| nouvelle ac | |
|
+5Devilish Angel l>Kinin titou78 le novice shadowcombo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shadowcombo Régulier
Nombre de messages : 225 Age : 32 Localisation : belgique, ottignies Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: nouvelle ac Mer 9 Avr 2008 - 18:05 | |
| bonjour a tous, je recherche une nouvelle carabine pour un peux changer de ma 640 et donc je ne veux pas non plus debourcer des sommes collossales.Voici les contraintes,est ce que quelqu'un a une idée d'un modele? -maximum de 240 m/s en 4.5 (en gros, pas plus de 14j) -la somme serait de 200 sans la lunette -une BONNE PRECISION -le canon pas recouvert de plastique si possible ( je pense a la delata fox et autres) voila, est ce que quelqu'un peut me donner son avis? merci | |
|
| |
le novice Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : ile de france Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: nouvelle ac Mer 9 Avr 2008 - 18:48 | |
| en gros tu veux une 10 j ?! | |
|
| |
titou78 Pilier
| Sujet: Re: nouvelle ac Mer 9 Avr 2008 - 18:52 | |
| Diana 240 ! ou Diana 26 | |
|
| |
l>Kinin<l Nouveau Membre
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Messimy-Lyon Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: nouvelle ac Mer 9 Avr 2008 - 19:16 | |
| Bonjour Pareil que les autres diana ou weihrauch pour changer de gamo | |
|
| |
Devilish Angel Vieil Habitué
Nombre de messages : 934 Age : 40 Localisation : Belgique - Namur Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle ac Mer 9 Avr 2008 - 19:41 | |
| Je vais te conseiller la même chose que pour "naptser" dans l'autre topic. - Diana 21/240 - Diana 31/34 - Weirhrauch HW30S Inconvéniant de la Diana 21/240, c'est que tu ne saura augmenter sa puissance à l'avenir si tu le décide. | |
|
| |
shadowcombo Régulier
Nombre de messages : 225 Age : 32 Localisation : belgique, ottignies Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: nouvelle ac Mer 9 Avr 2008 - 20:14 | |
| merci, je pense m'oriente vers la diana 31, mais on dirait que la crosse est faite dans un sale plastique, comme selui des jouets(camion, viture, jouets en tous genres...) et j'ai l'impression qu'il est pas solide. est ce que quelqu'un a la 31 et peut me decrire e materiel dans lequel est fait la crosse svp? merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 934 Age : 40 Localisation : Belgique - Namur Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle ac Mer 9 Avr 2008 - 20:36 | |
| J'ai la 31 mais je ne saurai te décrire le plastique. Tout ce que je peux te dire, c'est que c'est solide. Va p'tre la voir en armurerie. Ou si tu passes dans la région namuroise, fait moi signe, je me ferai un plaisir de te la montrer/te la faire essayer. | |
|
| |
shadowcombo Régulier
| Sujet: Re: nouvelle ac Jeu 10 Avr 2008 - 16:18 | |
| hello tout le monde, vous etes sur que la panther 31 est en 10j ou moins? sur le site de diana elle fait 300m/s | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle ac Jeu 10 Avr 2008 - 16:25 | |
| Elle existe en +/-20 et 10/7,5 joules. | |
|
| |
shadowcombo Régulier
| Sujet: Re: nouvelle ac Jeu 10 Avr 2008 - 16:32 | |
| - Devilish Angel a écrit:
- Elle existe en +/-20 et 10/7,5 joules.
ok, merci, et la tienne, tu l'as acheter en armurerie ou sur le net. edit: tu pourrait mettre l'un ou l'autre carton que tu a fait avec? merci^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle ac Jeu 10 Avr 2008 - 16:37 | |
| Je l'ai acheté dans une armurerie ici en Belgique, à Namur. Mes cartons ? MMMmmm... Il va falloir que j'en achète avant parce que j'en ai plus et je les ai jetté. Edit: Ah non, j'viens d'en retrouver. Je les posterai quand j'les aurai troué. Par contre, j'ai démonté ma lunette donc... Je ne promet pas de faire de bons groupements, c'est la 1er fois que je tirerai sans lunette. | |
|
| |
shadowcombo Régulier
| Sujet: Re: nouvelle ac Jeu 10 Avr 2008 - 17:20 | |
| merci devilish angel, ta panther 31, elle est bien en +/- 7.5j? l'armurerie dont tu parle c'est l'arquebuse? est ce qu'il y a une lunette et un silencieux dessus? desolé de t'ennuyer avec toute ces question | |
|
| |
joris Régulier
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : lorraine Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: nouvelle ac Jeu 10 Avr 2008 - 17:41 | |
| sinon tu prend une panther 31 pro mais elle est a 280e sur serma est c'est la moin chere que tu peut trouver mais elle est en 20 joules. j'ai mal compris tu veut une 14joules mais tu n'a que 15ans donc pas de license ??
ps : le plastique ne fais pas du tout "jouer" je ne peut pas comparer avec une autre j'ai que celle la. Au contrère je trouve que c'est la 640 qui fait jouer (mais je ne l'ai jamais toucher donc je ne peut rien dire) | |
|
| |
anaconda44 Pilier
Nombre de messages : 3962 Age : 32 Localisation : Ardennes08 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: nouvelle ac Jeu 10 Avr 2008 - 17:53 | |
| - joris a écrit:
- sinon tu prend une panther 31 pro mais elle est a 280e sur serma est c'est la moin chere que tu peut trouver mais elle est en 20 joules. j'ai mal compris tu veut une 14joules mais tu n'a que 15ans donc pas de license ??
ps : le plastique ne fais pas du tout "jouer" je ne peut pas comparer avec une autre j'ai que celle la. Au contrère je trouve que c'est la 640 qui fait jouer (mais je ne l'ai jamais toucher donc je ne peut rien dire) 200€ en allemagne. 280€+ frais de port, autant l'acheter en france | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle ac Jeu 10 Avr 2008 - 19:29 | |
| Négatif. Elle fait les 20 joules. | |
|
| |
shadowcombo Régulier
| Sujet: Re: nouvelle ac Ven 11 Avr 2008 - 21:28 | |
| bon, apres m'etre massacrer les doigts a envoyer des email a plein d'armuriers belges, je vois qu'il est impossible de prendre la diana 31 en -de 20j, donc je pensait m'orienter vers la 240. quelqu'un aurait t il des infos sur ce modele?
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle ac Ven 11 Avr 2008 - 21:53 | |
| Je ne comprend pas pourquoi tu ne l'achète pas chez schneider. Elle te reviendra à 200 + les frais de port. Je pense que tu prendra plus de plaisir avec car une fois bien maitrisée et l'age légal requis, tu pourra augmenter sa puissance. Le problème se situe dans le prix où la méthode de payement ? Parce que bon, si c'est le second, c'est vraiment con... Si ca ne tient qu'a ça, on a qu'a s'arranger tout les 2 et on se fixe rendez-vous pour que je te remette ta belle. | |
|
| |
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7053 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: nouvelle ac Ven 11 Avr 2008 - 21:54 | |
| bsoir là tu métonnes, sinon tu vas sur les sites allemands, tu les auras en 7.5joules, tu achetes le ressort pour l'exportation qui va bien, comme ça si par la suite tu veux en auhmenter la puissance: tu as pour diana parmi les plus connus http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_41_942_944_192 bien réputé http://www.waffenostheimer.de/catalog/default.php?cPath=37_58_272 bien réputé http://www.derwiederlader.de/index.php?cPath=87_88&sort=2a&filter_id=96 je connais pas http://www.4komma5.de/index.php?cat=c94_Diana.html j'y ai fait une commande cet après midi, excellente com, et paiement par paypal, ou virement avec ça t'auras ton bonheur a+ | |
|
| |
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7053 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: nouvelle ac Ven 11 Avr 2008 - 21:56 | |
| Devilish Angel a écrit - Citation :
- Je ne comprend pas pourquoi tu ne l'achète pas chez schneider
là t'a frappé plus vite que moi j'y ai acheté mon allrounder, très bon et en plus petit cadeau et bonbons | |
|
| |
shadowcombo Régulier
| Sujet: Re: nouvelle ac Sam 12 Avr 2008 - 9:41 | |
- Je ne comprend pas pourquoi tu ne l'achète pas chez schneider.
Elle te reviendra à 200 + les frais de port. Je pense que tu prendra plus de plaisir avec car une fois bien maitrisée et l'age légal requis, tu pourra augmenter sa puissance. Le problème se situe dans le prix où la méthode de payement ? Parce que bon, si c'est le second, c'est vraiment con... Si ca ne tient qu'a ça, on a qu'a s'arranger tout les 2 et on se fixe rendez-vous pour que je te remette ta belle. le probleme se situe dans la methode de payement. je ne commande pas par internet surtout pour des raisons de garantie, car si j'ai un probleme, avec les FDP pour renvoyer la carabine en allemagne, c'est sera vite cher. | |
|
| |
pbblt Pilier
| Sujet: Re: nouvelle ac Sam 12 Avr 2008 - 9:52 | |
| bjour pour le paiement, c'est comme partout sur le net, en ce qui concerne les frais de port en cas de retour, quel que soit l'endroit, ou france ou belgique, les fdp aller resteront à ta charge. ouvre un post pour poser le question sur le sav allemand, je croois que tu seras surpris. a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle ac Sam 12 Avr 2008 - 10:23 | |
| Oui, tu si crainds pour le SAV, c'est à toi de voir. Mais à mes yeux, les VPC allemand sont le nec plus ultra qu'on puisse trouver. Si ce n'était que le payement, on aurai pu s'arranger. Je commande et tu me rembourse une fois que tu as le matos. Enfin voila. | |
|
| |
shadowcombo Régulier
| Sujet: Re: nouvelle ac Sam 12 Avr 2008 - 12:23 | |
- Oui, tu si crainds pour le SAV, c'est à toi de voir.
Mais à mes yeux, les VPC allemand sont le nec plus ultra qu'on puisse trouver. Si ce n'était que le payement, on aurai pu s'arranger. Je commande et tu me rembourse une fois que tu as le matos. Enfin voila. on peut faire ca. | |
|
| |
shadowcombo Régulier
| Sujet: Re: nouvelle ac Dim 13 Avr 2008 - 8:54 | |
| En fait, je suporte pas commander sur le net, surtout pour un achat de cette valeur. je sais pas trop pourquoi, mais je fait absolument pas confiance au commandes par internet; j'ai toujours l'impression qu'il vas y avoir une couille du genre perte de l'argent, carabine envoyée au mauvais endroit, etc... | |
|
| |
roms47 Régulier
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : agen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: nouvelle ac Dim 13 Avr 2008 - 9:24 | |
| c'est sur que ça reste possible, mais en ayant affaire a de bons vendeurs , cela est tres rare pour ne pas dire casi nul. un bon vendeur qui se trompe de lieu d'envoi se devrait de payer a ses frais les ports suplémentaires pour l'envoi jusqu'a chez toi .... bien sur si l'erreur ne vient pas de toi sinon il me semble normal que tu paye les frais supplémentaires ..... il est sur que sur le net il faut prendre des précautions supplémentaires .... par exemple payer avec un moyen sur ....etc voila ! allez tchousss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle ac | |
| |
|
| |
| nouvelle ac | |
|