Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 quel accessoire pour une shadow 640?

Aller en bas 
+2
clém22lr
ad.ri
6 participants
AuteurMessage
ad.ri
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ad.ri


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 04/04/2008

quel accessoire pour une shadow 640? Empty
MessageSujet: quel accessoire pour une shadow 640?   quel accessoire pour une shadow 640? EmptyLun 7 Avr 2008 - 16:59

Bonjour je vais m'acheté une shadow 640 sur sermasport mais comme j'ai un peu d'argent en plus (20euro) je voudrait savoir s'il y a des accessoires sympa ou utile pour la shadow 640.
merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
clém22lr
Pilier
Pilier
clém22lr


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 33
Localisation : près du voisin..
Date d'inscription : 06/08/2007

quel accessoire pour une shadow 640? Empty
MessageSujet: Re: quel accessoire pour une shadow 640?   quel accessoire pour une shadow 640? EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:04

Bonjour,
les plombs sont des accesoires utiles en AC!
smil 85 quel accessoire pour une shadow 640? Dehors
Revenir en haut Aller en bas
shadowcombo
Régulier
Régulier
shadowcombo


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : belgique, ottignies
Date d'inscription : 18/01/2008

quel accessoire pour une shadow 640? Empty
MessageSujet: Re: quel accessoire pour une shadow 640?   quel accessoire pour une shadow 640? EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:12

tu pourrais prendre une lunette mais ce sera du bas de game
Revenir en haut Aller en bas
jibawi62
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jibawi62


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 514
Age : 43
Localisation : pas de calais (france)
Date d'inscription : 31/12/2007

quel accessoire pour une shadow 640? Empty
MessageSujet: Re: quel accessoire pour une shadow 640?   quel accessoire pour une shadow 640? EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:30

des cartons c'est bien aussi!!!!!!! quel accessoire pour une shadow 640? 0trampol quel accessoire pour une shadow 640? 0trampol
quel accessoire pour une shadow 640? Malad
Revenir en haut Aller en bas
clém22lr
Pilier
Pilier
clém22lr


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 33
Localisation : près du voisin..
Date d'inscription : 06/08/2007

quel accessoire pour une shadow 640? Empty
MessageSujet: Re: quel accessoire pour une shadow 640?   quel accessoire pour une shadow 640? EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:30

smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 157
Age : 57
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 08/02/2008

quel accessoire pour une shadow 640? Empty
MessageSujet: Re: quel accessoire pour une shadow 640?   quel accessoire pour une shadow 640? EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:41

Bonsoir,
Si j'étais toi je prendrais: des cibles, un porte cible, des plombs, un kit de nettoyage et éventuellement quelques pièces de rechange dans "lista precios piezas gamo" à savoir un joint de piston (ref gamo 12540, 1.74€), les joints toriques et un ressort (ref gamo 07160, 4€!). Si tu veux continuer ton shopping, je dirais une housse ou malette mais je ne sais pas comment sont les prix et des lunettes de protection... Si tu es une brute ou malchanceux, le guidon (fibre optique) ref gamo 27392 (3.70€).
Revenir en haut Aller en bas
ad.ri
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ad.ri


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 04/04/2008

quel accessoire pour une shadow 640? Empty
MessageSujet: Re: quel accessoire pour une shadow 640?   quel accessoire pour une shadow 640? EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:02

ok merci pour les conseil.
J'ai vu sur sermasport une lunette gamo a 11.90euro.Elle fait 4/20.
Est-ce que ça vaut le coup ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 157
Age : 57
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 08/02/2008

quel accessoire pour une shadow 640? Empty
MessageSujet: Re: quel accessoire pour une shadow 640?   quel accessoire pour une shadow 640? EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:35

Bonsoir,
A mon avis c'est pas terrible du tout. La visée optique est bonne et la lunette c'est à préférer sur les longues distances. La 4X32 c'est mieux (4 c'est le grossissement et 32mm le diamètre de la lentille frontale qui en principe augure du champ et de la luminosité).
Je te conseillerais plutôt d'attendre, tu feras un bien meilleur choix quand tu connaitras mieux ta pratique et tes besoins.
Revenir en haut Aller en bas
rom0288
Intermédiaire
Intermédiaire
rom0288


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : france, bretagne, campagne!
Date d'inscription : 02/05/2007

quel accessoire pour une shadow 640? Empty
MessageSujet: Re: quel accessoire pour une shadow 640?   quel accessoire pour une shadow 640? EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:55

bonsoir les amis
Pour la lunette je te conseille d'oublier cette idée,
sinon tu as la detente charlie: http://www.charliedatuna.com/
Mais c'est pas sur serma!
sinon fait toi un bon stock de plombs! ca part vite ces petites choses là!
Revenir en haut Aller en bas
ad.ri
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ad.ri


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 04/04/2008

quel accessoire pour une shadow 640? Empty
MessageSujet: Re: quel accessoire pour une shadow 640?   quel accessoire pour une shadow 640? EmptyJeu 10 Avr 2008 - 15:29

bonjour.C'est quoi cette fameuse detente charlie dont tout le monde parle?Qu'a-t-elle de speciale?
Revenir en haut Aller en bas
shadowcombo
Régulier
Régulier
shadowcombo


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : belgique, ottignies
Date d'inscription : 18/01/2008

quel accessoire pour une shadow 640? Empty
MessageSujet: Re: quel accessoire pour une shadow 640?   quel accessoire pour une shadow 640? EmptyJeu 10 Avr 2008 - 16:08

ad.ri a écrit:
bonjour.C'est quoi cette fameuse detente charlie dont tout le monde parle?Qu'a-t-elle de speciale?

une detente qui permet que le tir "parte plus facilement". en gros, les detentes gamos, il faut mettre une certaine force(ce qui deterioreras la precision) et la course de la detente est trop longue.

avec la detente cherli, a ce que j'ai compris, tu pose ton doigt dessus, tu applique une tres legere pression, la detente parcours quelques mm et l coup par.

ceci dit, je n'ai jamais essayer cette detente, je laisse les connaisseurs t'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel accessoire pour une shadow 640? Empty
MessageSujet: Re: quel accessoire pour une shadow 640?   quel accessoire pour une shadow 640? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel accessoire pour une shadow 640?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine HW30S oui probablement, mais quelle lunette et quel accessoire pour la monter ?
» Quel plomb pour Shadow 640 cal 4.5 ?
» Mais quel plomb choisir ??? Pour une Black Shadow Gamo
» Accessoire pour Cfx
» quel montage monobloc pour quel diametre de lunette ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: