Probleme de précision avec remington Summit Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Probleme de précision avec remington Summit

5 participants

Probleme de précision avec remington Summit Empty Probleme de précision avec remington Summit

Message par cocoon217 Mar 15 Avr 2008 - 16:56

Voici mon probleme,

Avec ma remington summit ( 305m/s, canon à briser, lunnette crossman 3-9X 40mm montage monobloc) je n'arrive pas toujours à toucher une cannette de boissons à 25m. j'utilise des plombs diana baracuda et je tire à plat ventre. La carabine à du jeu horizontale (gauche-droite) à la brisure, est-ce un défaut de fabrication ou est-ce normal. Est-ce que j'utilise les bons plombs ?. une gachette charlie serait-elle la bien venue ?

Des fois mes tirs sont extras, parfois 5 cm à coté des autres plombs sur un tir à 25m, la différence est très flagrante.
cocoon217
cocoon217
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Sagittaire Chien

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de précision avec remington Summit Empty Re: Probleme de précision avec remington Summit

Message par Admin Mar 15 Avr 2008 - 17:20

La détente à Charlie existe pour la Remington ?
Admin
Admin
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Serpent

Probleme de précision avec remington Summit Empty Re: Probleme de précision avec remington Summit

Message par Roswell Mar 15 Avr 2008 - 17:31

Le jeu à la brisure du canon ce n'est pas normal.
Roswell
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Capricorne Dragon

Message par raiden0 Mar 29 Avr 2008 - 19:03

Salut! Moi aussi j'ai une remington summit 1000 mais je n'est pas ce probleme la... A mon avis c'est un défaut de fabrication... Par contre tu as eu facile de réglé ta lunette? Probleme de précision avec remington Summit Wall Merci.
raiden0
raiden0
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Taureau Coq

Message par tirlibibi17 Mar 29 Avr 2008 - 19:31

Ben l'axe qui maintient le canon doit pouvoir se resserrer pour supprimer le jeu non?
tirlibibi17
tirlibibi17
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Balance Coq

Message par cocoon217 Sam 7 Juin 2008 - 18:15

raiden0 a écrit:Salut! Moi aussi j'ai une remington summit 1000 mais je n'est pas ce probleme la... A mon avis c'est un défaut de fabrication... Par contre tu as eu facile de réglé ta lunette? Probleme de précision avec remington Summit Wall Merci.

J'ai galéré pour regler la lunette au debut parqu'elle bougeait, j'ai remarqué par après que je pouvais fixer le monobloc avec une goupille et après j'ai plus eu ce problème si ca peut t'aider. Pour le canon, j'ai fait faire des plats d'usure en ertalon un peu plus épais et le problème de jeu a été resolu. Maintenant elle tire correctement, sans être exceptionelle, mais bon, pour le prix ......, ya pas de mystère , c'est pas une diana ou une Weirauch
cocoon217
cocoon217
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Sagittaire Chien

Message par cocoon217 Sam 7 Juin 2008 - 18:18

raiden0 a écrit:Salut! Moi aussi j'ai une remington summit 1000 mais je n'est pas ce probleme la... A mon avis c'est un défaut de fabrication... Par contre tu as eu facile de réglé ta lunette? Probleme de précision avec remington Summit Wall Merci.

Je pense aussi achetter la gachette Trigger GTR 3, elle est compatible avec la carabine et ca change du tout au tout à ce qu'il parrait
cocoon217
cocoon217
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Sagittaire Chien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé