Bonsoir,
Après avoir passé pas mal de temps à lire les topics sur le sujet, je pense m'offrir d'ici quelques temps une diana 34 car je pense que c'est le meilleur compromis pour moi.
Je veux juste me faire quelques cartons dans le fond du jardin à une distance allant de 10 à 25 mètres(et peut être un rat ou deux s'il en passe à proximité et seulement des rats).
C'est une carabine donnée pour une puissance de 20 joules et une vitesse de 280m/s.
Est ce que d'après vous, ce choix est il raisonnable ou est ce que je dois me touner vers une arme plus puissante pour cete utilisation.
Je me suis décidé pour la marque Diana principalement à cause de sa réputation de fiabilité.
je dispose d'environs 300 €, et dans le cas ou il y aurrait peut être besoin d'une arme plus puissante, je serai obligé de regardé vers une autre marque pour cause de budget limité.
J'ai une autre question en ce qui concerne les plombs : je ne sais pas quelle marque ni quels modèles choisir , pourriez vous me donner quelques conseils en la matière ?
merci de m'éclairer
Cordialement
Lilian