Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
pistolet à plomb idéal pour parcours de tir
3 participants
Page 1 sur 1
pistolet à plomb idéal pour parcours de tir
Bonjour à tous
Je recherche un pistolet à plomb pour faire du parcours de tir sur des cibles en carton ,bidons ...( tir en dynamique, avec déplacements ...)
En gros la perle rare,le compromis idéal avec une capacité suffisante (au moins 8 coups),une bonne précision (6 à 15 m voire 20m) et une puissance suffisante pour que la trajectoire du projectile soit maintenue le plus longtemps possible .
D'après les infos glanées sur le forum ,le cp88 compet et le beretta 92 fs viendraient en premier mais je suis ouvert à toute suggestion de votre part.
merci
Je recherche un pistolet à plomb pour faire du parcours de tir sur des cibles en carton ,bidons ...( tir en dynamique, avec déplacements ...)
En gros la perle rare,le compromis idéal avec une capacité suffisante (au moins 8 coups),une bonne précision (6 à 15 m voire 20m) et une puissance suffisante pour que la trajectoire du projectile soit maintenue le plus longtemps possible .
D'après les infos glanées sur le forum ,le cp88 compet et le beretta 92 fs viendraient en premier mais je suis ouvert à toute suggestion de votre part.
merci
ZOLTAN- Nouveau Membre
-
Re: pistolet à plomb idéal pour parcours de tir
s&w en 6 ou 8" (attention c'est lourd !) et tu auras 2 coups de plus (10 au lieu de 8), c'est egalement celui de ceux que tu sites qui a la meilleur détente ! (ce qui aide en precision).
le top du top, pour ce que tu veux faire, ce serait ca :
http://www.waffenostheimer.de/catalog/default.php?cPath=37_53_393
http://www.waffenostheimer.de/catalog/default.php?cPath=37_53_393
Invité- Invité
mickasun a écrit:
[url=http://www.waffenostheimer.de/catalog/default.php?cPath=37_53_393
Je confirme l'info de Mickasun.Jc-Bp en a un qu'il utilise pour faire du parcours:
http://forum-airguns.com/photos-et-videos-de-vos-armes-f10/twinmaster-combat-t11491.htm
Entierement d'accord avec mickasun et Hinomura, mis question bubget pour le Rohm , j'ai un S&W 6" et il a l'avantage de la précision, un barillet 10 coups, il est puissant, pour finir, je dirais achete un S&W en Allemagne en 6" pour le tir de précision et en plus un canon de 4" pour le parcour de tir. Au niveau budget, tu en auras pour 135€ (S&W) + 42€ (canon de 4") + 19€90 pour 2 barillets sup. +14€ de port = 210€ (port compris), tu as un ensemble super cohérent enfin, cela n'engage que moi
kris29- Intermédiaire
-
pistolet réplique d'arme réelle
merci pour vos infos éclairées ,
un révolver ne serait pas mon premier choix ,en revanche le pistolet allemand n'est pas mal du tout,à réfléchir toutefois ils sont annoncés à 120m/s donc pas plus puissants que les armes conventionnelles.
Que me conseilleriez-vous si mon choix se portait sur une réplique d'un véritable pistolet semi-auto pour faire du parcours avec les crières que j'ai déjà annoncés
merci
un révolver ne serait pas mon premier choix ,en revanche le pistolet allemand n'est pas mal du tout,à réfléchir toutefois ils sont annoncés à 120m/s donc pas plus puissants que les armes conventionnelles.
Que me conseilleriez-vous si mon choix se portait sur une réplique d'un véritable pistolet semi-auto pour faire du parcours avec les crières que j'ai déjà annoncés
merci
ZOLTAN- Nouveau Membre
-
si tu veux absolument un pistolet, c'est sans hesiter le cp88 target (6") pour toute ses qualités et sa bonne détente... et aucun autre ! oublie le beretta, bcp trop lourd et detente beurk
Invité- Invité