- Devilish Angel a écrit:
Soit. Il me demande +/- 2500 BEF (oui, ils parlent toujours en francs => +/- 62€).
De plus, il ne le font pas eux même mais sous traitent ça je ne sais où à Liège.
Je lui fais quand même confiance où pas ?
Ben, c'est pas n'importe où à Liège, mon garçon! Les armuriers ramènent les Diana pour leur entretien chez MidArms, l'importateur pour la Belgique!
Ils savent de quoi ils parlent, chez MidArms! J'ai déjà été en contact avec eux plusieurs fois, ce sont de vrais pros et c'est une entreprise ou le mot "Service" veut encore dire quelque chose!
Perso, j'ai déjà fait entretenir plusieurs carabines chez eux (les miennes et celle de mon collègue qui n'a plus de bon armurier dans son coin), via mon armurier de Mons, A. Schutz. C'est NICKEL!!!
Donc ton choix est: soit tu achètes toutes les pièces et tu le fais toi même, soit tu paies les 60 euros et c'est fait chez MidArms.... pour le prix, peu de différence, il me semble si tu tiens compte de la main d'oeuvre. Mais il y a l'inconvénient que ta carabine "part" un certain temps... (à voir avec ton armurier).
Pour ce qui est de la qualité du boulot, tu peux y aller les yeux fermés à mon avis!!!
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12