shadowcombo Régulier
Nombre de messages : 225 Age : 32 Localisation : belgique, ottignies Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: payer détente charlie Ven 18 Avr 2008, 07:55 | |
| bonjour a tous, je voudrais savoir si il était possible d'acheter la detente "charliee" en payant autrement que par paypal car je suis pas majeur .
merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: payer détente charlie Ven 18 Avr 2008, 09:50 | |
| Salut shadowcombo ! Pour le règlement, il me semble que seul le payement par PayPal est accepté par Charlie (a priori, en re-consultant son site). Peut-être que d'autres sites la vende mais à quel prix ? Au fait, tu n'avais pas déjà posé la question sur un autre post (de mémoire, mais je peux me tromper) ? [ Edit ] : après recherche : http://forum-airguns.com/les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/la-detente-qu-il-vous-faut-sur-votre-gamo-shadow-ou-autre-t11708-135.htm Alzheimer déjà ? |
|
alto Pilier
Nombre de messages : 1690 Age : 58 Localisation : Moselle Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: payer détente charlie Lun 28 Sep 2009, 19:52 | |
| Salut la Cie, Pas moyen de payer par Paypal la fameuse Charlie. A chaque fois le message suivant s'affiche : Une erreur s'est produite durant le traitement. Veuillez recommencer.Pourtant sur un autre site, j'arrive à payer par Paypal sans problème.Est ce que quelqu'un à déjà eu ce genre de PB avec Paypal Charlie ? | |
|
alto Pilier
Nombre de messages : 1690 Age : 58 Localisation : Moselle Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: payer détente charlie Mar 29 Sep 2009, 16:58 | |
| Re,
Problème de paiement PAYPAL réglé, la Charlie est commandée, mais il semble y avoir un problème avec le lien pour confirmer l'adresse d'expédition.
Voici le retour du mail envoyé : From: "Mail Delivery System" <MAILER-DAEMON@orange.fr> To: <XXXXXXXXXXXXXXX> Sent: Tuesday, September 29, 2009 4:42 PM Subject: Undelivered Mail Returned to Sender
> This is the mail system at host mwinf2b08.orange.fr. > > I'm sorry to have to inform you that your message could not > be delivered to one or more recipients. It's attached below. > > For further assistance, please send mail to postmaster. > > If you do so, please include this problem report. You can > delete your own text from the attached returned message. > > The mail system > > <CharlieDaTuna@Charter.net>: host ib1.Charter.net[216.33.127.20] said: 550 > 5.1.1 meiv1c07E38vvKk04eiyhu Invalid recipient: <charliedatuna@charter.net> > E3210 (in reply to RCPT TO command)
Décidemment ...
Dernière édition par alto le Mar 16 Mar 2010, 17:19, édité 1 fois | |
|
alto Pilier
| Sujet: Re: payer détente charlie Mar 29 Sep 2009, 19:31 | |
| Re re Ca y est , j'ai la confirmation de Charlie pour l'adresse d'expédition. Mail à : cdt22@verizon.net Voilà, ce coup ci, je crois que c'est bon ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: payer détente charlie | |
| |
|