| Test de vélocité / Dépassé vitesse du son | |
|
|
Auteur | Message |
---|
craaker Nouveau Membre
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Sarrebourg Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Test de vélocité / Dépassé vitesse du son Ven 4 Avr 2008 - 18:53 | |
| | |
|
| |
zumpido Pilier
Nombre de messages : 1899 Age : 63 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Test de vélocité / Dépassé vitesse du son Ven 4 Avr 2008 - 20:04 | |
| - craaker a écrit:
[/i]Moyen pour atteindre les 380 m/s :
Prendre une carabine 10 J ( j'ai essayer avec la CFX )puis tirer des tampons de nettoyage. Vous atteindrez le mur du son !
Voili voilou j'espere que ça vous a bien aidé ^^ c'est aussi le meilleur moyen de casser un ressort. tirer ce genre de tampons correspond a tirer a vide. il faut donc les éviter dans les carabines piston/ressort | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Test de vélocité / Dépassé vitesse du son Ven 4 Avr 2008 - 20:10 | |
| - zumpido a écrit:
c'est aussi le meilleur moyen de casser un ressort. tirer ce genre de tampons correspond a tirer a vide.
il faut donc les éviter dans les carabines piston/ressort +1 ....ou d'écraser la tete de piston.... Concernant le mur du son....Lire ceci....... http://forum-airguns.com/technique-f33/le-fameux-bang-supersonique-la-vitesse-le-dieseling-t14898.htm _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de vélocité / Dépassé vitesse du son Ven 4 Avr 2008 - 20:38 | |
| Oubah! On est bien loin des +300m/sec annoncés par les fabricants Super initiative sinon! |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Test de vélocité / Dépassé vitesse du son Ven 4 Avr 2008 - 20:42 | |
| - Kitchouha a écrit:
- Oubah! On est bien loin des +300m/sec annoncés par les fabricants
Super initiative sinon! La CFX existe en 10 joules et je pense que c'est ce modèle qui a été testé _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7053 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Test de vélocité / Dépassé vitesse du son Ven 4 Avr 2008 - 23:10 | |
| bsoir oui, c'est bien la cfx en dix joules, c'est d'ailleurs ce qui ressort, energie mini 7.17, max 10.79. ceci dit excellent test, qui prouve les pubs bien exagérés des constructeurs, qui font les mesures avec des plombs de 0.3 gramme; ce qui est dommage c'est que ces informations soient relayées par certains d'entre nous, qui déclare sans sourciller des performances irréalistes et on en voit tout au long de ses pages, trompant ainsi les nouveaux acheteurs, des tirs de champion à des distances incroyables , des murs du son crevés régulièrement, et j'en passe. a+ | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Test de vélocité / Dépassé vitesse du son Sam 5 Avr 2008 - 8:36 | |
| - pbblt a écrit:
- ce qui est dommage c'est que ces informations soient relayées par certains d'entre nous, qui déclare sans sourciller des performances irréalistes et on en voit tout au long de ses pages, trompant ainsi les nouveaux acheteurs, des tirs de champion à des distances incroyables , des murs du son crevés régulièrement, et j'en passe.
Absolument !!!! Le souci est que pas mal de monde (moi même au début du forum) prend pour argent comptant les annonces des fabricants ! | |
|
| |
thomas57 Nouveau Membre
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : sarrebourg Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: test précédent de vélocité Sam 5 Avr 2008 - 10:54 | |
| voila c'est juste pour vous dire que je suis l'ami de craaker et que les tests on été effectués avec mes armes je me demande pourquoi les rws snot si irréguliers..... quelqu'un peut il m'éclairer ? | |
|
| |
craaker Nouveau Membre
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Sarrebourg Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Test de vélocité / Dépassé vitesse du son Sam 5 Avr 2008 - 12:33 | |
| - thomas57 a écrit:
- voila c'est juste pour vous dire que je suis l'ami de craaker et que les tests on été effectués avec mes armes je me demande pourquoi les rws snot si irréguliers..... quelqu'un peut il m'éclairer ?
On peut aussi rajouter que pour la CFX il vaut mieu tiré avec les Geco ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de vélocité / Dépassé vitesse du son | |
| |
|
| |
| Test de vélocité / Dépassé vitesse du son | |
|