Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
carabine QB-57
+93
fabien-airguns
amoniak
wittemetal
leBNdu51
levry
NewHere
Shai Ulud
FréFré
mx-5/fred
Lescarroz
mirko34
Eliot
kawaman
Bobow3
Carman01
55speed
alan1
nitouss
Gunman
Dexter
westata
tireurdu59
valuke
clém22lr
nMoD
Ka-POW!
tirlibibi17
Blood
goten
pierchris
bap
Mickael67
les_tat2000
pholos
Goofy
Sakis
vipermax
Jujuju59
px4_djo
alexgum
Ronald666
Berny v
anaconda44
pbblt
Lepigeon
arbrakham
Engagé Guignol
zumpido
jc_bp
marceau
shadowcombo
calicoba
Collector
vincent54
oxo
Shura
Satanduparadis
pascal
tibo195
chrAKnon
JP-23
bruno/63
legazeur
FILOU
thuglife
Binksss
Atomic
legolas
junior56
Alba
sym64
MaxB
MANUX49
ifopareve
John
valentin
_Thierry_
klm !
oundek
Loulator
Zapata
cheep
valewin
thierry
Benjamin
ogobert
promagnumonly!
yannixme
zac
steev
Admin
Daniel
guigui78
97 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 2 sur 23
Page 2 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23
Re: carabine QB-57
en lancant un morceaux de la carabine sur chaque lapins et en les finissant à coup de tatanne c'est jouable....
Invité- Invité
LOL!!! il y a assez de puissance pour scotcher un lapin avec un plombs dans la tete!!!!
steev- Pilier
-
ouais, peut-ètre avec des plombs gamo pro magnum ou rocket...
zac- Pilier
-
De toutes façons ... en France et Belgique c'est interdit ... ce site est américain ou anglais, là-bas c'est permis ...
Admin- Pilier
-
sinon elle est quand meme assez bien cette carabine, j'ai regardé sur plusieurs sites et ils sont souvent en ruptures de stock,donc voila....
yen a beaucoup qui achete cette carabine.
sinon, vous pouvez me donnez tous les sites ou ils vendent la carabine qb 57 svp?
merci...
yen a beaucoup qui achete cette carabine.
sinon, vous pouvez me donnez tous les sites ou ils vendent la carabine qb 57 svp?
merci...
Invité- Invité
ouais : merci pour le tuto !... très intéressante petit "triturage de méninges" chinois ! ... ( pour une fois qu'il ne nous pique pas qq. chose !.. ( à moins qu'il ais piqué ( le concept !) à baikal : <C.A.Dire o russe ! !....
Perso : j'aime le coté " bricolage réssui" ! ( ça n' engage que mùoi : d' ailleurs je l'ais commandé sur sodeco , ainsi qu'un nightstalker à cartoche CO2 de 88 G;. qui est un peu dans le mm. concept mais made in US. ( Crosman : je vous ferais un petit tuto aussi "étoffé" que celui de guigui quand je l' aurais reçu ( avec une résolution plus "compacte" !... ( merci pour les rares " irréductible- dont je suis ! du bas débit !...
Perso : j'aime le coté " bricolage réssui" ! ( ça n' engage que mùoi : d' ailleurs je l'ais commandé sur sodeco , ainsi qu'un nightstalker à cartoche CO2 de 88 G;. qui est un peu dans le mm. concept mais made in US. ( Crosman : je vous ferais un petit tuto aussi "étoffé" que celui de guigui quand je l' aurais reçu ( avec une résolution plus "compacte" !... ( merci pour les rares " irréductible- dont je suis ! du bas débit !...
promagnumonly!- Habitué Des Lieux
-
TS10only! a écrit:je l'ais commandé sur sodeco , ainsi qu'un nightstalker à cartoche CO2 de 88 G
Ah ?? Tu vas m'interesser, parce qu'il me plait bien celui là, je suis curieux d'avoir ton avis...
ogobert- Habitué Des Lieux
-
d' ailleurs je l'ais commandé sur sodeco , ainsi qu'un nightstalker ......
une commande à plus de 300€.....
dommage, pour ma par j'aurrai préféré mettre 300€ dans une bonne carabine genre BSA ou Diana ou Weihrauch ....
ça n' engage que moi
zac- Pilier
-
+1zac a écrit:d' ailleurs je l'ais commandé sur sodeco , ainsi qu'un nightstalker ......
une commande à plus de 300€.....
dommage, pour ma par j'aurrai préféré mettre 300€ dans une bonne carabine genre BSA ou Diana ou Weihrauch ....
ça n' engage que moi
mais desfois essayer et posseder plein d' armes c est enrichissant surtout pour l ' experience...
steev- Pilier
-
mais desfois essayer et posseder plein d' armes c est enrichissant surtout pour l ' experience...
Suie d'accord avec toi
zac- Pilier
-
zac a écrit:dommage, pour ma par j'aurrai préféré mettre 300€ dans une bonne carabine genre BSA ou Diana ou Weihrauch ....
C'est pas du tout pour le même usage, une Nightstalker c'est 100% fun...
ogobert- Habitué Des Lieux
-
Vu tous les commentaires qui on l'air de rigoler en vers cette carabine que apparemment pas beaucoup de gens connaisse et n'on JAMAIS tester je peu confirmer que un lapin sans être a bout partant il se couche direct et je rajoute que tu peu même en mètre 2 cote a cote ça fera le même effet je n'en dirais pas plus...
guigui78- Intermédiaire
-
" affirmatif" ... votre honneur !...
d'abord la nightstalker en version " nue" ( pas commando!) est à moins de 180 Euros : avec un fourreaux pour carabine : je m'en tire à 248 euros "tout compris" !..;=))....
( Merci GuiGui du " coup de main" : " quand on aime on ne compte pas " !.. ( en ce qui me concerne , SI , quand mm. un peu : on devrait crée une " centrale d' achat" en fait au lieu de se " chinoisé" bêtement !...
De toute façon one ne compare pas ce qui n'est pas comparable : une arme d' épaule " classique" et ... les " hybrides" de concept plus " tactique-fun" apparue récemment : c' est meilleur en terme de " sensations " : ( ceux qui on taté du soft air me comprendront !.; : mais là on est encore "TROP" cher pour ce que c'est !...
d'abord la nightstalker en version " nue" ( pas commando!) est à moins de 180 Euros : avec un fourreaux pour carabine : je m'en tire à 248 euros "tout compris" !..;=))....
( Merci GuiGui du " coup de main" : " quand on aime on ne compte pas " !.. ( en ce qui me concerne , SI , quand mm. un peu : on devrait crée une " centrale d' achat" en fait au lieu de se " chinoisé" bêtement !...
De toute façon one ne compare pas ce qui n'est pas comparable : une arme d' épaule " classique" et ... les " hybrides" de concept plus " tactique-fun" apparue récemment : c' est meilleur en terme de " sensations " : ( ceux qui on taté du soft air me comprendront !.; : mais là on est encore "TROP" cher pour ce que c'est !...
-
guigui78 a écrit:Vu tous les commentaires qui on l'air de rigoler en vers cette carabine que apparemment pas beaucoup de gens connaisse et n'on JAMAIS tester je peu confirmer que un lapin sans être a bout partant il se couche direct et je rajoute que tu peu même en mètre 2 cote a cote ça fera le même effet je n'en dirais pas plus...
Mais esqu'elle est pratique pour un tir rapide car ce qui me fait peut c le viseur qui me parrait trop surélevé est qui pourrais me ralentir lors de la visée mais peut etre que c une question d'habitude
Invité- Invité
bin si la personne concerné a reussi a toucher un lapin(c'est malin ) , je peut te dire que la visée est rapide
cette marque c'est du costeau,elle ne te lachera pas crois moi
cette marque c'est du costeau,elle ne te lachera pas crois moi
Invité- Invité
cliclac3 a écrit:tin ils sont tous morts ou coi???
Laisse leurs le temps de répondre, ce ne fait même pas n jour que tu à posé ta question et les "tin" ou "ils sont tous morts ou coi" c'est pas comme ca qu'ils vont répondrent plus vite!!!
Sur ce
A+
Benjamin
Benjamin- Vieil Habitué
-
Comme Quoi : il n' y a pas que Villepin qui s' excuse !....
Mais là : y avait pas la télé !....
Sinon ( trèves de C......ies !) : j' ais un QB 57: c du solide ! , un peu "rustique" ... mais efficace ! : Pour la visée : on as la Chance d ' avoir un rail
existant : donc àpès : ça dépend de ta capacité à savoir bien optmisé le réglage de ta lunette : si tu as des "points de repères" sur le réticules : c'est + facile MM; à corrigé ton tir en fonction du vent, de la distance ..; ou de la puissance relative de ton A.C. !: Je pense que par rapport à une autre carabine du marché : elle est aussi puissante qu'une Gamo 640 ( -de 10 Joules ) : à ta disposition pour d 'autres précisions !? ...
Mais là : y avait pas la télé !....
Sinon ( trèves de C......ies !) : j' ais un QB 57: c du solide ! , un peu "rustique" ... mais efficace ! : Pour la visée : on as la Chance d ' avoir un rail
existant : donc àpès : ça dépend de ta capacité à savoir bien optmisé le réglage de ta lunette : si tu as des "points de repères" sur le réticules : c'est + facile MM; à corrigé ton tir en fonction du vent, de la distance ..; ou de la puissance relative de ton A.C. !: Je pense que par rapport à une autre carabine du marché : elle est aussi puissante qu'une Gamo 640 ( -de 10 Joules ) : à ta disposition pour d 'autres précisions !? ...
-
Bonsoir
Promag, tu avais une QB ..
et bien moi j’en suis très satisfait, bon d’accord son look est bizarroïde, la finition très moyenne, la lunette pas terrible, mais bon, elle est précise (à mon goût cad une cannette à 20 m sans lunette) malgré son système de visée sommaire (un peu comme le famas en plus archaique).
Sa détente est longue mais douce, relativement puissante(- 10j), solide, on peut la trimballer partout dans sa mallette sans trop craindre ni se faire remarquer, bref une bonne petite carabine pour s’amuser sans souci.
Un jour quand je serais plus grand j’achèterais en 5,5 une RSV ou une BSA lightning XL mais là c’est une autre histoire.
Promag, tu avais une QB ..
et bien moi j’en suis très satisfait, bon d’accord son look est bizarroïde, la finition très moyenne, la lunette pas terrible, mais bon, elle est précise (à mon goût cad une cannette à 20 m sans lunette) malgré son système de visée sommaire (un peu comme le famas en plus archaique).
Sa détente est longue mais douce, relativement puissante(- 10j), solide, on peut la trimballer partout dans sa mallette sans trop craindre ni se faire remarquer, bref une bonne petite carabine pour s’amuser sans souci.
Un jour quand je serais plus grand j’achèterais en 5,5 une RSV ou une BSA lightning XL mais là c’est une autre histoire.
thierry- Nouveau Membre
-
je suis content ( Thierry !) : qu'elle t'aportte Ce que tu recherchais! : c 'était le but !... j' ais posté ma diana 26 à la poste hier et dans la queue derriere moi : il y en avait qui se " gaussait" : " Ouais , si ça se trouve c ''st un fusil" !... : j' ais dis Bien fort : " Non, c' est un ammortisseur de Camion " !.. (SIC!)
Par contre pour ceux qui serait tenté d'envoyé une carabien ( a peu près 1 M. et + de 2k.5 ( embalages compris!): on arrive facilement à 21 euros de frais de port ( pour la france en + ! : qu'est ce que ça doit être kan C' est + loin !?
Par contre pour ceux qui serait tenté d'envoyé une carabien ( a peu près 1 M. et + de 2k.5 ( embalages compris!): on arrive facilement à 21 euros de frais de port ( pour la france en + ! : qu'est ce que ça doit être kan C' est + loin !?
-
Génial le coup de l'amortisseur de camion !!promagnumonly! a écrit:j' ais posté ma diana 26 à la poste hier et dans la queue derriere moi : il y en avait qui se " gaussait" : " Ouais , si ça se trouve c ''st un fusil" !... : j' ais dis Bien fort : " Non, c' est un ammortisseur de Camion " !.. (SIC!)
Invité- Invité
Bien VU " Saturnin "!.. ( euh , pardon PSYDUCK ! !....
effectivement : chargeur mis à part : c'est presque la mm. carcasse : de tte. fraçon : c'est pas nouveau tous les CO2 - ou alarme !- qui sont produit en métal utilise des license de modèles déja existan
t exemple : Walther P88 et PPk!, Desert eagle, colt gouvernement,Mini -UZI etc.... : ça fait belle lurette que les armuriers aurait " fermé le rideaux" s'il y avait tous ces " herzatz"!..
En tout cas tu as le coup d'oeil " en 3 d " : tu ferais un bon maquettiste ( ou sculpteur !... )
effectivement : chargeur mis à part : c'est presque la mm. carcasse : de tte. fraçon : c'est pas nouveau tous les CO2 - ou alarme !- qui sont produit en métal utilise des license de modèles déja existan
t exemple : Walther P88 et PPk!, Desert eagle, colt gouvernement,Mini -UZI etc.... : ça fait belle lurette que les armuriers aurait " fermé le rideaux" s'il y avait tous ces " herzatz"!..
En tout cas tu as le coup d'oeil " en 3 d " : tu ferais un bon maquettiste ( ou sculpteur !... )
-
pas mal le coup de l'ammortisseur
mais tu risque quand meme car il arrive que les colis soit passé au rayons x
mais tu risque quand meme car il arrive que les colis soit passé au rayons x
Invité- Invité
Page 2 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23