| Très bon site à connaître | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tremendus Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 456 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Très bon site à connaître Ven 18 Avr 2008, 01:31 | |
| Hello,
je voudrai vous proposer une belle visite sur ce site réalisé avec bonne humeur et sérieux dans l'amour de la bonne bouf. J'adore !
http://casse-croute.fr/
Dans les vidéos vous trouverez plein de podcast et plein de bonnes choses
Bon app' | |
|
| |
Pat38 Nouveau Membre
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : La Tour du Pin (38) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Très bon site à connaître Ven 18 Avr 2008, 01:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très bon site à connaître Ven 18 Avr 2008, 02:38 | |
| mais pourquoi je regarde de la bonne nouriture comme sa alors que je suis encore a l'hopital et que j'ai fait et que surtout que je ne peux pas manger saler en se moment car j'ai été greffer d'un rein mardi,mai qu'est-ce que sa fait horiblement mal dans le ventre,meme pour rigoler tu en pleurerais telement tu as mal. enfin c'est comme sa et je me le ferais c'est petit repas quand je pourrais il on l'air bien sympa et surtout tres bon. |
|
| |
Tremendus Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 456 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Très bon site à connaître Ven 18 Avr 2008, 02:41 | |
| Salut Orange,
un bon courage à toi, gardes le moral en attendant de retrouver plus aisément les plaisirs.
Y aura peut être qqs recettes que tu pourras te permettre, y a du sucré aussi.
Bon rétablissement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très bon site à connaître Ven 18 Avr 2008, 12:34 | |
| ouai mais aller quoi moi je suis dans un hopital la et j'ai de la bouffe de merde je devrai leur montré la vidéo au cuisto de l'hosto parceque la c'est lamentable |
|
| |
thomas22lr Pilier
Nombre de messages : 1236 Age : 33 Localisation : Vosges Date d'inscription : 06/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très bon site à connaître Sam 19 Avr 2008, 01:20 | |
| [/quote]A les hôpitaux et leurs bonnes bouffes sa fait réver [/quote] je ne dis rien mais je n'en pense pas moin NA NAA NA NAA smil068 |
|
| |
rvmarmotte ATLA
Nombre de messages : 2660 Age : 46 Localisation : 02 Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très bon site à connaître Sam 19 Avr 2008, 18:21 | |
| ouai mais au moin sa pourrais peut-être nous rétablir plus vite,car si tu mange pas bien tu n'as pas de force. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très bon site à connaître | |
| |
|
| |
| Très bon site à connaître | |
|