voila ce que fait le bruit du mur du son Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

voila ce que fait le bruit du mur du son

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

voila ce que fait le bruit du mur du son Empty
MessageSujet: voila ce que fait le bruit du mur du son   voila ce que fait le bruit du mur du son Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:31

bonsoir,

je voudrais vous montré exactement ce que fait le bruit du mur du son et je crois pas que nos carabine a forte puissance comme DIANA et GAMO passerais le mur du son,dou moin moi quand je tire avec ma 350 je n'entend pas cela,sauf si je tir a vide avec un peu de lubrifiant,mais je ne l'ai fait qu'une fois.

http://fr.youtube.com/watch?v=xCn0HnBLBmk&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
tirlibibi17
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirlibibi17

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: voila ce que fait le bruit du mur du son   voila ce que fait le bruit du mur du son Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 23:09

Bonsoir,

La vidéo c'est un M14, le jour ou t'entend ça avec ta 350 méfie-toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila ce que fait le bruit du mur du son   voila ce que fait le bruit du mur du son Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 23:35

bhein oui c'est que je suis entrein ne niker tout mon ressort piston et companie
_Thierry_
Patron
_Thierry_

Masculin
Poissons Chat

MessageSujet: Re: voila ce que fait le bruit du mur du son   voila ce que fait le bruit du mur du son Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:08

Chouette Guillaume, t'as tout bon, en air comprimé on ne passe pas les 350, physics are physics voila ce que fait le bruit du mur du son Beerchug

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voila ce que fait le bruit du mur du son   voila ce que fait le bruit du mur du son Icon_minitime

voila ce que fait le bruit du mur du son
Page 1 sur 1