| carabine QB-57 | |
|
+93fabien-airguns amoniak wittemetal leBNdu51 levry NewHere Shai Ulud FréFré mx-5/fred Lescarroz mirko34 Eliot kawaman Bobow3 Carman01 55speed alan1 nitouss Gunman Dexter westata tireurdu59 valuke clém22lr nMoD Ka-POW! tirlibibi17 Blood goten pierchris bap Mickael67 les_tat2000 pholos Goofy Sakis vipermax Jujuju59 px4_djo alexgum Ronald666 Berny v anaconda44 pbblt Lepigeon arbrakham Engagé Guignol zumpido jc_bp marceau shadowcombo calicoba Collector vincent54 oxo Shura Satanduparadis pascal tibo195 chrAKnon JP-23 bruno/63 legazeur FILOU thuglife Binksss Atomic legolas junior56 Alba sym64 MaxB MANUX49 ifopareve John valentin _Thierry_ klm ! oundek Loulator Zapata cheep valewin thierry Benjamin ogobert promagnumonly! yannixme zac steev Admin Daniel guigui78 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine QB-57 Mer 13 Déc 2006 - 19:05 | |
| bon bah alors il n'y a plus qu'a!!!
de toute façon vu le prix je ne risque pas grand chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine QB-57 Mer 13 Déc 2006 - 19:47 | |
| Effectivement, je confirme l'intérêt d'acquérir cette carabine, surtout à ce prix ! J'en ai acheté une voici quelques mois, et, après un usage régulier, j'estime que son niveau de précision et sa puissance relative sont tout à fait suffisants et satisfaisants pour une utilisation occasionnelle et "ludique" (idéal pour maltraiter les boîtes de conserve, par exemple)...
______________________________ http://www.objetdujour.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine QB-57 Mer 13 Déc 2006 - 20:00 | |
| la sampiternelle bataille contre les QB-57/: la gamo 640 elle aussi coute 79.5€ avec 30€ de port soit 110€ pourquoi mettre 20€ de plus? c'est simple gamo est un fabricant plus respectable dans le sens ou les piéces sont dans presque n'importe quelle armurerie. Ils se trouvent à proximité de la france en cas de retour pour garantie et avec sermasport il n'y a aucun soucis à se faire la finition est mieux achevée sur les carabine gamo que chez ce vendeur chinois. Je ne parle pas de la précision ni de la puissance, mais juste de l'aspect pratique et esthétique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine QB-57 Ven 15 Déc 2006 - 16:30 | |
| ouai mais bon moi j'ai eu une gamo CF30 et je n'en ai pas été satisfait.
ce style de carabine est different et c'est ca aussi qui me plait! coté finition c'est pas terrible c'est vrai, mais on peut y remedier.
donc voila elle est commandée 89 euros frais de port inclus |
|
| |
cheep Pilier
Nombre de messages : 1627 Age : 58 Localisation : BXL.be Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: carabine QB-57 Ven 15 Déc 2006 - 19:09 | |
| Loki merci pour ton avis mais ne l'impose pas stp. La Shadow 640 et la QB-57 ne sont pas comparable au niveau prix. Ce sont 2 concepts différents. Comparer ce qui est comparable . | |
|
| |
promagnumonly! Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 357 Age : 62 Localisation : ile de france Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: carabine QB-57 Ven 15 Déc 2006 - 19:21 | |
| il déchire le matou flinguer ! ....smil017smil013 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine QB-57 Ven 15 Déc 2006 - 20:25 | |
| Effectivement, je rejoins Cheep : la QB57 est incomparable (au sens littéral du terme) : il s'agit vraiment d'un OVNI parmi les offres en air comprimé, et on ne la choisit pas en fonction des critères habituels (ce qui explique des prises de position souvent tranchées : on l'adore ou on la déteste)...
________________________________ http://www.objetdujour.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine QB-57 Ven 15 Déc 2006 - 20:39 | |
| - Citation :
- on l'adore ou on la déteste
Perso c'est horrible, je deteste le look |
|
| |
cheep Pilier
Nombre de messages : 1627 Age : 58 Localisation : BXL.be Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: carabine QB-57 Sam 16 Déc 2006 - 1:24 | |
| Moi je la trouvais, et je la trouve encore moche à... mais ça ne m'a pas empecher de lui trouver un charme et de finir par l'acheter c'était ma première AC Bon heureusement que je ne me suis pas arrêté là et que j'ai quand même acheté de vrais carabines | |
|
| |
sym64 Vieil Habitué
Nombre de messages : 547 Age : 73 Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: carabine QB-57 Sam 16 Déc 2006 - 7:14 | |
| Pour moi la QB a du caractère alors si on peut se faire plaisir à prix modeste... Quant au chat de Cheep il m'éclate vraiment et sa détermination pour protéger sa peau conviendra tout à fait aux défenseurs des animaux. Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine QB-57 Sam 16 Déc 2006 - 9:58 | |
| exactement!!
bah je ne m'attend pas bien sur a un truc extraordinaire, mais juste de quoi " m'amuser" et par la suite pourquoi pas ,passer a une arme de qualité ! |
|
| |
piedsnus Invité
| Sujet: Re: carabine QB-57 Sam 16 Déc 2006 - 10:19 | |
| - Cizia Zyke a écrit:
- Effectivement, je rejoins Cheep : la QB57 est incomparable (au sens littéral du terme) : il s'agit vraiment d'un OVNI parmi les offres en air comprimé, et on ne la choisit pas en fonction des critères habituels (ce qui explique des prises de position souvent tranchées : on l'adore ou on la déteste)...
________________________________ http://www.objetdujour.com Ce qui est sure c’est quelle fait parlé d’elle dinguuuuue!!!!!!!!!! |
|
| |
oundek Régulier
Nombre de messages : 201 Age : 58 Localisation : all over the world Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: carabine QB-57 Sam 16 Déc 2006 - 10:22 | |
| la qb 57 bonne arme pour commencer de plus le fait quelle soit vendue en malette donc demontable n'est pas negligeable surtout pour le deplacement longue vie aux ac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine QB-57 Sam 16 Déc 2006 - 11:20 | |
| - piedsnusurlaterresacrée a écrit:
- Cizia Zyke a écrit:
- Effectivement, je rejoins Cheep : la QB57 est incomparable (au sens littéral du terme) : il s'agit vraiment d'un OVNI parmi les offres en air comprimé, et on ne la choisit pas en fonction des critères habituels (ce qui explique des prises de position souvent tranchées : on l'adore ou on la déteste)...
________________________________ http://www.objetdujour.com
Ce qui est sure c’est quelle fait parlé d’elle dinguuuuue!!!!!!!!!! oui c'est clair 10 pages pour une carabine ! |
|
| |
cheep Pilier
| Sujet: Re: carabine QB-57 Sam 16 Déc 2006 - 11:23 | |
| Et ce n'est pas le 1er poste de 10 pages qui parle de cette carabine ! | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Age : 62 Localisation : ile de france Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: carabine QB-57 Sam 16 Déc 2006 - 12:14 | |
| en tous cas : on ne pourras pas dire que la QB laisse indifférents!: pour preuve le nombre de pages impressionant ( à lire!) sur ce sujet qui ressmble presque à une thèse de sociologie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine QB-57 Sam 16 Déc 2006 - 17:29 | |
| à peu de choses prés c'en est une.... |
|
| |
| Sujet: Re: carabine QB-57 Sam 16 Déc 2006 - 18:56 | |
| WOUARF !.... : on est pas loin du record pour le guiness' book | |
|
| |
Alba Pilier
Nombre de messages : 1522 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: carabine QB-57 Sam 16 Déc 2006 - 18:58 | |
| j'l'aime pas...
avouez que je fais avancer le débat là ^^ | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: carabine QB-57 Lun 18 Déc 2006 - 7:48 | |
| Ouais ... m'enfin il y a déjà au moins une page sans infos intéressantes (comme cette page ci ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine QB-57 Lun 18 Déc 2006 - 8:16 | |
| c'est pas vrai david, il est important de connaitre l'avis des 918 membres de ce forum. messieurs à vos claviers. aux chiottes la qb-57 |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine QB-57 Ven 22 Déc 2006 - 14:20 | |
| bah moi j"en remets une pelle!! bon voila je l'ai reçu hier matin. c'est vrai que niveau finition la teinte est vraiment moche, mal faite il en manque d'ailleur par endroit. les decoupes dans la crosse sont grossieres! mais pour le reste, j'ai fais quelques carton aujourdhui et je suis quand meme surpris! malgré la finition qui au depart fait que l'on se pose des questions, cette carabine est precise, pas de prob de reglage de lunette, bien que celle ci soit de qualité mediocre! donc pour 89 euros frais de port inclus je suis satisfait de mon achat! je me suis bien "amusé" avec! reste a poncer le bois et a ameliorer la chose. et peut etre monter une lunette de meilleur qualité |
|
| |
klm ! Régulier
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : chez moi Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: carabine QB-57 Lun 25 Déc 2006 - 18:59 | |
| je crois que je vais en faire de meme pour noel =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine QB-57 Sam 30 Déc 2006 - 18:48 | |
| TEST de ma carabine QB 57
D’accord elle est pas cher mais elle vaut pas plus déjà la finition est vraiment sale du vernis sur les pièces métal manque de touche de peinture sur les pièces en bois et découpe mal terminée.
-Le montage des deux parties est relativement approximatif (serrage de la bague au doigté)
-La crosse en plastique a tendance à bouger et à se dévisser avec les vibrations
-Côté visée sans lunette le système est pas top.
-Finalement le test de puissance avec un bottin posé au sol tir a 1m de distance ma permis de comparer le puissance de la carabine a celle de mon pistolet Diana p5 magnum de 7.5 joules. QB 57 : bilan 1er tir 300p après plusieurs tirs en dessous de 270p. Diana p5 magnum : 270 en moyenne.
-Test de tir a 10m sur le même morceau de bois perforation supérieure avec mon pistolet bien sur avec les mêmes plombs Gamo magnum.
-pour ce qui est de la lunette elle est pas mal et la precision de l'arme est correcte
Bref une carabine pour s'amuser et pour bricoler ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carabine QB-57 | |
| |
|
| |
| carabine QB-57 | |
|