Infos Cometta c-100 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Infos Cometta c-100

3 participants
AuteurMessage
Stan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Stan

Masculin
Gémeaux Coq

Infos Cometta c-100 Empty
MessageSujet: Infos Cometta c-100   Infos Cometta c-100 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 8:18

Bonjour, j'ai achetté une cometta c-100 il y a 4 jours et j'aimerai avoir des infos sur la distance de tir en sachant que c'est une 7.5 joules.
Merci d'avance. Infos Cometta c-100 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Infos Cometta c-100   Infos Cometta c-100 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 8:35

bjour
que te dire, si la distance est lièe à la force de l'arme, la précision est due en partie au canon et en partie (la principale) au tireur, t'essaies à 10m puis à 15m puis à 20m mais je pense qu'au delà de 15m le plomb aura tendance à perdre sa trajectoire.
a+
Stan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Stan

Masculin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Merci   Infos Cometta c-100 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 9:21

Merci pour ce conseil j'essayerai à différentes distance.
Infos Cometta c-100 Flamethr
le novice
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
le novice

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Infos Cometta c-100   Infos Cometta c-100 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 9:34

je possede moi meme un cometa 100 et je peux te dire que je suis passé a autre chose ! n'espere pas trop faire de la precision avec cette arme c'est plus une carabine de foire . je possede maintenant une diana panther 31 et je peux te dire que il n'y a rien a voir !!
mais la cometa reste la carabine de mes debut et je l'aime quand meme Infos Cometta c-100 Love car elle est robuste etc...
voila !si tu veux t'inscrir en club je te conseille plutot de tirée avec leur carabine .
bonne journée !
Stan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Stan

Masculin
Gémeaux Coq

MessageSujet: infos cometta   Infos Cometta c-100 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 13:08

Salut,
Je voudrait savoir dans quoi vous tiriez et à combien de mètres lorsque vous aviez la cometta 100. Infos Cometta c-100 Rocket
Moi j'utilise une cible réalisée avec mon père (celle qui est mon avatar) à environ 7 mètres.
Infos Cometta c-100 Smiley12
le novice
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
le novice

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Infos Cometta c-100   Infos Cometta c-100 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:41

je l'ai toujours car je l'aime bien !
et je tiré surtout sur canette de 10 a 30 metre . elle tapé plutot bien mais après pour la precision a 30 metre meme dans une canette c'est assez aléatouar ( pardon mais j'ai un trou de memoire sur son orthographe Infos Cometta c-100 Wall )
et je te le dis tu peux quand meme y allez car la mienne a environ 15000 plombs et meme si le ressorts est un peux fatigué ( ce qui est logique ) elle tire toujours bien et a de bonnes distances
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos Cometta c-100   Infos Cometta c-100 Icon_minitime

Infos Cometta c-100
Page 1 sur 1