| Canon qui revien a sa position sans se bloquer | |
|
+4le novice pascal Admin fiwarf 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fiwarf Nouveau Membre
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : cergy Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Canon qui revien a sa position sans se bloquer Mer 16 Avr 2008 - 16:10 | |
| Bonjour J'ai un gros problème Quand je brise le canon pour charger il revien tout seul vers les haut au lieu de se bloquer (avant sa marchais bien et la sa revien). Comment régler se problème car je ne peux plux tirer P.S. la Carbine c'est un sadows 640 combo de gamo | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Canon qui revien a sa position sans se bloquer Mer 16 Avr 2008 - 16:12 | |
| Toi mon ptit gars, t'as touché à la vis de réglage de détente sans savoir ce que tu faisais ! Allez, fait marche arrière et re-dévisse la ! | |
|
| |
fiwarf Nouveau Membre
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : cergy Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Canon qui revien a sa position sans se bloquer Mer 16 Avr 2008 - 16:15 | |
| Heuh j'ai jamais Démonter la carabine ni visser /devisser quoi que se soit P.S.1 Ece que quand le canon revien tout seul en place cela abime la carabine (car il revien quand meme assez fort (apres le problème jai charger 4 ou 5 fosi pour voir si c'etais pas un petit probleme mais la c'est pas un piti ^^) ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canon qui revien a sa position sans se bloquer Mer 16 Avr 2008 - 16:19 | |
| interessant cette petite visse,car avec ma new gamo, j'ai changer la détente et je me suis manger le canon en plein dans les dents en regardent se qui me fesait ramener le canon maintenant sa marche sans soucis |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Canon qui revien a sa position sans se bloquer Mer 16 Avr 2008 - 16:21 | |
| Dévisse d'un tour la petite vis qui se trouve devant la queue de détente, ca devrait accrocher de nouveau ! | |
|
| |
fiwarf Nouveau Membre
| Sujet: Re: Canon qui revien a sa position sans se bloquer Mer 16 Avr 2008 - 16:21 | |
| je vais surment passer pour un nul mais bon Elle se trouve ou cette visse ? Oui je sais c'est pénible les marmots qui comprennent rien ^^ Mais c'est quoi la queue de detente (c'est le canon?)
Dernière édition par fiwarf le Mer 16 Avr 2008 - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Canon qui revien a sa position sans se bloquer Mer 16 Avr 2008 - 16:25 | |
| "elle est ou cette visse"Ici... - David a écrit:
- Dévisse d'un tour la petite vis qui se trouve devant la queue de détente, ca devrait accrocher de nouveau !
- fiwarf a écrit:
- Ece que quand le canon revien tout seul en place cela abime la carabine (car il revien quand meme assez fort (apres le problème jai charger 4 ou 5 fosi pour voir si c'etais pas un petit probleme mais la c'est pas un piti ^^) )
Ca peut fausser le canon, surtout si le ressort est puissant _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
le novice Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : ile de france Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Canon qui revien a sa position sans se bloquer Mer 16 Avr 2008 - 16:32 | |
| la queue de detente c'est la gachette si tu prefere mais on dit la queue de detente dans le jargon du tir ! | |
|
| |
fiwarf Nouveau Membre
| Sujet: Re: Canon qui revien a sa position sans se bloquer Mer 16 Avr 2008 - 16:36 | |
| AHHHHHHHH xD je vais devoir tout demonter? Parce que j'ai rien toucher avant que sa me fasse se probleme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canon qui revien a sa position sans se bloquer Mer 16 Avr 2008 - 16:37 | |
| c'est quand tu retournes ta carabine tu as soit une visses ou deux et bien ces ceux la |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Canon qui revien a sa position sans se bloquer Mer 16 Avr 2008 - 16:42 | |
| Les éclatés : il y a deux versions (2003 & 2006)
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/despieces_gamo/despiece_shadow-640-2003.htm
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/despieces_gamo/despiece_shadow-640-2006.htm _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
fiwarf Nouveau Membre
| Sujet: Re: Canon qui revien a sa position sans se bloquer Mer 16 Avr 2008 - 16:46 | |
| donc je les devisse un peu? xD je suis un peu bete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canon qui revien a sa position sans se bloquer Mer 16 Avr 2008 - 16:49 | |
| non tu dévise celle qui est la plus pres de la GACHET(queu de détente) " la ou tu pose ton doigt pour tiré", tu la dévie d'1/4 de tour par 1/4 de tour jusqu'au moment ou sa acroche et tu ajuste en fonction |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: Canon qui revien a sa position sans se bloquer Mer 16 Avr 2008 - 16:50 | |
| - fiwarf a écrit:
- donc je les devisse un peu? xD je suis un peu bete
1 tour ! | |
|
| |
fiwarf Nouveau Membre
| Sujet: Re: Canon qui revien a sa position sans se bloquer Mer 16 Avr 2008 - 17:05 | |
| moi ya un espece de petit fil de fer juste au dessus de la vis c'est chaud pour devisser | |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: Canon qui revien a sa position sans se bloquer Mer 16 Avr 2008 - 17:06 | |
| C'est un ressort, vas-y doucement et ca devrait aller, faut un tournevis fin. | |
|
| |
fiwarf Nouveau Membre
| Sujet: Re: Canon qui revien a sa position sans se bloquer Mer 16 Avr 2008 - 17:14 | |
| jvais essayer en tout cas merci Et bravo de votre gentillesse Votre patience votre rapidité Merci smil068 | |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: Canon qui revien a sa position sans se bloquer Mer 16 Avr 2008 - 17:16 | |
| A ton service ptit gars ! Tiens-nous au courant ! | |
|
| |
fiwarf Nouveau Membre
| Sujet: Re: Canon qui revien a sa position sans se bloquer Lun 21 Avr 2008 - 9:36 | |
| Merci beaucoup car sa remarche du tonnere ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canon qui revien a sa position sans se bloquer Lun 21 Avr 2008 - 10:43 | |
| - fiwarf a écrit:
- Merci beaucoup car sa remarche du tonnere ^^
le ressort ce n'est pas juste une petit tige en metal, si c'est cela dont tu parle et qui te gene tu peux la metres sur le coter avec un tournevis plat,tu le bouge pour avoir totalement acès a ta visses. |
|
| |
fiwarf Nouveau Membre
| Sujet: Re: Canon qui revien a sa position sans se bloquer Lun 21 Avr 2008 - 20:37 | |
| Par contre sa recommence ca me la fait 2 fois aujourd'huit (je devisse pas , je visse ) Bizarrement depuis que jai changé de plomb le probleme arrive et persiste (avant j'avais des plombs gamo match diabolo et maintenant des plombs solognac de chez décatclon qui dailleur rentre moin bien dans le canon que les ancien (pourtant ce sont bien des 4.5) ) Merci si vous pouver m'aidez (encore) smil068 | |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: Canon qui revien a sa position sans se bloquer Mar 22 Avr 2008 - 8:59 | |
| - fiwarf a écrit:
- Par contre sa recommence ca me la fait 2 fois aujourd'huit
(je devisse pas , je visse ) Logiquement pour rallonger la course de détente et, donc, que la tige de piston accroche bien dans le boitier, tu dois dévisser et pas visser !!!!! Plus tu vas visser, moins ca va accrocher et donc te retrouver avec ton problème. Les plombs n'ont rien a voir avec ton problème. Dans le pire des cas, si tu prends des plombs vraiment trop léger, tu risques une casse ressort, mais pas de souci de boitier détente. | |
|
| |
fiwarf Nouveau Membre
| Sujet: Re: Canon qui revien a sa position sans se bloquer Mar 22 Avr 2008 - 9:01 | |
| Ok donc on dévisse ^^ (je vais devoir aller gronder mon père car il ma dit : mais non regarde quand je visse sa marche ) ^^ Merci david | |
|
| |
mx-5/fred Modérateur
Nombre de messages : 6417 Age : 62 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Canon qui revien a sa position sans se bloquer Mar 22 Avr 2008 - 10:32 | |
| - fiwarf a écrit:
- Ok donc on dévisse ^^ (je vais devoir aller gronder mon père car il ma dit : mais non regarde quand je visse sa marche ) ^^
Merci david .... on ne gronde pas son père à 14 ans, tout de même!!!! _________________ Par ordre d'apparition en scène: DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canon qui revien a sa position sans se bloquer Mar 22 Avr 2008 - 11:48 | |
| [/quote] .... on ne gronde pas son père à 14 ans, tout de même!!!! [/quote] haa je sais pas il a faillit quand même peter les dents de son fils |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canon qui revien a sa position sans se bloquer | |
| |
|
| |
| Canon qui revien a sa position sans se bloquer | |
|