Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m.

Aller en bas 
+9
titou78
pascal
meja78
thomas57
roms47
tirlibibi17
joris
le novice
Anubshra
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m.   Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 16:28

joris a écrit:
en allemagne elle peut etre en 7.5joules(ou 10joules en france) il faut faire gaffe a ca

Il faut acheter le ressort "export" avec pour avoir la version "full power" quand on achète sur des sites allemands car les carabines sont effectivement bridées à 7,5 joules suivant la législation de ce pays.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Anubshra
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Anubshra


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 11/04/2008

Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m.   Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 3:05

Yop les gens et merci pour toutes vos réponses !

Déjà niveau budget, si je suis hésitant pour acquérir une Diana (Enfin une fois que j'aurai une license), c'est qu'il faudra que je mette le prix de la carabine pour acheter la carabine mais aussi le prix de la carabine (et encore) pour acheter une bonne lunette qui tienne le coup... Ce qui au final ramène à un budget assez important et donc à faire des économies, c'est logique... smil 84

Mais bon, j'ai encore plus confiance en Diana qu'en Gamo étant donné que mon pistolet AC est un Diana et qu'après tout ce qu'il a vécu il est toujours là ! thumleft

Donc après réflexion, j'ai cherché sur le site où Rudy a commandé sa BAM et voilou ce que j'ai trouvé !

http://www.airgunsbbguns.com/RWS_34_Panther_Pro_Air_Rifle_p/rws-2166026.htm

Une Diana Panter 34 Pro en version Américaine (RWS) avec lunette 3-9x40 !!! Z'en pensez quoi les gens ? Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m.   Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 7:05

rhoo pinais elle coute moin de 200€ frais de port compris
Revenir en haut Aller en bas
joris
Régulier
Régulier
joris


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 10/02/2008

Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m.   Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 11:50

il disent 34 panther (qui n'existe pas)est il ont mit une photo de 31 ?? smil 84
la 34 en normalement en bois donc peut etre que tu vas resevoir une 34 non ?
bizzare bizzare
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 50
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m.   Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 11:56

Aux USA, la 31 panther est appelée 34 panther mais c'est la même carabine avec crosse synthétique !!
Revenir en haut Aller en bas
Anubshra
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Anubshra


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 11/04/2008

Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m.   Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 15:21

Bah c'est tout bon pour moi ça ! thumleft Non ?

Autrement en me balladant sur le site de Diana, je suis tombé sur la Diana 48 Black Professional... Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. - Page 2 Love

http://www.diana-airguns.de/index.php?id=240&L=1&width=1152&height=864

Si elle je la trouve à un bon prix avec le silencieux et la lunette, y a no soucy que je mette des roros en + ! Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. - Page 2 Snajper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m.   Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 16:15

moi je voudrais avoir juste un avis parmis ceux qui si connaisse pas mal, je voudrais re-racheter une carabine,mais j'hésite entre c'est 2 model,la GAMO RSV en 5,5 avec la détente charlie ou la panthere 31 en 5,5 aussi vu sur le site des usa,alors vous me conseillez quoi parceque la panthere est moin puissante que la RSV
Revenir en haut Aller en bas
joris
Régulier
Régulier
joris


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 10/02/2008

Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m.   Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:19

je trouve la 31 magnifique et précise (mais je n'ai jamais tiré avec la rsv donc voila)

sinon pour la puissance tu chipote je trouve p31 20 j rsv 23 j pour 3 joules ....

pour te décider regarde bien les petit détail ex la rsv à une crosse de chasse et pas la 31 etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m.   Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:47

joris a écrit:
je trouve la 31 magnifique et précise (mais je n'ai jamais tiré avec la rsv donc voila)

sinon pour la puissance tu chipote je trouve p31 20 j rsv 23 j pour 3 joules ....

pour te décider regarde bien les petit détail ex la rsv à une crosse de chasse et pas la 31 etc ...


petit détail mais grande importance et 3joules c'est 3 joules surtout en 5,5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m.   Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 1:48

personellement je préfere les gamo,d'ailleur j'ai une diana 350 4.5 et une Gamo et je revend ma diana 250 ou l'echangerai contre une gamo RSV aec détente charlie,ce qui me pause probleme c'est le calibre que je parviend pas a me decider mais je vais tester une RSV en 5.5 mais elle n'a pas la detente et sa sa me fait CH... parceque la detente elle change tout c'est le jour et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
legui54
Boy Scout
Boy Scout
legui54


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2008

Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m.   Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 8:36

Il y a aussi la Diana 46,48,52,54
Revenir en haut Aller en bas
rom0288
Intermédiaire
Intermédiaire
rom0288


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : france, bretagne, campagne!
Date d'inscription : 02/05/2007

Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m.   Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 22:38

Moi j'ai une CSI et elle est vraiment silencieuse! elle fait autant de bruit que ma 640 voir moins!
En plus la precision est vraiment tres bonne, et la detente pas si dure que ca!
le petit plus pour moin de la CSI est le canon et le silencieux recouvert de plastique! je m'explique: au debut on trouve ca bizarre et apres on trouve ca chouette, il n'y a pas de vilaines traces de doigts. ^(pas obligé de perde du temps a laver la bete apres une seance de tir)
Avis perso!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m.   Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix pour carabine de précision 10-25m
» Choix d'une carabine AC pour tir de précision
» Choix d'une carabine puissante pour tir précision
» Une précision pour affiner un choix!
» Choix de plombs 5.5 pour précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: