| Mes Cours de TE si sa interesse quelqu'un! | |
|
+3zlika Devilish Angel commando_parachutiste 7 participants |
Auteur | Message |
---|
commando_parachutiste Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : Bourgogne - Nievre (58) - Nevers Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Mes Cours de TE si sa interesse quelqu'un! Lun 7 Avr 2008 - 17:47 | |
| Voila je vous fait partager les bases des cours de TE j'en ai des plus precis mais ceux là je ne peux les partager dsl! Mais il ya de la doc interresante au format texte et powerpoint.
Voici les chapitres:
Le FR 12.7 et son UC La J10 (lunette) Les mesure de securitée et les incident de tir Les positions de tir L'importance des differents effets aerologique Les effets de l'altitude sous site Les effets du vent et (influences et correction)
Cliquez sur le lien afin de telecharger (megaupload) le dossier est compresser en .rar
http://www.megaupload.com/?d=ZTDFJSYI | |
|
| |
Devilish Angel Vieil Habitué
Nombre de messages : 934 Age : 40 Localisation : Belgique - Namur Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Mes Cours de TE si sa interesse quelqu'un! Lun 7 Avr 2008 - 18:04 | |
| C'est la journée des cours ce soir mais... | |
|
| |
zlika Vieil Habitué
Nombre de messages : 596 Age : 52 Localisation : Massilia Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Mes Cours de TE si sa interesse quelqu'un! Lun 7 Avr 2008 - 19:27 | |
| Que du bonheur ! Gros merci commando_para, ça c'est de la doc très interessante. Si t'en as d'autre comme ça hésites pas (pour les plus précises dont tu parles: si y'a des truc secret defense ou confidentiel defense dessus, tu pourrais pas les virer pour nous donner la base non confidentielle au moins ? ^^ )
Dernière édition par zlika le Lun 7 Avr 2008 - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : Bourgogne - Nievre (58) - Nevers Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Mes Cours de TE si sa interesse quelqu'un! Lun 7 Avr 2008 - 19:30 | |
| Ce que j'ai deja poster c'est deja la base je ne peux m'etendre dessus apres j'ai dautre cours qui n'ont rien avoir avec le Tir de precision, j'ai du RENS, du TRANS, Mortier 81mm... Bonne soirée a tous | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Mes Cours de TE si sa interesse quelqu'un! Lun 7 Avr 2008 - 20:13 | |
| - commando_parachutiste a écrit:
- j'ai du TRANS
Tu aimes les Brésiliennes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Cours de TE si sa interesse quelqu'un! Lun 7 Avr 2008 - 20:17 | |
| Ha Ha! Transmission... Bonne soiree | |
|
| |
Atomic Pilier
Nombre de messages : 1168 Age : 42 Localisation : Angers (Maine et Loire) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Mes Cours de TE si sa interesse quelqu'un! Lun 7 Avr 2008 - 20:51 | |
| J'ai chargé le lien, certains cours sont prévus d'une durée de 2 heures avec 10 diapos, il lit lentement votre prof ou la pause café dure longtemps ? Sinon j'ai appris que le vent déviait les balles, c'est une révolution pour moi ! fini les balles de 22LR 10 mètres à gauche de la cible, vive la contrevisée ! Si ça t'intéresse commando para je peux t'envoyer en MP mes cours de de physiologie occulaire, y'a plein de trucs intéressants sur les batonnets et les cônes qu'on a dans les yeux pour le tir de nuit... | |
|
| |
meja78 Pilier
Nombre de messages : 1001 Age : 54 Localisation : RP Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Mes Cours de TE si sa interesse quelqu'un! Dim 13 Avr 2008 - 10:30 | |
| et apres on fait un concour de celui qui pisse le plus loin!!!! j'ai remarquer que,a chaque fois que ce mec veux partager son experience,il y a du "cassage" c'est quand meme son taf!! il ne doit pas dire que des connerie! | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Mes Cours de TE si sa interesse quelqu'un! Dim 13 Avr 2008 - 11:58 | |
| Ben c'est peut etre qu'il a parfois du se décrédibiliser tout seul auprès des membres, avec ce qu'il raconte et poste par moments... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Cours de TE si sa interesse quelqu'un! | |
| |
|
| |
| Mes Cours de TE si sa interesse quelqu'un! | |
|