14:05 | |
| J'ai hâte de le voir ce pardini. Entrainement 25 m demain ? _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
HiNoMuRa ADMIN IN THE SHELL
Nombre de messages : 11059 Age : 50 Localisation : Punxsutawney Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Tir à 25 mètres Ven 4 Avr 2008 - 14:09 | |
| Magnifique Joss .J'aurais besoin de quelques cours:vous êtes dispo? _________________ | |
|
Joss Pilier
Nombre de messages : 4639 Age : 73 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Tir à 25 mètres Ven 4 Avr 2008 - 15:52 | |
| - Shura a écrit:
- J'ai hâte de le voir ce pardini.
Entrainement 25 m demain ? Je pense que oui (ce matin 1ère séance kiné ; pas cool a travaillé sur tendinites épaules, j'ai l'impression d'être en papier maché). Mais les départementaux se rapprochant dangereusement, faut y aller. La crosse du Pardini n'est pas encore au point et moi, pas trop vis-à-vis de la double bossette. En plus, il y a la journée "Formation", donc bibi au 25m. Pour Hinomura : c'est quand tu veux pour les cours !!!!! à ton entière disposition !!!! | |
|
HiNoMuRa ADMIN IN THE SHELL
Nombre de messages : 11059 Age : 50 Localisation : Punxsutawney Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Tir à 25 mètres Ven 4 Avr 2008 - 15:59 | |
| Merci Joss,il faudra que nous fixions un rdv.Bon rétablissement pour votre épaule . _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tir à 25 mètres | |
| |
|