Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Probleme de précision avec remington Summit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cocoon217
Intermédiaire
Intermédiaire
cocoon217


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/04/2008

Probleme de précision avec remington Summit Empty
MessageSujet: Probleme de précision avec remington Summit   Probleme de précision avec remington Summit EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:56

Voici mon probleme,

Avec ma remington summit ( 305m/s, canon à briser, lunnette crossman 3-9X 40mm montage monobloc) je n'arrive pas toujours à toucher une cannette de boissons à 25m. j'utilise des plombs diana baracuda et je tire à plat ventre. La carabine à du jeu horizontale (gauche-droite) à la brisure, est-ce un défaut de fabrication ou est-ce normal. Est-ce que j'utilise les bons plombs ?. une gachette charlie serait-elle la bien venue ?

Des fois mes tirs sont extras, parfois 5 cm à coté des autres plombs sur un tir à 25m, la différence est très flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Probleme de précision avec remington Summit Empty
MessageSujet: Re: Probleme de précision avec remington Summit   Probleme de précision avec remington Summit EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:20

La détente à Charlie existe pour la Remington ?
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 850
Age : 35
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 21/02/2008

Probleme de précision avec remington Summit Empty
MessageSujet: Re: Probleme de précision avec remington Summit   Probleme de précision avec remington Summit EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:31

Le jeu à la brisure du canon ce n'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
raiden0
Intermédiaire
Intermédiaire
raiden0


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Theux, Belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Probleme de précision avec remington Summit Empty
MessageSujet: Re: Probleme de précision avec remington Summit   Probleme de précision avec remington Summit EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:03

Salut! Moi aussi j'ai une remington summit 1000 mais je n'est pas ce probleme la... A mon avis c'est un défaut de fabrication... Par contre tu as eu facile de réglé ta lunette? Probleme de précision avec remington Summit Wall Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tirlibibi17
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirlibibi17


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : alpes
Date d'inscription : 09/02/2008

Probleme de précision avec remington Summit Empty
MessageSujet: Re: Probleme de précision avec remington Summit   Probleme de précision avec remington Summit EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:31

Ben l'axe qui maintient le canon doit pouvoir se resserrer pour supprimer le jeu non?
Revenir en haut Aller en bas
cocoon217
Intermédiaire
Intermédiaire
cocoon217


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/04/2008

Probleme de précision avec remington Summit Empty
MessageSujet: Re: Probleme de précision avec remington Summit   Probleme de précision avec remington Summit EmptySam 7 Juin 2008 - 18:15

raiden0 a écrit:
Salut! Moi aussi j'ai une remington summit 1000 mais je n'est pas ce probleme la... A mon avis c'est un défaut de fabrication... Par contre tu as eu facile de réglé ta lunette? Probleme de précision avec remington Summit Wall Merci.

J'ai galéré pour regler la lunette au debut parqu'elle bougeait, j'ai remarqué par après que je pouvais fixer le monobloc avec une goupille et après j'ai plus eu ce problème si ca peut t'aider. Pour le canon, j'ai fait faire des plats d'usure en ertalon un peu plus épais et le problème de jeu a été resolu. Maintenant elle tire correctement, sans être exceptionelle, mais bon, pour le prix ......, ya pas de mystère , c'est pas une diana ou une Weirauch
Revenir en haut Aller en bas
cocoon217
Intermédiaire
Intermédiaire
cocoon217


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/04/2008

Probleme de précision avec remington Summit Empty
MessageSujet: Re: Probleme de précision avec remington Summit   Probleme de précision avec remington Summit EmptySam 7 Juin 2008 - 18:18

raiden0 a écrit:
Salut! Moi aussi j'ai une remington summit 1000 mais je n'est pas ce probleme la... A mon avis c'est un défaut de fabrication... Par contre tu as eu facile de réglé ta lunette? Probleme de précision avec remington Summit Wall Merci.

Je pense aussi achetter la gachette Trigger GTR 3, elle est compatible avec la carabine et ca change du tout au tout à ce qu'il parrait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de précision avec remington Summit Empty
MessageSujet: Re: Probleme de précision avec remington Summit   Probleme de précision avec remington Summit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de précision avec remington Summit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de précision avec une hw57
» Remington Summit.
» probleme de precision
» crosman remington summit
» Remington SUMMIT 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: