| cartons avec ma 640 + test de plom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shadowcombo Régulier
Nombre de messages : 225 Age : 32 Localisation : belgique, ottignies Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: cartons avec ma 640 + test de plom Mer 16 Avr 2008 - 13:34 | |
| Hello tout le monde, voici quelques carton fait avec ma 640, assis avec bipied artisanal a 10m. ici, 5 gamo match. la hauteur et la largeur du groupement sont toutes les deux de 9mm.c'est une de mes plus beaux cartons [img] [/img] encore un beau carton avec des match. la il y en a 6. [img] [/img] voici un carton un peu plus habituel avec ces plombs. il y en a 5 [img] [/img] les cartons qui suit sont des cartons réalisés avec différents plombs gamo, ils sont accompagnés d'une photo qui montre leur "moulage". 10 pro matchs a 10m: [img] [/img] le plombs, bien moulé: [img] [/img] 10 gamo expander a 10m toujours. [img] [/img] le plombs,avec une coulée de plombs sur l'arrierre et une goutte de plomb sur la pointe. touts la pllombs sont pareil [img] [/img] 5 gamo magnum a 10m [img] [/img] les plombs magnums, ici ils sont assez bien moulé sauf l'arriere ou il y a aussi une legere coulée de plombs. mais plus petite [img] [/img] malgré ces carton peux encourageants avec les promatchs, les magnums et les expanders, j'arrive encore a touvher une cannettte a 20m. Quelques photos du bipied: [img] [/img] le tube en plastique se clipse sur le canon et il tient super bien [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Texas Intermédiaire
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : Belgique/Bruxelles Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: cartons avec ma 640 + test de plom Mer 16 Avr 2008 - 14:34 | |
| Les premiers sont tres bien, pourquoi décide tu de les éparpillers sur la cibles apres ? Blague appart, les premier sont tres bon (5-6 plombs). Visée ouverte ? lunette ? Sinon, chouette bipied :) j'aurais mis un truc en feutre dedans pour ne pas abimer le bronzage... | |
|
| |
anaconda44 Pilier
Nombre de messages : 3962 Age : 32 Localisation : Ardennes08 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: cartons avec ma 640 + test de plom Mer 16 Avr 2008 - 15:50 | |
| - Citation :
- Sinon, chouette bipied :) j'aurais mis un truc en feutre dedans pour ne pas abimer le bronzage...
+1 ou encore un petit morceau de chambre à air, pour les vibrations. Beaux cartons, pas mal les photos de tous les plombs, sur ma boîte aussi j'avais remarqué que les match n'étais pas si mauvais que ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons avec ma 640 + test de plom Mer 16 Avr 2008 - 15:57 | |
| pas mal el groupement au premier carton, parcontre je pourrais savoir pourquoi n'utilises-tu pas des plomb de meilleur qualité qui te donnerai une meilleur précision je pense au H&N,JSB,RWS,masterkunlgen un truc comme sa,mais je ne sais pas en quelle puissance est ta carabine. et pour ton bi-pied moi aussi j'aurai mi un morceau de tissu ou autre chause pour ne pas abimé le bronzage,parcontre essaye avec une buche enroulé dans un vieu drap,moi c'est sa mon bi-pied,je pause ma carabine dessus et comme sa sa ne bouge pas, il n'y a que le recule qui se fait tout seul |
|
| |
shadowcombo Régulier
Nombre de messages : 225 Age : 32 Localisation : belgique, ottignies Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: cartons avec ma 640 + test de plom Mer 16 Avr 2008 - 18:34 | |
| effectivement, j'ai pensé a mettre un feutre, mais les photos date de 10 minutes apres la creation du bipied. j'ai mis un morceaux de tissu pour eviter les griffures. les tir ont ete fait avec lunette 3*28
je n'ai pas la detente charlie, mais avec je pourrai eviter tout les flyers de mes cartons.
jes vais eessyer les RWS prochainement. | |
|
| |
shadowcombo Régulier
| Sujet: Re: cartons avec ma 640 + test de plom Mer 16 Avr 2008 - 19:18 | |
| si jamais ca interresse quelqu'un, je peux faire un topic sur la creation du bipied. sa prend 10-15 minute a le faire. | |
|
| |
Goofy Pilier
Nombre de messages : 1655 Age : 68 Localisation : Hautes-Alpes Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: cartons avec ma 640 + test de plom Ven 18 Avr 2008 - 2:50 | |
| Ta première série montre de jolis cartons. Félicitations :)
Reste avec les Gamo Match, ta 640 semble les préférer... | |
|
| |
shadowcombo Régulier
| Sujet: Re: cartons avec ma 640 + test de plom Ven 18 Avr 2008 - 5:53 | |
| - Goofy a écrit:
- Ta première série montre de jolis cartons. Félicitations :)
merci - Goofy a écrit:
- Reste avec les Gamo Match, ta 640 semble les préférer...
je vais quand meme essayer des plombs rws/diana (bien que se soit la meme marque et juste le nom qui est different)car ils sont plus regulier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons avec ma 640 + test de plom Dim 20 Avr 2008 - 10:32 | |
| un conseil essaye les super dome tu vera il son bien précis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons avec ma 640 + test de plom Dim 20 Avr 2008 - 10:33 | |
| - orange a écrit:
- un conseil essaye les rws super dome tu vera il son bien précis parceque les plomb gamo c'est pas trop sa c'est juste bon pour le tir loisir rien d'autre
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cartons avec ma 640 + test de plom | |
| |
|
| |
| cartons avec ma 640 + test de plom | |
|