Aporie21 Régulier
Nombre de messages : 217 Age : 58 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: carabine QB-57 Dim 7 Fév 2010 - 12:07 | |
| Comment Pascal ??? On peut aussi faire de la plongée avec !? Ha bin masque alors ! | |
|
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: carabine QB-57 Dim 7 Fév 2010 - 16:18 | |
| _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
Jidé Pilier
| Sujet: Re: carabine QB-57 Dim 7 Fév 2010 - 16:49 | |
| - Aporie21 a écrit:
- Il a fait comme sur la mienne, en le devissant, et en le retournant, on peut le reculer de plusieurs centimetres !
Bonne idée, puisque ça n'ajoute pas à la longueur de la partie "canon" démontée ; merci du truc, à creuser pour en faire un "carry handle" !!! Dans les bricolages, j'ajouterai la suppression de la 2e sécurité (celle qui empêche de refermer le levier ; n'existe pas sur les autres armes à levier latéral ; force à prendre une position spéciale :-((( alors que glisser le diabolo est déjà un peu chiant. Amicalement, ________Jidé NOTRE QUART D'HEURE CULTUREL : On dit que "QB" signifie "quart de beurre", à cause du nombre de gens qui se sont sentis enc... euh, déçus par l'achat :-))) . | |
|
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: carabine QB-57 Dim 7 Fév 2010 - 17:14 | |
| A la vue du post, déjà conséquent sur le sujet, je décide de verrouiller.
Si des bricolages ou adaptations sont réalisés sur cette merveilleuse base de customisation, cela fera l'objet d'autres posts.
Ce sera bien mieux pour la lecture des futurs intéressés sur le sujet.
The end for la QB57 _________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carabine QB-57 | |
| |
|