| carabine QB-57 | |
|
+93fabien-airguns amoniak wittemetal leBNdu51 levry NewHere Shai Ulud FréFré mx-5/fred Lescarroz mirko34 Eliot kawaman Bobow3 Carman01 55speed alan1 nitouss Gunman Dexter westata tireurdu59 valuke clém22lr nMoD Ka-POW! tirlibibi17 Blood goten pierchris bap Mickael67 les_tat2000 pholos Goofy Sakis vipermax Jujuju59 px4_djo alexgum Ronald666 Berny v anaconda44 pbblt Lepigeon arbrakham Engagé Guignol zumpido jc_bp marceau shadowcombo calicoba Collector vincent54 oxo Shura Satanduparadis pascal tibo195 chrAKnon JP-23 bruno/63 legazeur FILOU thuglife Binksss Atomic legolas junior56 Alba sym64 MaxB MANUX49 ifopareve John valentin _Thierry_ klm ! oundek Loulator Zapata cheep valewin thierry Benjamin ogobert promagnumonly! yannixme zac steev Admin Daniel guigui78 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine QB-57 Lun 22 Mai 2006 - 22:14 | |
| en lancant un morceaux de la carabine sur chaque lapins et en les finissant à coup de tatanne c'est jouable.... |
|
| |
steev Pilier
Nombre de messages : 1419 Age : 35 Localisation : ( 54) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: carabine QB-57 Lun 22 Mai 2006 - 22:43 | |
| LOL!!! il y a assez de puissance pour scotcher un lapin avec un plombs dans la tete!!!! | |
|
| |
zac Pilier
Nombre de messages : 1231 Age : 55 Localisation : Volckerinckhove Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: carabine QB-57 Lun 22 Mai 2006 - 22:45 | |
| ouais, peut-ètre avec des plombs gamo pro magnum ou rocket... | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: carabine QB-57 Mar 23 Mai 2006 - 7:56 | |
| De toutes façons ... en France et Belgique c'est interdit ... ce site est américain ou anglais, là-bas c'est permis ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine QB-57 Ven 26 Mai 2006 - 16:44 | |
| sinon elle est quand meme assez bien cette carabine, j'ai regardé sur plusieurs sites et ils sont souvent en ruptures de stock,donc voila.... yen a beaucoup qui achete cette carabine. sinon, vous pouvez me donnez tous les sites ou ils vendent la carabine qb 57 svp? merci... |
|
| |
promagnumonly! Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 357 Age : 62 Localisation : ile de france Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: carabine QB-57 Sam 27 Mai 2006 - 19:26 | |
| ouais : merci pour le tuto !... très intéressante petit "triturage de méninges" chinois ! ... ( pour une fois qu'il ne nous pique pas qq. chose !.. ( à moins qu'il ais piqué ( le concept !) à baikal : <C.A.Dire o russe ! !.... Perso : j'aime le coté " bricolage réssui" ! ( ça n' engage que mùoi : d' ailleurs je l'ais commandé sur sodeco , ainsi qu'un nightstalker à cartoche CO2 de 88 G;. qui est un peu dans le mm. concept mais made in US. ( Crosman : je vous ferais un petit tuto aussi "étoffé" que celui de guigui quand je l' aurais reçu ( avec une résolution plus "compacte" !... ( merci pour les rares " irréductible- dont je suis ! du bas débit !... | |
|
| |
ogobert Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: carabine QB-57 Sam 27 Mai 2006 - 20:49 | |
| - TS10only! a écrit:
- je l'ais commandé sur sodeco , ainsi qu'un nightstalker à cartoche CO2 de 88 G
Ah ?? Tu vas m'interesser, parce qu'il me plait bien celui là, je suis curieux d'avoir ton avis... | |
|
| |
zac Pilier
Nombre de messages : 1231 Age : 55 Localisation : Volckerinckhove Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: carabine QB-57 Sam 27 Mai 2006 - 21:06 | |
| - Citation :
- d' ailleurs je l'ais commandé sur sodeco , ainsi qu'un nightstalker ......
une commande à plus de 300€..... dommage, pour ma par j'aurrai préféré mettre 300€ dans une bonne carabine genre BSA ou Diana ou Weihrauch .... ça n' engage que moi | |
|
| |
steev Pilier
Nombre de messages : 1419 Age : 35 Localisation : ( 54) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: carabine QB-57 Sam 27 Mai 2006 - 21:55 | |
| - zac a écrit:
-
- Citation :
- d' ailleurs je l'ais commandé sur sodeco , ainsi qu'un nightstalker ......
une commande à plus de 300€.....
dommage, pour ma par j'aurrai préféré mettre 300€ dans une bonne carabine genre BSA ou Diana ou Weihrauch .... ça n' engage que moi +1 mais desfois essayer et posseder plein d' armes c est enrichissant surtout pour l ' experience... | |
|
| |
zac Pilier
| Sujet: Re: carabine QB-57 Sam 27 Mai 2006 - 21:57 | |
| - Citation :
- mais desfois essayer et posseder plein d' armes c est enrichissant surtout pour l ' experience...
Suie d'accord avec toi | |
|
| |
ogobert Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: carabine QB-57 Dim 28 Mai 2006 - 8:43 | |
| - zac a écrit:
- dommage, pour ma par j'aurrai préféré mettre 300€ dans une bonne carabine genre BSA ou Diana ou Weihrauch ....
C'est pas du tout pour le même usage, une Nightstalker c'est 100% fun... | |
|
| |
guigui78 Intermédiaire
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 357 Age : 62 Localisation : ile de france Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: carabine QB-57 Lun 29 Mai 2006 - 7:56 | |
| " affirmatif" ... votre honneur !... d'abord la nightstalker en version " nue" ( pas commando!) est à moins de 180 Euros : avec un fourreaux pour carabine : je m'en tire à 248 euros "tout compris" !..;=)).... ( Merci GuiGui du " coup de main" : " quand on aime on ne compte pas " !.. ( en ce qui me concerne , SI , quand mm. un peu : on devrait crée une " centrale d' achat" en fait au lieu de se " chinoisé" bêtement !... De toute façon one ne compare pas ce qui n'est pas comparable : une arme d' épaule " classique" et ... les " hybrides" de concept plus " tactique-fun" apparue récemment : c' est meilleur en terme de " sensations " : ( ceux qui on taté du soft air me comprendront !.; : mais là on est encore "TROP" cher pour ce que c'est !... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine QB-57 Dim 18 Juin 2006 - 19:45 | |
| tin ils sont tous morts ou coi??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine QB-57 Mer 21 Juin 2006 - 14:32 | |
| bin si la personne concerné a reussi a toucher un lapin(c'est malin ) , je peut te dire que la visée est rapide cette marque c'est du costeau,elle ne te lachera pas crois moi |
|
| |
Benjamin Vieil Habitué
Nombre de messages : 738 Age : 31 Localisation : Belgique, Bruxelles, Linkebeek.;) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: carabine QB-57 Dim 25 Juin 2006 - 8:14 | |
| - cliclac3 a écrit:
- tin ils sont tous morts ou coi???
Laisse leurs le temps de répondre, ce ne fait même pas n jour que tu à posé ta question et les "tin" ou "ils sont tous morts ou coi" c'est pas comme ca qu'ils vont répondrent plus vite!!! Sur ce A+ Benjamin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine QB-57 Dim 25 Juin 2006 - 16:20 | |
| Si j'ai été bléssant ou malpolit je m'en esxuse. |
|
| |
| Sujet: Re: carabine QB-57 Dim 25 Juin 2006 - 17:24 | |
| Comme Quoi : il n' y a pas que Villepin qui s' excuse !.... Mais là : y avait pas la télé !.... Sinon ( trèves de C......ies !) : j' ais un QB 57: c du solide ! , un peu "rustique" ... mais efficace ! : Pour la visée : on as la Chance d ' avoir un rail existant : donc àpès : ça dépend de ta capacité à savoir bien optmisé le réglage de ta lunette : si tu as des "points de repères" sur le réticules : c'est + facile MM; à corrigé ton tir en fonction du vent, de la distance ..; ou de la puissance relative de ton A.C. !: Je pense que par rapport à une autre carabine du marché : elle est aussi puissante qu'une Gamo 640 ( -de 10 Joules ) : à ta disposition pour d 'autres précisions !? ... | |
|
| |
thierry Nouveau Membre
| Sujet: Re: carabine QB-57 Jeu 6 Juil 2006 - 21:43 | |
| Bonsoir Promag, tu avais une QB .. et bien moi j’en suis très satisfait, bon d’accord son look est bizarroïde, la finition très moyenne, la lunette pas terrible, mais bon, elle est précise (à mon goût cad une cannette à 20 m sans lunette) malgré son système de visée sommaire (un peu comme le famas en plus archaique). Sa détente est longue mais douce, relativement puissante(- 10j), solide, on peut la trimballer partout dans sa mallette sans trop craindre ni se faire remarquer, bref une bonne petite carabine pour s’amuser sans souci. Un jour quand je serais plus grand j’achèterais en 5,5 une RSV ou une BSA lightning XL mais là c’est une autre histoire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine QB-57 Jeu 6 Juil 2006 - 22:37 | |
| un leger air de famille ?
http://world.guns.ru/assault/as31-e.htm |
|
| |
| Sujet: Re: carabine QB-57 Ven 7 Juil 2006 - 11:08 | |
| je suis content ( Thierry !) : qu'elle t'aportte Ce que tu recherchais! : c 'était le but !... j' ais posté ma diana 26 à la poste hier et dans la queue derriere moi : il y en avait qui se " gaussait" : " Ouais , si ça se trouve c ''st un fusil" !... : j' ais dis Bien fort : " Non, c' est un ammortisseur de Camion " !.. (SIC!) Par contre pour ceux qui serait tenté d'envoyé une carabien ( a peu près 1 M. et + de 2k.5 ( embalages compris!): on arrive facilement à 21 euros de frais de port ( pour la france en + ! : qu'est ce que ça doit être kan C' est + loin !? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine QB-57 Ven 7 Juil 2006 - 11:13 | |
| - promagnumonly! a écrit:
- j' ais posté ma diana 26 à la poste hier et dans la queue derriere moi : il y en avait qui se " gaussait" : " Ouais , si ça se trouve c ''st un fusil" !... : j' ais dis Bien fort : " Non, c' est un ammortisseur de Camion " !.. (SIC!)
Génial le coup de l'amortisseur de camion !! |
|
| |
| Sujet: Re: carabine QB-57 Ven 7 Juil 2006 - 11:17 | |
| Bien VU " Saturnin "!.. ( euh , pardon PSYDUCK ! !.... effectivement : chargeur mis à part : c'est presque la mm. carcasse : de tte. fraçon : c'est pas nouveau tous les CO2 - ou alarme !- qui sont produit en métal utilise des license de modèles déja existan t exemple : Walther P88 et PPk!, Desert eagle, colt gouvernement,Mini -UZI etc.... : ça fait belle lurette que les armuriers aurait " fermé le rideaux" s'il y avait tous ces " herzatz"!.. En tout cas tu as le coup d'oeil " en 3 d " : tu ferais un bon maquettiste ( ou sculpteur !... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine QB-57 Ven 7 Juil 2006 - 21:35 | |
| pas mal le coup de l'ammortisseur mais tu risque quand meme car il arrive que les colis soit passé au rayons x |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carabine QB-57 | |
| |
|
| |
| carabine QB-57 | |
|